La falsication du Coran pourquoi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 15 déc.09, 04:41

Message par erwan »

VERITENET a écrit :Les nombreuses sectes de l'islam qui sont divisées et ne sont en aucune façon d'accord entre elles en se renvoyant perpétuellement la balle, démontre l'inchoérence de ce bouqin qui n'est qu'un livre de profane un "plaggia" comme on dit.

Pourquoi cette falcification évidente?
ce qui est évident pour toi ne l'est peut être pas pour les autres.

Quels sont donc ces sectes qui se renvoient la balle? Ces sectes ont elles le même support ou non?
Quelles sont leur point de divergence?
Les divergences de ces fameuses sectes ne sont certainement pas une preuve d'une incohérence du coran , mais plutôt une preuve que l'homme est loin d'être parfait.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 04:43

Message par VERITENET »

l'homme est loin d'être parfait
Cela serait dans ce sens que Dieu aurait révélé le Coran?
Amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 04:46

Message par erwan »

j'ai peur d'avoir mal compris ta question.
pourrais tu la reformuler?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 05:03

Message par VERITENET »

erwan a écrit :j'ai peur d'avoir mal compris ta question.
pourrais tu la reformuler?
Oui mais c'est pas grave du tout...
Cela serait dans ce sens que Dieu aurait révélé le Coran?
VERITENET a écrit:
Les nombreuses sectes de l'islam qui sont divisées et ne sont en aucune façon d'accord entre elles en se renvoyant perpétuellement la balle, démontre l'inchoérence de ce bouqin qui n'est qu'un livre de profane un "plaggia" comme on dit.

Pourquoi cette falcification évidente?
Si le C oran était la parole Divine, pourquoi cette falsification mentionnant que les chrétiens adoraient plusieurs Dieux?
J'ai donné à plusieurs reprises de tres nombreux textes de la sainte Bible afin de démontrer les subterfuges et les tres nombreux mensonges de ceux qui dirrgent l'islam aujourd'hui qui divise, ainsi que le Coran.

La falsification tend bien à démontrer que les sectes ne sont en aucune façon d'accord entre elles.

Contrairement, les chrétiens on de petits points de vue de divergence, mais tous sont unaniment pour dire que Jésus est bien celui qui est notre Seigneur et roi.

La falcification des sectes qui suivirent Mohamed et qui l'ont rabaissé "Al Imram 128" (TU) Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin!
Amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
VOUS AVEZ LA PAROLE

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 05:43

Message par Younes91 »

L'hypothèse selon laquelle Mohammed en fumait est vraisemblable puisque selon les livres d'hisoire, Mohamed vivait une vie tres particulière qu'on appel aujourd'hui de la débauche
Le hasich voila, quant c'est pas Moise qu'on accuse d'avoir pris du hasish c'est Muhamed etes vuos donc desespere a ce point la? la prochaine fois c'est quoi??

Muhamed n'a jamais fumer.
Enfin, ça se comprend car beaucoup dans leur traditions fument du hachich et boivent de l'alcool, sans compter les orgies qu'ils font en cachette; l'exemple que Mohamed à laissé leur donne de ce fait une tres bonne conscience contrairement à ce que las sainte Bible qui condamne toute souillure de la chair et de l'esprit!
Le vin, l'alcool, cigarette, vient de Satan qui vous a tourner le cerveau et a cause de sa, les jeune sont detourner, je vais te rafraichir la memoire

cigarette(http://www.dailymotion.com/video/xa7gdr ... _lifestyle) ta meme les verset
alcool et jeu de hasard(http://www.dailymotion.com/video/x5nhsg ... _lifestyle)

Voila avec sa c'est bon et on est la seule religion qui l interdit.

Et pour ton lien Yacoub, j'ai repondu et a la vie dans d'autre fils et perso celui ki a mis ces fausses contradiction, ete deseperer car facile a expliquer.

bon grace a ces 2 lien ta pu voir ce que l'on dit.
Le pétrole commence à s'épuiser et les nations va lacher l'orient; que va devenir les orientaux qui commencent sérieusement à s'endetter?
La reponse c'est deja qui va le montrer Mohamed a croire c'est dieu. C'est Allah qui decide, et la reponse c'est:
La venue de Al Mahdi.
Aujourd'hui les recherches faites avec minuties tendent bel et bien à prouver que le Coran fut falsifié!
Je demande a voir j'ai rien eu, de serieux.
Mohamed ensuite devenu riche en épousant sa toute première femme, n'a surement pas résité à la tentation non plus de devenir le plus puissant à l'instar de Nimrod, ce qui lui a valut d'être maudit ensuite par ses corréligionairres: Al Imram 128 ou on nous dit qu'il n'a aucune part dans l'ordre Divin
Et Allah ne le fit que (pour vous annoncer) une bonne nouvelle, et pour que vos coeurs s´en rassurent. La victoire ne peut venir que d´Allah, le Puissant, le Sage;
3.127 pour anéantir une partie des mécréants ou pour les humilier (par la défaite) et qu´ils en retournent donc déçus. -
3.128 Tu n´as (Muhammad) aucune part dans l´ordre (divin) - qu´Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l´Islam) ou qu´Il les châtie, car ils sont bien des injustes.

voila vous voyer le decoupage et la cachoterie afin de mieux parler, c'est Allah qui dit a Mohamed que c'est Lui(Allah) qui decide de ce qu'il dit et de ce que Allah fera.

Pourquoi t'es comme sa veritnet?? je te l'ai deja expliquer tu veeux pas comprendre et pas on refait la meme:

Un autre homme vint lui demander assistance à un moment où le Prophète n’avait rien à offrir ; il proposa alors à l’homme d’emprunter en son nom, le Prophète s’engageant à régler la dette. ‘Umar - que Dieu l’agrée -, qui était présent à ce moment-là, demanda alors au Messager si Allâh ne lui avait pas imposé une charge supérieure à sa capacité. Le Prophète garda le silence. Toutefois, un autre homme était présent et proposa son aide. Le Prophète accueillit son offre avec un sourire exprimant sa grande joie.

Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - était tellement généreux qu’il donnait toujours quelque chose à celui qui venait lui demander de l’aide, et même lorsqu’il ne possédait rien, il promettait son aide pour plus tard. Il arrivait parfois au Messager d’acheter une chose, puis de l’offrir en guise de présent au vendeur. Une fois, il acheta un chameau à ‘Umar, dont il ne tarda pas à faire cadeau à `Abd Allâh, le fils de ‘Umar. Une autre fois, il acheta quelque chose à Jâbir puis le lui rendit en guise de présent.

Lorsqu’il recevait quelque bien, il ne trouvait de répit qu’après l’avoir offert à autrui. Umm Salamah, la femme du Prophète, rapporta qu’un jour, le Messager rentra à la maison, l’air inquiet. Elle lui demanda ce qui n’allait pas. Il répondit que les sept dinars qu’il avait reçus la veille étaient restés sur son lit jusqu’au soir sans avoir été distribués. Son cœur ne s’apaisa que lorsque la somme fut distribuée.
Si le C oran était la parole Divine, pourquoi cette falsification mentionnant que les chrétiens adoraient plusieurs Dieux?
Je l'ai deja dit mais je le repete, vus faite de Jesus un prophete (c'est un prophete oui)(non dieu), puis de prophete on passe a fils de dieu(et non dieu) c'est pas pokemon et de fils on passe enfin a Dieu. voila
J'ai donné à plusieurs reprises de tres nombreux textes de la sainte Bible afin de démontrer les subterfuges et les tres nombreux mensonges de ceux qui dirrgent l'islam aujourd'hui qui divise, ainsi que le Coran.
Mensonge y'a rien, nous on sait pourquoi y'a des division, et y'a aucun mensonge dans le coran le seul que vous pouvait faire c'est comparer coran bible et non coran coran(meme si tu cherche tu trouvera pas car les verset que vous decouper on le saura).

mais tous sont unaniment pour dire que Jésus est bien celui qui est notre Seigneur et roi.
non car une chretienne m'a dit qu Jesus est fils et non Dieu

Allah est Un, Transcendant, Indescriptible, Indivisible, Incomparable, Le Créateur, l’Eternel, Le Sublime, Le Saint, Le Pur, Le Parfait, l’Absolu. Il n’a pas été engendré et Il n’a pas engendré. Nul ne Lui est égal. Il est Le premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché, le Commencement et la Fin, Il connaît parfaitement toute chose; Il est la‘‘Cause sans cause de toutes les causes’’, Il subsiste par Lui-même, Il se suffit à Lui-même, Il ne mange pas, ne boit pas et ne dort pas. Il est Immatériel et Intemporel, Il n’a ni corps ni forme, Il est Impénétrable, Imperceptible, Infatigable et Immortel. Il dirige l’Univers et tout ce qu’il contient, Il maintient l’équilibre de l’Existence.

HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 05:46

Message par HopeHaeven »

veritenet a écrit :

La falsification tend bien à démontrer que les sectes ne sont en aucune façon d'accord entre elles.

Contrairement, les chrétiens on de petits points de vue de divergence, mais tous sont unaniment pour dire que Jésus est bien celui qui est notre Seigneur et roi.

La falcification des sectes qui suivirent Mohamed et qui l'ont rabaissé "Al Imram 128" (TU) Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin!
Si les hommes ont falsifié la bible (ce qui est prouvé et vérifiés par les chretiens eux – même) est ce la faute aux musulmans ?
Le coran corrige la bible …. (Met en évidence l’altération de la bible)
En réalité il faut se dire que :
Si les quatre évangiles sont contradictoires et que ces même évangiles Sont aussi en contradictions dans plusieurs cas avec l’ancien testament et que la bible d’une façon générales et le récit et le témoignage de plusieurs personnes ne peut pas être la parole de DIEU ….

LE CORAN EST DANS TOUTE SA TOTALITE DE A à Z
LA PAROLE D’ALLAH REVELE ET N’A PAS SUBIT AUCUNE
ALTERATION …..
QUANT
à chrétiens adoraient plusieurs Dieux
Quant vous dites le père et le fils et le st esprit SONT TROIS MAIS = un seul DIEU UNIQUE
VOUS NOUS MENTEZ !!
Dans votre esprit vous avez trois images différentes : père ; fils et st esprit
Et vous voulez nous faire croire qu’en réalité les trois images ne forment qu’une seule DIEU UNIQUE !!!!
Et là vous nous mentez et vous n’arriveriez jamais à convaincre les personnes qui
Ne réfléchissent que 1+1+1 =1
Vous adorez trois dieux : le père est dieu ; le fils est dieu et le st esprit est dieu
Total trois DIEUX
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Danyelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 05:51

Message par Danyelle »

Quant vous dites le père et le fils et le st esprit SONT TROIS MAIS = un seul DIEU UNIQUE
VOUS NOUS MENTEZ !!
mais pourquoi on voudrait vous mentir à vous ?

à la limite, les gens peuvent se tromper
mais pourquoi dire qu'ils mentent

je suis élevée dans le christianisme
et c'est de bonne foi que je te dis que nous avons un Dieu unique

ce n'est quand même pas par rapport aux musulmans que les chrétiens croient comme ils croient

pourquoi vous construisez votre religion par rapport aux chrétiens ?

faites votre religion par rapport à vous

moi j'ai vécu 53 ans de christianisme sans que personne ne parle d'Islam dans mon temple

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 06:11

Message par VERITENET »

Danyelle a écrit : mais pourquoi on voudrait vous mentir à vous ?

à la limite, les gens peuvent se tromper
mais pourquoi dire qu'ils mentent

je suis élevée dans le christianisme
et c'est de bonne foi que je te dis que nous avons un Dieu unique

ce n'est quand même pas par rapport aux musulmans que les chrétiens croient comme ils croient

pourquoi vous construisez votre religion par rapport aux chrétiens ?

faites votre religion par rapport à vous

moi j'ai vécu 53 ans de christianisme sans que personne ne parle d'Islam dans mon temple
Oui voilà qui est tres bien répondu!

Moi je connais beaucoup de musulmans de l'islam à qui on a toujours enseigné que les chrétiens et leur Bible avait plusieurs Dieux.(la preuve ici encore on le répéte sans cesse, mais que de mensonges afin dégarer les autres brebis qui se trouvent dans l'Orient!
Voici ce que mentionne ce bouqin qu'on appel le Coran...

Comme on le sait leur le Coran laisse entendre aussi cela.

An-Nisaa - 4.171. Ô gens des Écritures ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu!

Ensuite il est tres facile pour ceux qui ne savent pas ni lire ni écrire et regarder, controller les saintes écritures de leur faire croire aux nombreux mensonge du Coran et de sa faclification, ce sont en fait des menteurs.(ceux là même qui ont trahit Mohamed) c'est à dire ces 72 sectes dont il mentionne.

La bible quant à elle est tres claire à ce sujet il n'y a qu'un seul Dieu

La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible

Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.”

I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.”

Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul Jéhovah.”

Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Jéhovah, tu es le Très-Haut sur toute la terre !”

Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père

I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.”

Le Père est le Dieu de Jésus

Jean 20:17 (CT) “Jésus lui dit : ‘Ne me touche plus ! car je ne suis pas encore remonté vers le Père ; mais va-t’en vers mes frères et dis-leur que je vais remonter vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.’”

I Pierre 1:3 (CT) “Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.”

Marc 15:34 (CT) “À la neuvième heure Jésus jeta un grand cri : ‘Éloi, Éloi, lama sabachtani’, ce qui se traduit : ‘Mon Dieu, mon Dieu ! Pourquoi m’as-tu abandonné’ ?”

Apoc. 1:1 ; 3:12 (CT) “Révélation de Jésus-Christ (...). Le vainqueur, j’en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira jamais plus. J’inscrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, (...) qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu.”

Jésus appela son Père le “seul vrai Dieu”

Jean 17:1, 3 (CT) “Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel et dit : ‘Père, l’heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie. Or, la vie éternelle, c’est de te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.’”

Jésus est le Fils de Dieu et non Dieu le Fils

Mat. 16:16, 17 (CT) “Simon Pierre répondit : ‘C’est toi l’Oint, le Fils du Dieu vivant.’ Jésus reprit : ‘Heureux es-tu, Simon Bar-Jona ! Car tu tiens cette révélation non pas de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.’”

I Jean 4:15 (CT) “Pour celui qui confesse que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui.”

Luc 1:35 (Jé) “L’ange lui répondit : ‘L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi l’enfant sera saint et sera appelé Fils de Dieu.’”

Jean 1:34 (CT) “J’ai [Jean-Baptiste] vu de mes yeux et j’atteste que c’est lui le Fils de Dieu.”

Jean 3:16, 17 (Jé) “Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, pour que tout homme qui croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.”

Jean 20:29-31 (Jé) “Jésus lui dit : ‘Parce que tu me vois, tu crois. Heureux ceux qui croiront sans avoir vu.’ Jésus a accompli en présence des disciples encore bien d’autres signes, qui ne sont pas relatés dans ce livre. Ceux-là l’ont été pour que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu.”

Jésus n’est pas Dieu mais le médiateur entre Dieu et les hommes

I Tim. 2:5, 6 (CT) “Il n’y a qu’un seul Dieu, qu’un seul médiateur aussi entre Dieu et les hommes : un homme, le Christ Jésus, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous.”

Jésus ne prétendait pas être Dieu, mais le représentant de Dieu

Jean 10:36 (CT) “À moi que le Père a consacré pour m’envoyer dans le monde, vous dites : Tu blasphèmes ! parce que j’ai dit : Je suis le Fils de Dieu.”

Jean 5:37 (CT) “Le Père qui m’a envoyé m’a rendu lui-même témoignage. Vous n’avez jamais entendu sa voix ni vu son visage.”

Jean 8:17, 18 (Li) “Il est écrit dans votre Loi que le témoignage de deux personnes est véridique. Je me rends témoignage à moi-même, et le Père qui m’a envoyé me rend aussi témoignage.”

Jean 14:1, 6, 9 (CT) “Ayez foi en Dieu ; ayez foi aussi en moi. (...) C’est moi la Voie, la Vérité et la Vie. Personne ne va au Père que par moi. (...) Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m’a vu a vu le Père. Alors comment peux-tu dire : Montre-nous le Père ?” (Cf. Jean 1:14, 18.)

Jésus n’est pas égal au Père, en puissance et en gloire, mais il lui est soumis

Jean 14:28 (CT) “Le Père est plus grand que moi.”

Jean 13:16 ; 8:42 (CT) “‘En vérité, en vérité, je vous le dis : il n’est pas de serviteur qui soit plus grand que son maître, ni d’envoyé qui soit plus grand que celui qui l’a envoyé.’” “Jésus leur dit : ‘Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens. Non, je ne suis pas venu de mon propre chef : c’est lui qui m’a envoyé.’”

Jean 5:19 (CT) “Jésus prit la parole et leur dit : ‘En vérité, en vérité, je vous le dis : le Fils ne peut rien faire de lui-même qu’il ne le voie faire au Père.’”

Luc 22:41, 42 (CT) “Il s’éloigna d’eux à la distance d’un jet de pierre environ. Puis, s’étant mis à genoux, il priait. ‘Père, disait-il, si tu veux bien, écarte de moi cette coupe ! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté qui se fasse, mais la tienne.’”

Au ciel même il est soumis au Père

I Cor. 11:3 (CT) “Je veux que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c’est le Christ ; le chef de la femme, c’est l’homme ; et le chef du Christ, c’est Dieu.”

Mat. 20:23 (CT) “Quant à siéger à ma droite et à ma gauche, il ne m’appartient pas de vous l’accorder : c’est pour ceux à qui mon Père l’a destiné.”

Phil. 2:5-7 (CT) “Ayez entre vous les sentiments mêmes qui étaient ceux du Christ Jésus. Bien qu’il fût de condition divine, il n’a pas tenu pour une proie son égalité avec Dieu ; au contraire, il s’est dépouillé en prenant la condition d’esclave.”

Que dite la sainte Bible ?
Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.
Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Image
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Dans le monde, Sheitan règne en maître et domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible.
Idem pour toutes ces fausses religion qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Que dit la Bible contrairement au Coran ?
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
Bien amicalement et porte toi bien QDYTB
VOUS AVEZ LA PAROLE

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 12:13

Message par iliasin »

Comme on le sait leur le Coran laisse entendre aussi cela.

An-Nisaa - 4.171. Ô gens des Écritures ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d’en parler dans votre propre intérêt ! Il n’y a qu’un seul Dieu!

Ensuite il est tres facile pour ceux qui ne savent pas ni lire ni écrire et regarder, controller les saintes écritures de leur faire croire aux nombreux mensonge du Coran et de sa faclification, ce sont en fait des menteurs.
Dieu s'adresse aux chrétiens égarés, car a l'époque du prophète mohammed sws il ne restait pratiquement aucun chrétien qui suivaient la vrai religion du christ. c'est pour cela que Dieu les appelle a revenir vers le droit chemin. malgré que les évangiles canoniques enseignent que jésus n'est pas Dieu, les chrétiens ont rejetés ce message et ont inventer un concept blasphématoire, rien de nouveau sous le soleil, les fils d'israel aussi avaient adoré des faux dieux malgré que leurs écrits disaient de ne point avoir d'autres dieux devant sa face, Dieu leur a ordonné de revenir, beaucoup ont refusé d'obéir

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.09, 19:59

Message par VERITENET »

les chrétiens ont rejetés ce message et ont inventer un concept blasphématoire, rien de nouveau sous le soleil, les fils d'israel aussi avaient adoré des faux dieux malgré que leurs écrits disaient de ne point avoir d'autres dieux devant sa face, Dieu leur a ordonné de revenir, beaucoup ont refusé d'obéir
Salam
Ah, pour une fois que tu sembles te comporter comme quelqu'un de raisonnable :wink:

En fait tu ne comprends toujours pas le thème du sujet à ce que je vois..

Le thème du sujet c'est: la falsification du Coran pourquoi ?

Qu'il y eut des chrétiens de mauvaise aloi, certes et ça continue aujourd'hui et c'est pour cela que Jéhovah ne laisse pas son peuple sans comprendre en travers de la sainte Bible.
Des millions viennent dans l'arche spirituelle qu'est son oranisation terrestre et visible selon Matthieu 24:45 et dans le monde entier sous l'impulsion du chef (en tant qu'Archange, Jésus Christ)des anges qui dirrige la prédication de porte en porte et de maison en maison selon Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20
Dans le monde entier les témoins de Jéhovah essaient réellement de se conformer aux saintes écritures et rejettent ces faux enseignements comme l'ommortalité de l'âme, l'enfer de feu, les âmes tourmentées, la trinité et j'en passe car autrement on y seraient encore demain.
Pour exemple,l’apôtre chrétien Paul écrivit à Tite : “Toi, cependant, ne cesse de parler des choses qui conviennent au sain enseignement. Que les hommes âgés soient modérés dans leurs habitudes, sérieux, d’esprit pondéré, sains dans la foi, dans l’amour, dans l’endurance.” (Tite 2:1, 2). Demeurer ‘sain dans la foi’ est important non seulement pour les chrétiens âgés, mais pour tous les chrétiens, car “sans la foi il est impossible de lui plaire [à Dieu], car celui qui s’approche de Dieu doit croire que Dieu est, et qu’il devient le rémunérateur de ceux qui le cherchent sincèrement”. — Héb. 11:6.

On voit mal un homme comme Mohamed, saint, modéré dans ses habitudes, sérieux d'esprit, dans l'amour du prochain (tuant tous ceux et celles qui ne sont pas du même avis que lui) et qui n'invoque pas le nom de Jéhovah (Yahwah) en arabe!

la foi, qui est un élément indispensable au chrétien, est largement développée et préservée par une nourriture spirituelle équilibrée. Aux Grecs de Lystres, Paul et Barnabas décrivirent le Dieu vivant comme celui qui ‘donne du ciel des pluies et des saisons fécondes, et remplit vos cœurs à satiété de nourriture et de joie’. (Actes 14:14-17.) Cependant, Jéhovah est également la source de toute nourriture spirituelle, comme le déclara fort justement Jésus-Christ : “Il est écrit : ‘L’homme doit vivre, non seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Jéhovah.’” — Mat. 4:4 ; Deut. 8:3.

En ce qui concerne la foi, elle est présentée comme quelque chose de possible, que l’on espère vrai, mais qui n’est pas certain”. Cet ouvrage ajoute: Selon un ouvrage (Theological Wordbook of the Old Testament), “Le dérivé ’āmēn, ‘vraiment’, se retrouve dans le Nouveau Testament sous la forme du mot amēn, qui a donné le mot (...) ‘amen’. À plusieurs reprises, Jésus a utilisé ce mot (Mt 5:18, 26, etc.) pour indiquer une certitude.” Le mot rendu par “foi” dans les Écritures grecques chrétiennes a, lui aussi, le sens de croyance solidement fondée sur la réalité et sur la vérité.

Dieu Yahwah n'avait surement pas besoin qu’un homme ordinaire comme Mohamed vienne expliquer quoi que ce soit tout est consigné dans la sainte Bible sa parole!
Le Coran n'est qu'un vulgaire bouquin qui n'a aucune valeur prophètique et qui plus est n'apporte absolument rien de nouveau bien au contraire puisqu'il avillit l'humain en lui pardonnant tout ses péchés comme cela est dit au sujet d'Adam dans ton Coran (thème qu'on va aborder surement d'ailleurs)

Aussi ceux qui ont perdu la foi étaient Adam et Eve que ton vulgaire bouquin qu'est le Coran mentionne, et Yahwah les a chassé car ils ont désobéit.

Jéhovah n’attend surement pas attendu après un homme ordinaire qui de surcroit tue, commet l’adultère, s’acoquinant avec plusieurs femmes, fait bonne chair et commande en maître par des subterfuges et falsifiât la parole de Dieu, pour agir en travers des humains dignes et qui accomplissent réellement ce que Dieu leur commande de faire!

Nous noterons aussi que plusieurs prophètes ont eux aussi manqué à leurs devoirs comme ce fut le cas de David, mais qu’avec la repentance réellement sincère, Jéhovah lui fit largement miséricorde.

Un autre exemple...

À la Pentecôte de l’an 33, Pierre avait pourtant donné un précieux conseil en prévision de la catastrophe qui approchait. Citant de nouveau Yoël, il avait dit : “ Tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé. ” La décision d’invoquer le nom de Jéhovah appartenait à chaque Juif pris individuellement. Il fallait pour cela suivre d’autres instructions données par Pierre : “ Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de vos péchés. ” (Actes 2:38). Les auditeurs de Pierre devaient donc accepter le Messie, qu’Israël en tant que nation avait rejeté.
Jamais ton bouquin qu'est le Coran, pas plus que Mohamed n'a invoqué le nom de Jéhovah

Merci de revenir au sujet stp qui est La falsication du Coran pourquoi ?

Comment en est-on arrivé ainsi ?
Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.

Image

Dans le monde, Sheitan règne en maître et domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible.
Idem pour toutes ces fausses religion qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Image
Bien amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

pyrhamid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 00:56

Message par pyrhamid »

un conseil veritenet si tu veux que l'on te reponde commence deja par respecter les croyances des autres c'est un minimum je prefere aujourdhui en tout cas peut etre que tu va changer sait on jamais noel approche :D discuter avec ren danyelle que toi ou yacoub

cordialement message sans aucune haine

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 déc.09, 02:11

Message par Ren' »

pyrhamid a écrit :sait on jamais noel approche :D
Ne lui parle donc pas de Noël, malheureux ! :wink:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 03:07

Message par Younes91 »

Dieu Yahwah n'avait surement pas besoin qu’un homme ordinaire comme Mohamed vienne expliquer quoi que ce soit tout est consigné dans la sainte Bible sa parole!
Le Coran n'est qu'un vulgaire bouquin qui n'a aucune valeur prophètique et qui plus est n'apporte absolument rien de nouveau bien au contraire puisqu'il avillit l'humain en lui pardonnant tout ses péchés comme cela est dit au sujet d'Adam dans ton Coran (thème qu'on va aborder surement d'ailleurs)

Si parceque des gens comme toi sont totalement egarer, de + la bible n'est en AUNCUN mais AUCUN cas la parole de Dieu, car elle contient d'enorme contradiction.

Concernant ton manque de respect envers la religion de Jesus et Mohamed, n'insulte plus le coran, car insulter le coran c'est insulter Dieu et insulter Dieu c'est insulter la religion de Jesus, Mohamed et les autre prophete et c'est m insulter moi, ce sont tes yeux qui ne voient rien.
Tu es tres orgueilleux, ta beau lire le coran tu trouvera aucune erreur, le Coran est mieux que toi, tu n'es qu'un vulaire etre humain qui n'arrive meme pas de taille a la plus petite sourate du Coran.
Elle a enormemant de valeur que sa soit scientifique et prophetique, il apporte des chose nouveau mais tu ne le saura jamais puisque tu ne lis pas :) . Aborde Aborde l'histoire de Adam vas y mais que sa ne soit pas les memes question que les autres post.

# Cela leur est égal que tu les avertisses et que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais.
# Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel (le Coran), et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu’il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse.
# C’est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu’ils ont fait [pour l’au-delà] ainsi que leurs traces. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite.

# Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu’ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : “Vraiment, nous sommes envoyés à vous”.
# Mais ils [les gens] dirent : “Vous n’êtes que des hommes comme nous. Le Tout Miséricordieux n’a rien fait descendre et vous ne faites que mentir”. (comme vous qui le dite la MEME).
Aussi ceux qui ont perdu la foi étaient Adam et Eve que ton vulgaire bouquin qu'est le Coran mentionne, et Yahwah les a chassé car ils ont désobéit.
Vulgaire etre humain c'est toi qui a perdu la foi, tu es vide de foi, tu ne connais rien du Pardon de Allah notre Dieu a nous tous.

“Ô Allah, ne m’as-tu pas créé de Tes mains ? Allah répondit : “Oui Adam.” Adam reprit : “Ne m’as-tu pas insufflé de Ton âme ? Allah dit : “Oui Adam.” Adam demanda : “Ô Allah, n’as-tu pas fait les Anges se prosterner pour moi ? ” Il dit : “Oui Adam.” Ô Allah, n’est-ce pas Toi qui m’a dit:“Qu’Allah te recouvre de Sa miséricorde, le jour où j’ai éternué au Paradis ? ” Il dit : “Oui, Adam.” Adam dit : “Ô Allah, est-ce que Ta miséricorde ne précède pas Ta colère ? ” Il dit : “Oui, Adam.”Adam dit : “Ô Allah, si je me repens, me feras-Tu retourner au Paradis ? ” Il dit : “Oui, Adam.” Adam dit : “Alors, je me repens à Toi Mon Seigneur.

Mais Adam ne savait pas comment se repentir. Il était le premier à le faire et n’avait pas appris comme nous à demander pardon à Allah et à le prier d’accepter notre repentir. C’est la première fois qu’il commettait une faute et ne savait pas quoi dire. Voyez le verset de la sourate Al-Baqara : “Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles et Allah agréa son repentir...”

Quels sont les mots que Adam a prononcés pour que Allah lui pardonne ? Celles de la sourate Al-A‘râf” : “ «…Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants».
Jéhovah n’attend surement pas attendu après un homme ordinaire qui de surcroit tue, commet l’adultère, s’acoquinant avec plusieurs femmes, fait bonne chair et commande en maître par des subterfuges et falsifiât la parole de Dieu, pour agir en travers des humains dignes et qui accomplissent réellement ce que Dieu leur commande de faire!
Tu nous degoute avec tes penser sans preuve bien qu'il n'en existe aucun.
Mohamed n'a jamais commis l'adultere comme le font les pretres avec les enfants. Il a passer sa jeunesse vierge bien que les tentation furent nombreuse.

Je vais te stoper juste avec ceci:

« Celui qui cause du tort à son voisin n’entrera pas au paradis. » (Rapporté par Muslim)( wouaou kel tueur)
Vous n’entrerez au paradis que si vous croyez ; et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Puis-je vous indiquer une chose qui vous fera vous aimer ? Saluez-vous. (Adressez-vous le Salam) » (Rapporté par Muslim). (a oui sa se voit il est violent :lol: )

-Pourquoi trembles-tu ? -C’est la fièvre, répondit - elle, qu’Allah la maudisse. Le Messager de Dieu déclara alors : Ne dénigrez pas la fièvre, car elle éloigne les péchés des enfants d’Adam de la même façon que le soufflet élimine les impuretés du fer. » (Rapporté par Muslim). ( eh ba di donc)

voila tes stop
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir, c’est commettre l’adultère avec les oreilles.

- Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir, c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue.

- Toucher une femme étrangère, c‘est commettre l‘adultère avec les mains.

- Aller à sa rencontre, C’est commettre l’adultère avec les pieds.

- Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent ». (Rapporté par Muslim).

« Le Messager d’Allah –Paix et Bénédiction sur lui- a dit : Nul ne doit rencontrer de femme étrangère en dehors de la présence de l’un de ses « mahram ». (Rapporté par Boukhari, Muslim).

tu n'est qu'un menteur voila tout, tout le monde peut le voir :)

(http://www.dailymotion.com/video/xaqd9o ... _lifestyle) a voir

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 04:06

Message par VERITENET »

Concernant ton manque de respect envers la religion de Jesus et Mohamed, n'insulte plus le coran, car insulter le coran c'est insulter Dieu et insulter Dieu

salam
An-Nisaa - 4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,
At-Tauba - 9.5. À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades !

Rien que dans ces deux passages on voit la religion de Dieu et de Mohamed qui seraient des sanguinaires pour tous ceux et celles qui ne pensent pas comme vous!

Moi je n'ai absolument rien contre mes amis, je participe au thème du fil c'est tout!

Quand à dire autre chose il est à vous de donner d'autres argumements montrant que votre bouqin que vous appelez le coran qui tire ses sources du véritable Dieu .
Hormis toutes les citations que contient la sainte Bible à savoir, Adam, Eve,Moïse, Abraham Issac (fils agréé par Yahwah) Jacob, Noé, la création de l'homme etc...Il n'y avait surement pas lieu de créer un autre bouqin afin de vous départager pour obtenir le pouvoir du temps des juifs et des Chrétiens qui ne pensent pas comme vous.

En fait dans votre bouqin qu'est le Coran, on reprend même l'interdiction de manger du porc ce qui est consigné dans le livre du lévitique qui fut écrit des centaines de milliers d'années avant le Coran

En voici le texte:
Comme il ne rumine pas, la Loi mosaïque le déclarait impropre à la nourriture ou aux sacrifices. — Lv 11:7 ; Dt 14:8.

Il s'ensuit que le chameau qui a aussi les sabeaux fendus et qui ne rumine pas, nous savons que dans l'orient on le mange malgrés tout.

Stp ne parle pas d'insultes, surtout que vous êtes tres mal placés pour insulter Dieu lorsqu'on envoit des fatwas contre ceux et celles qui ne pensent pas comme vous et qui dénoncent les massacres fait dans l'islam au nom de Dieu!
Dieu quand à lui est loin d'être comme ça, puisqu'il il donna son fils en sacrifice par le rachat de toute l'humanité, amen

Image

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Image
Bien amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 04:27

Message par VERITENET »

Mais Adam ne savait pas comment se repentir. Il était le premier à le faire et n’avait pas appris comme nous à demander pardon à Allah et à le prier d’accepter notre repentir. C’est la première fois qu’il commettait une faute et ne savait pas quoi dire. Voyez le verset de la sourate Al-Baqara : “Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles et Allah agréa son repentir...”
salam

Tiens donc...? :D

Adam créé parfait, Dieu le chasse du jardin d'Eden, puis lui pardonne,...?
Pourquoi l'avoir chassé dans ce cas, car soit on pardonne et Dieu efface tout, soit on ne pardonne pas ! Adam aurait dû à ce momement là rester dans le jardin d'Eden avec Eve pour la vie éternelle que Dieu lui avait promit, d'ou la contradiction et la falicification du Coran.
Lorsque Dieu Yahwah s'dresse à Adam voici ce qu'il lui dit:
Dieu avait dit à Adam qu’il était libre de manger de tous les arbres du jardin à l’exception de l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, mais le jour ou tu en mangeras tu mourras à coups sur (Genèse 2:17).

On comprend bien mieux que le raisonnement enfantin qu'on les musulmans (Coran) ne tient pas ou sinon vis à vis de Dieu et tout ce qu'il (Dieu) a fait pour nous, serait un Dieu imprévisible et serait en permanance en conrtadiction avec ce qu'il dit et fait!

Quelle rigolade, un Dieu qui se contredit maintenant, on aura tout vue dans l'islam!

Image

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Image
Bien amicalement
VOUS AVEZ LA PAROLE

Répondre