Je t'ai démontré l'irréfutable. Tu en fais ce que tu veux. Jésus est subordonné à Dieu... mais tout ce que Dieu fait il peut le faire. Et, tout ce que le Père possède est à lui : sagesse, perfection, intelligence, connaissance, pouvoir.
Jésus égal à Dieu, que cela te dérange ou non.
Je jure que y'a rien d irrefutable dans ce que tu dis, y'a que du refutable, sa veut dire que Jesus c'est cree Lui meme? et qu'il etait avec Dieu et que Dieu a dit a Jesus, je vais te reduire en sperme et tu vas naitre dans le ventre d'une femme?
Jesus a cree l'univers? Jesus a cree la Terre? Jesus ne peut etre atteint par les regard? pourtant certain l ont vu alors que Dieu personne l'as vu.
La Bible :Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance Génése 1.26
Le Coran :Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant. Coran 42.11
La Bible :Jusques à quand, Éternel! m'oublieras-tu sans cesse? Psaumes 13.2
Le Coran :Mon Seigneur [ne commet] ni erreur ni oubli. Coran 20.52
La Bible :Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! ne nous repousse pas à jamais! Psaumes 44.23
La Bible :Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice! Mon Dieu et mon Seigneur, défends ma cause! Psaumes 35.23
Le Coran :Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. Coran 2.255
La Bible :Jusqu'à quand, ô Éternel?... J'ai crié, Et tu n'écoutes pas habacuc 1.2
Le Coran :Certes, mon Seigneur entend bien les prières. Coran 14.39
Le Coran :Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés. Coran 20.7
La Bible :3.21 Je ferai même trouver grâce à ce peuple aux yeux des Égyptiens, et quand vous partirez, vous ne partirez point à vide. 3.22 Chaque femme demandera à sa voisine et à celle qui demeure dans sa maison des vases d'argent, des vases d'or, et des vêtements, que vous mettrez sur vos fils et vos filles. Et vous dépouillerez les Égyptiens. 12.35 Les enfants d'Israël firent ce que Moïse avait dit, et ils demandèrent aux Égyptiens des vases d'argent, des vases d'or et des vêtements. EXODE
Le Coran :Dis : «[Non,] Dieu ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Dieu ce que vous ne savez pas ? » Coran 7.28
Le Coran :Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez. Coran 16.90
La Bible :Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères! Esai 14.21
Le Coran :Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. coran 6.164
La Bible :Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Mathieu 5.39
Le Coran :La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique . Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu. Il n'aime point les injustes ! Coran 42.40
Le Coran :Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez-vous pas que Dieu vous pardonne ? et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux ! Coran 24.22
On voit toute la difference