Sans administrateur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Sans administrateur

Ecrit le 22 oct.09, 04:17

Message par medico »

loubnaen86 a écrit :lorsque j'ai le le sujet en question, il me semble que %Hajer en était l'auteur, je lui ai dit que ce n'était pas convenable de parler ainsi de Jesus (psl) et tout les autres musulmans ont été choqués par ces propos!
Hajer a dit qu'elle n'était pas musulmane, donc ton argument ne tien pas!
convenable ou pas il a bien été édité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 04:41

Message par loubnaen86 »

n'accuse pas les musulmans de ce qu'ils n'ont pas fait,
1)c'est pas une musulmane qui l'a ecrit
2)les musulmans ont été les premiers à être choqués!

medico

Ecrit le 22 oct.09, 04:45

Message par medico »

loubnaen86 a écrit :n'accuse pas les musulmans de ce qu'ils n'ont pas fait,
1)c'est pas une musulmane qui l'a ecrit
2)les musulmans ont été les premiers à être choqués!
tant fait pas il y a pleins de sujets postés par des musulmans qui ont choqués des chrétiens.
je pose même une question aux chrétiens et musulmans sur le dialogue .
ici
https://forum-religion.org/posting.p ... 46&t=22863
aucune réponse .
.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.09, 04:50

Message par petite fleur »

medico a écrit : tant fait pas il y a pleins de sujets postés par des musulmans qui ont choqués des chrétiens.
.

hé oui parce que l'obscurité caches le mépris et de plusieurs et de leurs vis-avis hé oui :wink:

vérité assez frappante.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 09:22

Message par dorcas »

loubnaen86 a écrit :tu fais bien de poster ce sujet car tu es la premiére qui devrait être reprise pour la majorité de tes posts islamophobe et rascistes!
A ton image ma fille
bon alors, je confirme, les grands esprits se rencontrent!
ce post m'a surtout enervé et je l'ai trouvé absurde car avant de montrer du doigt faut d'abord commencer par soi!!
Mais bien sur parle pour toi, antisémite de service comme.

Bon autre chose que de se crêper le chignon, un forum sans administrateur n'est plus un forum valable et avec très peu de modérateurs, il n'y a pas de modérateurs dans plusieurs forums, comme actualité ni judaïsme et encore d'autres.

dorcas

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 09:36

Message par dorcas »

en attendant c'est pas un musulman qui est venu se plaindre, je me suis jamais plainte de la dureté de certains poste, car qd on veut debattre ici faut assumer et en plus venant d'une personne qui passe sont temps à salir l'image de l'islam dans les forums où elle va, je trouva ça un peu osé qd mm!
Tu ose dire que c'est osé alors que la plupart des musulmans vont salir la Chrétienté et le judaïsme et toi en première.

Autre chose, je ne suis que dans un seul forum qui dénonce les barbarie de l'islam les autres sont mon forum, et des forums chrétiens et puis je vais ou je veux et je dénonce votre religions quand je veux si je juge que c'est une fausse religion, c'est ma liberté expression.

Mais il me semble qu'il doit y avoir plus de modérateur dans un tel forum, le plus grand travail est fait par médico, mais il n'a pas accet partout.
J'ai demandé pour medico comme modérateur dans actualité et judaïsme mais pas de réponse.
si je devais faire un pourcentage de ses messages où elle exprime son mepris envers les rabes et les musulmans, j'arriverai dans les 90%et je crois que je suis gentille!
Un mensonge de plus parce que je n'ais rien contre les arabes et les musulmans (sauf les menteurs et les insulteurs) mais contre votre religions que vous suivez à l'aveuglette et votre faux prophète.
Si on doit voir tout le mépris que tu as contre les juifs et les chrétiens c'est pas 90 % mais 99 %

dorcas
Modifié en dernier par dorcas le 22 oct.09, 09:52, modifié 1 fois.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 09:44

Message par dorcas »

je suis désolé y'a une différence entre un chretien qui dit à un musulman ton prophéte est pedophile
Jamais je n'ai prononcé ce mot envers ton faux prophète, je n'ai jamais dis qu'il est pédophile même si je le pense.
Tu peux chercher partout dans le forum, mais cherche bien, bon amusement

Ne t'en fais pas médico Loubna me hai comme la plupart des arabes et des musulmans ici sur ce forum,tout simplement parce que je soutiens Israël et les juifs, et que je ne soutien pas leurs faux prophète, tiens il y en a un autre qui le traite de Gourou mais là on ne dit rien, ben oui, c'est pas dorcas.

Bonne nuit

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.09, 09:55

Ne t'en fais pas médico Loubna me hai comme la plupart des arabes et des musulmans ici sur ce forum,tout simplement parce que je soutiens Israël et les juifs, et que je ne soutien pas leurs faux prophète, tiens il y en a un autre qui le traite de Gourou mais là on ne dit rien, ben oui, c'est pas dorcas.
Bonne nuit

dorcas[/quote]

moi je t'aime bien dorcas :D
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

loubnaen86

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 10:05

Message par loubnaen86 »

Tu ose dire que c'est osé alors que la plupart des musulmans vont salir la Chrétienté et le judaïsme et toi en première.
jamais un musulman ne se permettrait d'insulter un prophéte au contraire!
ce qu'on denonce c'est la manipulation des textes ni plus ni moins
vous êtes d'ailleurs les premiers à admettre la disparition de certains textes!
Un mensonge de plus parce que je n'ais rien contre les arabes et les musulmans (sauf les menteurs et les insulteurs) mais contre votre religions que vous suivez à l'aveuglette et votre faux prophète.
Si on doit voir tout le mépris que tu as contre les juifs et les chrétiens c'est pas 90 % mais 99 %
a d'autres!!
Je hais toute personne injuste ou soutenant l'injustice ss tout ses formats!si tu penses en faire partie alors oui je te hais!

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 10:28

Message par dorcas »

petite fleur a écrit : Bonne nuit

dorcas

moi je t'aime bien dorcas :D[/quote]

Merci, moi aussi petite fleur.

Tu sais au début, j'en pleurait de toutes les insultes et de la haine, mais a la longue on s'habitue et il me font plutôt pîtié.
Je me dis que des Juifs et des chrétiens ont subi bien pire.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 10:44

Message par dorcas »

jamais un musulman ne se permettrait d'insulter un prophéte au contraire!
ce qu'on denonce c'est la manipulation des textes ni plus ni moins
Un vrai musulman d'accord avec toi mais, je ne parlais pas de Jésus mais de la Chrétienté et du judaïsme.
Et nous ce que l'on dénonce c'est ton faux prophète, sa doctrine de terreur ainsi que les textes bien tourné pour vous laver le cerveau et ces mensonges.
Je hais toute personne injuste ou soutenant l'injustice ss tout ses formats!si tu penses en faire partie alors oui je te hais!
Complètement aveugle, il faut mettre des lunette car il faut voir ce que c'est que l'injustice, si c'est soutenir les juifs et aimer Israël, si c'est suivre Jésus, si c'est condamner ce que font les ter.........stes, si c'est ne pas soutenir les palestiniens dans leurs barbaries, si c'est condamner le mensonge, si c'est condamner l'idolatrie, si c'est dénoncer doctrine de l'islam, si c'est dénoncer ton faux prophète, si c'est pas être d'accord avec toi, alors oui, tu dois me haïr

Alors ma pauvre fille tu dois avoir un cœur renplit de haine, et je te plainds car moi, je ne te hai pas, au contraire, tu me fais pitié et j'espère qu'un jour tu te repentira pour que toi aussi tu puisse avoir la vie Eternelle.
Je te béni malgré ta méchanceté.

Layla Tov

dorcas

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.09, 10:50

Merci, moi aussi petite fleur.

Tu sais au début, j'en pleurait de toutes les insultes et de la haine, mais a la longue on s'habitue et il me font plutôt pîtié.
Je me dis que des Juifs et des chrétiens ont subi bien pire.
[/quote]

oui cela fais en effet mal en dedans mais nous avons la consolation des uns des autres et sa mon ami ce n'est pas rien..la famille est grande ..ET grâce au Seigneur nous supporterons l'opprobe sans aucun problême. :wink:

témoin de Jésus.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 11:05

Message par dorcas »

Jésus a dit que nous souffrirons pour son nom, alors pour moi c'est rien, lui a souffert sur la croix pour nous sauver et libre a chacun de l'accepter oui, ou non.

Sa grâce est toujours là et son amour nous soutiens.

Bonne nuit

dorcas

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 18:43

Message par Aryen »

Dorcas, tu es anti-sémite. Tu hais la race arabe (qu'ils soient musulmans ou chrétiens).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.09, 21:56

Message par CHAHIDA »

Dorcas, :lol: s'il te plait, faut arrêter ton obscurantisme là car franchement tu nous a fait rire, tu te plains alors qu'il n'y a pas pire, raciste antisémite, islamophobe que toi, en t'en que modérateur nous avons été très patient et gentille avec toi, tu n'écoutes pas nos avertissements et tu recommences, ton cas sera géré prochainement, alors si tu veux faire partie encore des membres, mets de l'eau dans ton vin, ok et le forum s'en portera mieux,
tu veux un listing de tes sujets pour que tu te regarde en face du miroir et ce que tu projète ou alors tu es borgne!!!!

Répondre