petite fleur a écrit :
tu voie ou cela a conduit le monde ..oui plus personne ne semble vraiment se soucié de l'autre c'est quoi le vrai sens de la vie?..c'est toi ,c'est moi c'est eux c'est nous! ils faut savoir appréciés nos différences les uns aux autres.mais sincèrement je t'envoie un vent d'amour inconditionnel pour trouvé ton âme soeur avant la fin.
Tu vois, tu me demande de faire ce que tu n'applique pas, si tu t'était soucier de moi, tu aurais compris (tout et dit dans le texte)
le principale problème de la femme c'est qu'elle ne sais pas ce qu'elle veux (ça c'est un secret pour personne) et qu'elle est certes bien mur, mais trés égoiste.
(regarde l'energie que tu nous bouffe, moi moi moi moi !!! mais c'est difficile de pas te voir.)
Donc la femme recherche la perfection (le prince charmant) pour mettre au claire cette ambiguité.
Mais personne n'est parfait, donc elle se rabatte sur un mec intelligent, le problème c'est qu'au bout de moment, le doute reviens (l'aveuglement de l'amour disparait) le doute reprends le dessus et pour le doute, c'est impossible de sortir avec superman ou dieu dans le corps d'un simple humain.
Ha final elle se casse, normal, c'est comme ça qu'on construit un couple.
Mais pour celà faudrais qu'elle reviennent parce que si on est pas capable de s'aimer tel qu'on est, alors on serras jamais des âmes soeurs.
l'avantâge avec le pardon dans une relation de couple c'est qu'il y a même pas besoin de parler.
Mais là encore le doute et trop fort.
Donc mon âme soeur serras la femme qui me choisir malgrés son doute comme tout les couples que je connais.
mais c'est ectement que je dis il est plus facile de partir que d rester et de chercher a trouvé le vrai problême.c'est triste! et nous le savons la violence n'arrange absolument rien..et il est normal dans un couple d'avoir des hauts et des bas,mais quand tu aimes tu pardonne leurs petits défauts!

il le faut ont ne peux vivre sans vous nous non plus!
Tu vois que tu n'écoute pas, ni moi, ni ton corps sinon tu serrais que le corps du femmes à été pendant des millénaires conditionner pour être dominer
et c'est le seul ordre qu'un femme accepte et qui focalise assez sa pensée pour qu'elle puisse la rendre cohérent et s'épanouir.
C'est comme les chevaux indomptable pour les dresser tu leur mets un caillou dans l'oreille, une femme c'est pareil, tu la rends jalouse et tu la garde, tu la frappe et la garde, tu l'exploite et tu la grade etc...
Mais moi c'est pas dans ma nature. Donc pour le moment tu me proposes que des solutions dégradantes pour la femme et pour moi. Donc j'ai beau t'écouter je vois pas, a part m'agresser et enfoncé des portes ouvertes tu ne propose rien. Y'a toujours le coup queue pour les coincé du cul, c'est comme un paliatifs, mais la encore la femme oscille dans le doute entre le plaisir et la morale à telle point que certaine compare le sexe à un fusion avec dieu et que d'autre elle ne peuvent faire l'amour qu'avec des hommes d'église ou des enfants. (qui releve du même problème)
je crois qu'elle ne savent pas que un homme a besoin d'amour ils sont comme de grand enfants ont besoin d'être soutenu de se sentir apprécié eux-aussi ..et qu'ils sont capable de grandes choses les messieurs ils ont été crée a l'image même et sont assez intelligent mais ils manque de l'amour dans leurs vies!oui ils faut en prendre soin de nos hommes.tout comme eux de leurs vis-a-vis.les femmes reproche souvent aux homme de ne pas être romantique ect..elles veulent des tit gestes,mais les hommes aussi ont besoin de ces petits gestes cela est vice-versa.l'un ne peut pas aller sans l'autre.
C'est d'un banalité affligeante, comme si le fait de vivre ensemble n'engendrais aucune intéraction...
Comme si l'homme avec un copine ne se sentait pas oblige de penser pour deux, rajoute ça au fait que l'homme doit toujours soutenir la femme, faire ses quatres volontés et qu'en récompense il ne doit pas s'apitoyé sur son sort et que le seul reconfort qu'il peut trouvé dans la femme est la douceur qui la rassure comme le fessait sa mère et que tout entreprise de calin, massage ou autrement moment tendre fini toujours pas une femme qui veux sa bite, comme si on besait notre mère après qu'elle nous aie consoler.
et je n'en doute aucunement nos filles ont des problêmes elles aussi c'est sur! elles manquent aussi d,amour..malheureusement!!!mais tout cela a cause du manque d'amour ils ne savent plus appréciée les vrais valeur humaine..et nous ne sommes pas fait pour être seul ici ou ailleur..c'est triste d'être seul l'etre humain a besoin de vie autour de lui tous les humains..
c'est pas un manque d'amour, c'est un problème de solitude et de codépendance, faut toujours que les gens bouffe l'énergie des bons type.
la prochaine fois que t'as ce genre de problème qui te noue l'estomacs.
Fait de la meditation visualise ta douleur et offre toi en sacrifice, tu verras cette douleur n'existe que dans ta tête, puisque c'est ton corps qui utilise ton organisme pour t'informer qu'il a une carence, mais ton corps et un cervelet reptilien qui n'a guere plus de mémoire qu'un animal donc soi en paix avec
ton animal intérieur apporte lui ses besoins physique et il laisseras ton psychique tranquille sinon comme disait freud, un pulsion refoulé se travestis
et fini par faire croire à l'esprit que c'est lui qui à pris cette décision.
Comme tu es perçoider que tu es dans ton bon droit dans un esprit sain alors que ce soir dans ta solitude de ton appartement tu le regretteras bien fort
de m'avoir parler sur ce ton.
Alors que personnellement ça me géne pas, au contraire je pense que c'est important de crevé l'abscés pour aller plus loin et je tienderais
compte de tout ce que tu as dis dans mon avenir, mais je crois que tu devrais avoir se genre de conversation avec ton promis.
Après tout ça, biensur tu vas te dires que tu as triompher de ton égo, alors regarde le film revolver. si tu le comprends c'est que tu a bien compris la différence entre ton corps et ton esprit. Pour le triomphe de l'esprit sur la chair, il te resteras tout la vie pour le mettre en pratique. Mais au moins tu auras touvé un ami sur qui ne te laisseras jamais tombé et qui combleras ta solittude comme personne d'autre peux le faire.