salut ma soeur ,j'espere que tu te portes bien !petite fleur a écrit : l'obscurité caches le mépris de plusieurs
Lumière de la religion c'est la traduction du prenom Nordine
salut ma soeur ,j'espere que tu te portes bien !petite fleur a écrit : l'obscurité caches le mépris de plusieurs
ca peut allez ,merci!petite fleur a écrit :faut leurs pardonné ils ne savent pas ce qu'ils fontmais je vais bien merci et toi..ils jugent constament mais ne portent aucunement attention..les femmes qui décident de porté le voile ..elles au moin sont vraiment libéré. elles ont appris a ne pas obéir aux hommes selon leurs lois mais bien celle de Dieu qui lui est bouclier ..
bercam a écrit : ca peut allez ,merci!
tu as raison , le tout est de savoir comment le porter ,donc les gens ont besoin de reponse theologique , et non de discutions haineuses de bistros !
petite fleur a écrit :
exact tu as parfaitement raison !!!hé bien là.. c'est a nos frères de leurs expliquer
dis moi ma soeur ,on va se friter un peux ! rechauffement ou refroidissement climatique ??
holala!petite fleur a écrit :
si je te dis sa chauffe en dessous et en haut sa te vas?![]()
en tk on est pas dans le bon enlignement crois-moi... ils ont interet a changer de côté.. le compte a rebours est entamé mais tu me fais parler!
dans tout les cas la terre tourne comme un glacier dont la fonte est précipité.
et ils ont interets sérieusement a commencé a y pensé!
si le soleil brille ?petite fleur a écrit :celui-là il brille tu dis![]()
![]()
bah pour moi il brille pas pour toi? non je te crois pasbercam a écrit : si le soleil brille ?
bercam a écrit :le soleil est en panne ma soeur ,il risque pas de faire chaud a part dans les medias !
petite fleur a écrit :
chut chut ne dis pas sa mon frère! je t'envoie un vent de sagesse ce soir par l'entremise du Christque sera sera
le voile est a la base une perscription Divine donc une obligation (voile couvrant uniquement les cheveux) !petite fleur a écrit :on est complêtement partie hors sujet euhmm..oui pour le voileont fais quoi dans ma situation? jle porterais pour la prière all the time ..mais pas en montagne ..difficile de grimper avec sa au visage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Oiseau du paradis, SemrushBot et 3 invités