prophetie au sujet de mahammed'paix sur lui

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: prophetie au sujet de mahammed'paix sur lui

Ecrit le 05 déc.09, 04:17

Message par Ren' »

TetSpider a écrit :Tu n'as rien dis encore comme ton habitude
Comme à mon habitude, je dis réellement des choses, mais tu n'y comprends rien... Tant pis.
Kenavo
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.09, 05:54

Message par VERITENET »

13or a écrit :Prophetie(2)
deuteronome33v2
Il dit : L'Éternel est venu du Sinaï, Il s'est levé sur eux de Séir,
Il a resplendi de la montagne de Paran,
Et il est sorti du milieu des saintes myriades : Il leur a de sa droite envoyé le feu de la loi.

sa venu du sinai est la revelation de la loi de Moise
sa venu du seir est la revelation de l'evangile de jesus
l'apparution sur le paran est la revelation du coran,car le paran est une montagne de la mecque

De plus il est rapporté dans
genese21v20,21
Dieu fut avec l'enfant(ismael), qui grandit, habita dans le désert, et devint tireur d'arc.
Il habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Égypte.

et il est certain qu'ismael a habité la Mecque
salam je prend le sujet en cours, mais il me semble que tu ne sais pas trop bien lire la Bible?

http://44398.aceboard.fr/44398-2097-101 ... ohamed.htm
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

13or

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 09:44

Message par 13or »

Une grande nation, oui le peuple arabe descendant d'Ismael est une grande nation mais la lignée prophétique c'est Abraham Isaac et Jacob.

Genèse 16:12

"il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères."

Genèse 17:20-21
"A l’égard d’Ismaël je t’ai exaucé. Voici je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes et je ferai de lui une grande nation. J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfontera à cette époque-ci de l’année prochaine."

La promesse qu’Ismaël deviendra une grande nation ne mentionne pas du tout qu’il sera un prophète

Puisqu’on a vu qu’Ismaël ne peut pas revendiquer la promesse du Pacte avec Dieu, demandons-nous, alors: ne doit-on pas mettre en doute la revendication de Mahomet comme héritier du Pacte, voyant que les Musulmans le considèrent comme le descendant direct d’Ismaël?

Ismaël ne peut hériter aucune des promesses faites par Dieu en faveur d’Isaac (Genèse 17:19,21; Galates 4:23) et par conséquent Mahomet non plus. En effet il n’est écrit nulle part que la promesse se serait accomplie par la descendance d’Ismaël. Les seules références à la prophétie dans le Coran et dans la Torah ont été données exclusivement à propos des descendants d’Isaac et de Jacob (sourate 38:45-46).

Enfin , dans la Torah on peut lire qu’à cause des efforts impatients d’Abraham et de Sara, Dieu a dû intervenir en éloignant Agar et Ismaël de la présence d’Abraham et d’Isaac (Genèse 21:11-12). Ceci montre que le Pacte que Dieu désirait pour toute l’humanité devait venir uniquement de l’initiative divine et non des efforts impatients de l’homme (dans ce cas d’une femme, Sara).

En premier lieu: selon la sourate 29:27, la prophétie et la révélation divine appartiennent seulement à la descendance d’Isaac et de Jacob.27.Nous lui
oui mais la ligné prophétique d'isaac ne t'es pas destiné
genèse17v19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

son alliance est pour lui et sa prospérité après lui tous les prophètes descendant d'issac ne furent destiné qu'aux enfant d'israel
c'est pour cela que vous ne trouverez aucun prophète de sa descendance qui a prétendu etre envoyé a l'humanité jamais et toi tu ne fais pas partie de sa postérité

le seul prophète descendant d'abraham qui peut concretiser la promesse s'appèle mohammed(paix sur lui) descendant d'ismaèl

13or

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 09:50

Message par 13or »

roque
13or : ni révélation, ni descente de l'Evangile sur Jésus que ce soit dans le Coran ou la Bible. Regarde bien d'où viennent tes sources sur ce point : ce sont probablement des hadiths. C'est pratiquement, on y trouve de tout, mais la qualité ... !?
sur la révélation de l'évangile dans la bible

jean12v49,50
Car je n'ai point parlé de moi-même ; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.
Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites.

jean7v15,16
Les Juifs s'étonnaient, disant : Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié ?
Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.

la revelation de l'évangile dans le coran
sourate3v48.
"Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 09:55

Message par VERITENET »

le seul prophète descendant d'abraham qui peut concretiser la promesse s'appèle mohammed(paix sur lui) descendant d'ismaèl
Tu ne te serais pas trompé par hazard puisque ton post mentionne que c'est Issaac et non Yshmael l'enfant de la femme esclave ou tu mentionnes aussi que le monde entier serait contre lui et sa descendance???
Relis toi stp.
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
VOUS AVEZ LA PAROLE

Veritas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 10:32

Message par Veritas »

son alliance est pour lui et sa prospérité après lui tous les prophètes descendant d'issac ne furent destiné qu'aux enfant d'israel
c'est pour cela que vous ne trouverez aucun prophète de sa descendance qui a prétendu etre envoyé a l'humanité jamais et toi tu ne fais pas partie de sa postérité

le seul prophète descendant d'abraham qui peut concretiser la promesse s'appèle mohammed(paix sur lui) descendant d'ismaèl[/quote]
Argument classique des musulmans. La bonne nouvelle du Royaume de Dieu devait être prêchée d’abord aux Israélites et seulement plus tard aux autres. Si le ministère de Jésus n’avait été destiné qu’aux Israélites, qu’en est-il alors des autres passages de la Bible qui parlent de son ministère universel (Jean 18:12; Matthieu 12:15-21; Esaïe 42:1)? Si la mission de Jésus n’avait été destinée qu’aux Juifs, il n’aurait pas pu donner le grand commandement avant son ascension: ‘Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit’ (Matthieu 28: 19). Les apôtres ont bien compris ce commandement de prêcher la vérité à toutes les nations. Ils n’ont pas hésité car ils savaient que l’Evangile ‘est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec’ (c’est-à-dire, de ceux qui ne sont pas Juifs) (Romains 1:16).

Les Musulmans reconnaissent que l’un des meilleurs principes pour interpréter le Coran est de vérifier toutes les références sur un sujet donné et de tirer ensuite la conclusion. Toutefois, lorsqu’ils interprètent la Bible, ils manquent souvent d’appliquer ce principe. Souvent ils ignorent même à la fois le contexte spécifique du passage et l’enseignement général de l’Ecriture.

A un autre endroit Jésus dit: ‘J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène’ (Jean 10:16).

13or

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 22:21

Message par 13or »

Argument classique des musulmans. La bonne nouvelle du Royaume de Dieu devait être prêchée d’abord aux Israélites et seulement plus tard aux autres. Si le ministère de Jésus n’avait été destiné qu’aux Israélites, qu’en est-il alors des autres passages de la Bible qui parlent de son ministère universel (Jean 18:12; Matthieu 12:15-21; Esaïe 42:1)? Si la mission de Jésus n’avait été destinée qu’aux Juifs, il n’aurait pas pu donner le grand commandement avant son ascension: ‘Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit’ (Matthieu 28: 19). Les apôtres ont bien compris ce commandement de prêcher la vérité à toutes les nations. Ils n’ont pas hésité car ils savaient que l’Evangile ‘est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec’ (c’est-à-dire, de ceux qui ne sont pas Juifs) (Romains 1:16).

Les Musulmans reconnaissent que l’un des meilleurs principes pour interpréter le Coran est de vérifier toutes les références sur un sujet donné et de tirer ensuite la conclusion. Toutefois, lorsqu’ils interprètent la Bible, ils manquent souvent d’appliquer ce principe. Souvent ils ignorent même à la fois le contexte spécifique du passage et l’enseignement général de l’Ecriture.

A un autre endroit Jésus dit: ‘J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène’ (Jean 10:16).[/quote]

argument classique sans fondement
question
entre issac et jesus combien y'a t'il eu de genération de prophète?
y'avait -il un descendant d'isaac envoyé vers les paiens?
au sujet de la mission de jesus il y'a un post entier ou on voit que les chrétiens n'ont qu'un argument le verset mathieu28v19
qui n'en est d'ailleur pas un car les apotres ne sont jamais aller vers les paiens par ordre de jesus

il n'y a aucun verset ou Dieu dit avoir envoyé jésus vers les païens ou même jésus lui même dit être envoyé vers les païens (il yen a aucun)
au contraire même on trouve les verset ou DIEU dit l'avoir envoyé que vers les juifs et jesus lui meme le dit aussi
au contraire dans le coran on trouve les verset explicite ou Dieu dit qu'il a envoyé mohamed vers l'humanité et dans les hadiths mohammed aussi confirme etre envoyé vers l'humanité

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.09, 22:54

Message par Younes91 »

Le coran a raison, chacun desire garder sa revelation:

Coran 02 - 38 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.

Coran 02 - 39 :
Ne revêtez pas la robe du mensonge, ne cachez point la vérité quand vous la connaissez.

Coran 02 - 70 :
Désirez-vous maintenant, ô musulmans que les juifs deviennent croyants à cause de vous? Un certain nombre d'entre eux obéirent à la parole de Dieu, mais par la suite ils l'altérèrent sciemment après l'avoir comprise.

Coran 02 - 71 :
S'ils (les juifs) rencontrent les fidèles, ils disent : Nous croyons; mais, aussitôt qu'ils se voient seuls entre eux, ils disent : " Raconterez-vous aux musulmans ce que Dieu vous a révélé, afin qu'ils s'en servent devant lui pour vous combattre ? "

Coran 02 - 72 :
Ignorent-ils donc que le Très-Haut sait ce qu'ils cachent comme tout ce qu'ils mettent au grand jour ?

Tous les prophetes Jesus, Muhamed ne sont pas venu que pour leur communauter mais pour le Monde

Comme le dit Napoleon Bonapart:

"Moïse a reçu de Dieu, un message pour guider les hébreux sur le droit chemin. Mais conséquemment, ces derniers ont gardé pour eux-seuls les merveilleux enseignements de Moïse (p). Ils ont détourné ce message pour le confiner à “une race d’élus de Dieu”, au lieu d’en faire profiter le monde."

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.09, 00:01

Message par VERITENET »

Coran 02 - 38 :
Ô enfants d'Israël ! souvenez-vous des bienfaits dont je vous ai comblés, soyez fidèles à mon Alliance et je serai fidèle à la vôtre. Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures. Ne soyez pas les premiers à lui refuser votre croyance, n'allez point acheter avec mes signes un objet de nulle valeur. Craignez-moi.
Salam,

Nous remarquerons que le mot Coran est entre parenthèse (un rajout comme d'habitude)
Alors que le Coran mentionne que la sainte bible est lumière et qu'il faut obéir à Jésus, on trouve drôle ce reversement d'écrits, écrits par les sectes dont Mohammed avait parlé,soit 72 au total qui l'ont dénigré ensuite (tu)Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin:Al Imram 128.
En faisant des parenthéses comme ici par exemple, cela démontre bien qu'on désire à tout prix que le mal persiste et signe afin de rendre inopérante la parole de Dieu la sainte Bible qui donne la vie éternelle à ceux et celles qui se tournent ver "LUI" (JESUS).

Le livre de la révélation 21:18 mentionne que le livre est scellé par Jésus et quil ne faut absolument rien ajouter ni retrancher autrement c'est la mort à coups sur.
C'est Jésus qui parle et qui plus est, personne ne peut prétendre que ce n'est pas le Messie.
Jésus n'était pas un simple homme et la sainte Bible montre qu'il a même relevé des morts, guérit les lépreux,rendu la vue à des aveugles nés etc (confimation également dans le Coran)
Jésus avait la puissance que Dieu Jéhovah lui donnait!
Qui oserait prendre sa place?

Qui était cet ange qu'on apppel dans le Coran l'ange gabriel qui égare la terre toute entière ?

Et rien d’étonnant à cela, car Satan lui-même se transforme continuellement en ange de lumière. Ce n’est donc pas extraordinaire si ses ministres aussi se transforment continuellement en ministres de justice. Mais leur fin sera selon leurs œuvres.” — II Corinthiens 11:12-15.

L'ange Gabriel qui soit disant parle à Mohamed et qui se déguise en ange de lumière afin d'aveugler les incrédules, va tres bientôt être détruit car celui qui s'oppose à ce que Dieu fait consigner sera détruit et ira dans le lac de feu et de souffre comme le mentionne la sainte Bible.
Il ne peut en aucun cas être l'ange Gabriel, un ange qui a annoncé la venue du messie (Jésus) Issã et le contredire ensuite.

En raisonnant sainement, l'ange Gabriel obéisant n'est surement pas venu contredire Yahwah le DIEU TOUT PUISSANT

Al-Baqara - 2.98. Que ceux qui s’érigent en ennemis de Dieu, de Ses anges, de Ses prophètes, de Gabriel et de Michaël sachent bien que Dieu sera toujours l’ennemi des négateurs.
Oui comme on voit, l'ange Gabriel est soumit à Dieu, et Michaël c'est Jésus 'l'archange (le chef des anges, qui plus est il est le fils engendré de Dieu qui émane de "LUI" (JEHOVAH).
C'est comme si dans le raisonnement un avocat viendrait contredire le président, quelle moquerie... mais pour qui nous prend t-on au juste?
Amicalement
,
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.09, 00:18

Message par Younes91 »

le mot Coran est entre parenthèse (un rajout comme d'habitude)
Révérez-moi et croyez au livre (le Coran) que j'ai envoyé pour corroborer VOS Ecritures

Le rajout et pour le francais dans l'original y'a rien, c'est que pour les gens qui comprenne pas, comprenne de quel livre il s'agit. Il dit le Coran pour corriger vos ecriture qui on ete infiltre malheureusemnt.

Alors que le Coran mentionne que la sainte bible est lumière et qu'il faut obéir à Jésus, on trouve drôle ce reversement d'écrits, écrits par les sectes dont Mohammed,En faisant des parenthéses comme ici par exemple, cela démontre bien qu'on désire à tout prix que le mal persiste et signe afin de rendre inopérante la parole de Dieu la sainte Bible qui donne la vie éternelle à ceux et celles qui se tournent ver "LUI" (JESUS).

Les secte on inventer des verset tel que les chiite et tout le bazar.

Les parenthese sont fait pour de gens qui ne comprenne pas apparement c'est pas efficace, lis ce verset

Coran 02 - 38 :

Tz pensee contredit tout le Coran, car le Coran parle de Jesus, et on se tourne pas vers Jesus mais Vers Dieu celui qui a cree Jesus, il n'a aucun mal ici, Dieu veut mettre sa parole pour vous guider mais vous persister pendant 2000 ans a part ceux qui ont bien compris et choisi la voie.

21.16 Ce n´est pas par jeu que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux.
21.17 Si nous avions voulu prendre une distraction, Nous l´aurions prise de Nous- mêmes, si vraiment Nous avions voulu le faire
21.18 Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah].

Qui était cet ange qu'on apppel dans le Coran l'ange gabriel qui égare la terre toute entière ?

Mais tu es fou d'insulter l'ange Gabriel comme sa?? c'es pa bien je revie plu tar

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.09, 01:59

Message par VERITENET »

Mais tu es fou d'insulter l'ange Gabriel comme sa?? c'es pa bien je revie plu tar
En fait le fou en question c'est pas moi, mais celui qui a détourné Adam et Eve et dont on voit le résulta aujourd'hui.
Sheitan se déguise en ange de lumière et il tend à faire croire que ces gens qui tuent d'autre pauvre gens sont aprouvé par Dieu Jéhovah, quel grand malheur pour beaucoup car Jéhovah n'est suremetn pas un Dieu qui tolère l'injustice et qui aurait tendance à approuver ce qu'on appel cet "ange Gabriel" qui fait de fausses révélations à Mohammed un sanguinaire et un dépravé sexuels" selon les livres d'hisoires "en travers de ce faux livre qu'on appel Le Coran!
Contrairement Yahwah le seul vrai Dieu va mettre un terme à l'injustice et à l'iniquité afin de nettoyer la terre selon le livre de

Daniel 2:44  “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis 
Autant dire que Yahwah est un Dieu jaloux et qui réclam un attachement exclusif selon le livre d'exode

du chapitre 20

5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif,

13 “ Tu ne dois pas assassiner.

14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère.

17 “ Tu ne dois pas désirer la maison de ton semblable. Tu ne dois pas désirer la femme de ton semblable, ni son esclave mâle, ni son esclave femelle, ni son taureau, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton semblable. ”
Est-ce bien cela que Mohamed s'est appliqué à faire ?
Sinon quel était cet ange de lumière que vous appelez Gabriel et dont des millier suivent l'exemple donné par Mohammed ???

La paradis d'Allah ???

http://www.de-la-vie.com/6-religions/paradis-allah.htm

Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.09, 02:23

Message par VERITENET »

Suite...
Un lien que je donne en suivant n'est pas tout à fait la véridique en ce qui concerne le nom de Dieu, mais malgrés tout qui en dit assez long sur l'islam
En fait lorsqu'il (cet homme) cite le Psaumes 83:18, il ne s'agit pas de Jésus mais de l'éternel qui est Yahwah (Jéhovah en français) ne connaissant pas vraiment la véritable signification de ce grand et saint nom qui a parlé à Moïse.
Avec l'interprétation que font les humains, nombreux dans l'islam combattent contre Dieu le seul vrai Dieu en faisant du mal à leur prochain qui selon Jésus le fils (qui émane de LUI "JEHOVAH") ont perdu la bataille et qui mentionne qu'on doit aimer son prochain comme sois même

Voici ce que mentionne la sainte Bible:

Si donc vous vous appliquez à exécuter la loi royale selon la parole de l’Écriture: “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même”, vous faites bien

Cette loi est appelée “la loi royale” parce que, par rapport aux autres lois qui définissent les relations humaines, elle occupe fort justement le même rang qu’un roi par rapport aux hommes en général. ‘Toute la Loi et les Prophètes sont suspendus’ non seulement à la loi qui ordonne d’aimer Dieu, mais à celle qui dit ‘d’aimer son prochain comme soi-même’. (Mat. 22:37-40.) L’apôtre Paul dit: “La Loi tout entière se trouve accomplie” dans cet amour (Gal. 5:14; Rom. 13:10; comparez avec I Jean 4:20). Cette loi royale était d’ailleurs incluse dans l’ancienne Loi de Moïse, en Lévitique 19:18.

http://www.youtube.com/watch?v=y7GroVWv ... re=related

Soyez enfin réalistes vous musulmans(personnes soumises à Dieu) de la terre et rapprochez vous du vrai Dieu qui est Jéhovah (Yahwah en arabe)
Qu'est-ce que la fausse religion ??

http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm

Ce lien est tres important afin de discerner ce que font les humains qui s'éloignent des principes élévés et moraux de la parole de Dieu la sainte Bible selon 2Timothée 2:16 afin de remetre les choses en ordre.
Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 déc.09, 05:36

Message par Yacine »

C'est ton dieu que tu as dans la photo là VERITENET ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.09, 06:18

Message par Younes91 »

SoubhanAllah, le prophete a encore vu juste encore une fois:

* Il sera de plus en plus difficile de pratiquer sa religion. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (Tirmidhi)

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive." (Tabrâni)

Satan ne se deguise pas en Ange, sa c'est vos pensee fausse personnel, Satan se transforme en animal, humain. Jamais en ange, il fait effectivement devie les gens du droit chemin comme le dit le Coran:

voila les verset que vous ignorer, comment cela peut etre faux?

Vois- Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection, j' éprouverai, certes, sa descendance excepté un petit nombre (parmi eux)". Et (Allah) dit: "Va- t- en! Quiconque d' entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution. Excite, par ta voix, ceux d' entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe- toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais- leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie. » (Coran , 17/ 62 -64).

Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l' ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants.» (Coran, 34 : 20)

les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu' une abomination, œuvre du Diable. ةcartez- vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salâ. Allez- vous donc y mettre fin?»(Coran, 5 : 90-91)

cet "ange Gabriel" qui fait de fausses révélations à Mohammed un sanguinaire et un dépravé sexuels

que de mensonge d'insulter ce noble ange qu'est Gabriel, toujours sans preuve que des accusation.

tu ne connais rien des martyr, eux il se defende car il se font attaquer par des missile, char, avion de chasse, on teste des arme sur eux, c'est pas une guerre c'est un carnage, un guerre c'est a arme egal.

l'islam combattent contre Dieu le seul vrai Dieu

Allah est Un, Transcendant, Indescriptible, Indivisible, Incomparable, Le Créateur, l’Eternel, Le Sublime, Le Saint, Le Pur, Le Parfait, l’Absolu. Il n’a pas été engendré et Il n’a pas engendré. Nul ne Lui est égal. Il est Le premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché, le Commencement et la Fin, Il connaît parfaitement toute chose; Il est la‘‘Cause sans cause de toutes les causes’’, Il subsiste par Lui-même, Il se suffit à Lui-même, Il ne mange pas, ne boit pas et ne dort pas. Il est Immatériel et Intemporel, Il n’a ni corps ni forme, Il est Impénétrable, Imperceptible, Infatigable et Immortel. Il dirige l’Univers et tout ce qu’il contient, Il maintient l’équilibre de l’Existence.

mais à celle qui dit ‘d’aimer son prochain comme soi-même

Dieu dira au jour de la Résurrection : Où sont ceux qui s'aiment en ma Majesté ? Aujourd'hui Je les protège de Mon ombre là où il n'y a d'autre ombre que la Mienne » (Abou Hourayra, par Muslim)

Selon la parole de l’Envoyé (saws), « aimer son Prochain pour l’amour de Dieu » est la deuxième qualité par laquelle on découvre la douceur de la foi [2], la foi impliquant de s’aimer les uns les autres :
« Vous n’entrerez au paradis que si vous avez la foi ; et vous n’aurez la foi que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous aimer ? Saluez-vous.

Il n'ya qu'une vrai religion agree par dieu c'est Lislam, l islam contient 154 livre divin

4 etant la thora, coran, evangile et psausme. Les autre sont cree par l humain
.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.09, 07:38

Message par VERITENET »

TetSpider a écrit :C'est ton dieu que tu as dans la photo là VERITENET ?
Salam ami
Non c'est pas du tout mon Dieu, il s'agit d'un avatar ou Moïse parle du Nom du Vrai Dieu Jéhovah, j'espère qu'il te plait ?
Sache que tu peux aller vérifier ici: ou l'image est plus grande :wink:
http://135568.aceboard.net/index.php?login=135568

En effet, Al Zabour 83:18 le Nom de Dieu est mentionné, idém pour Isaie 43:10
Que nous voulons faire connaître
Que Yahwah te garde en bonne santé et te donne un esprit pur pour toi et toute ta petite famille, amin
Amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

Répondre