Je n'ai nullement l'intention de tenter de te convaincre de quoi que ce soit ni de qui que ce soit mais je n'aime pas que tu prennes des lois d'hommes pour juger de la validité d'un prophète de Dieu
Qui a créé le christianisme sinon des hommes ?
Que connaissent-ils de la vie d'un prophète et de la manière que Dieu utilise pour communiquer avec leur esprit ?
Ces hommes fondateurs de religions sont des hommes d'affaires sans scrupules et ils décident de comment valider un prophète. Ils ont surtout tout écrit pour que tu te méfies et repousses tout vrai prophète quand il vient car ils savaient que leur domination prendrait fin.
Ce que je lis dans ces définitions me fait bien rire !!
un Homme ayant commis aucun péché
alors que la Bible dit de Jésus " tel il est, tel nous sommes dans ce monde"
Un prophète doit annoncer que son Fils Jésus-Christ est le Sauveur ressuscité ayant racheté la création par l'expiation des péchés, et que l'Evangile qu'il prêche est vrai.
D'après cela, Jésus doit s'annoncer lui même quand il se manifeste. C'est du délire.
Jésus c'est le Seigneur et le Seigneur c'est l'esprit
Comment un esprit peut-il écrire ou parler ?
Emmanuel est le nom nouveau de Jésus. Il se pose sur un homme qui écrit pour lui.
Jean a expliqué qu'il a vu et entendu tout cela dans ses visions
Dans la Bible le pain c'est l'image d'un livre de la parole de Dieu
Quand tu manges ce pain, tu avales ce que Dieu te dit ( tu crois tout)
L'eau c'est l'image des écritures et des foules
L'âne sur lequel Jésus est assis c'est l'image du Fils de l'homme
Porter qqn c'est le mettre en valeur
Un vrai prophète, prétendant détenir toutes les clés de connaissance et d'autorité pour établir le royaume de Dieu, devrait être en mesure de présenter sa ligne d'autorité personnelle devant remonter jusqu'à Jésus-Christ, et être issu de la descendance littérale d'Abraham par le peuple d'Israël en vertu de la promesse que Dieu fit avec Abraham concernant sa postérité.
La Bible dit de Jésus " personne ne sait d'où il est"
et " remonter jusqu'à Jésus Christ " c'est dire n'importe quoi puisque Jésus Christ ne vient que à la fin des siècles.
Tant que tu crois ce que les religions ont mis dans ton cerveau, tu continueras à avoir devant les yeux un homme cloué sur un bois alors que Jésus c'est le nom d'un esprit et non celui d'un homme. L'homme c'est celui qui vient à la fin des siècles et l'esprit en lui - Emmanuel - et c'est le nom nouveau de Jésus.
Abraham, Isaac et Jacob sont l'image du Père, du Fis et du Saint Esprit tout comme le sont l'image des rois mages.
La postérité d'Abraham c'est nous !! c'est pas il y a des milliers d'années puisque nous sommes au monde de Noé
La généalogie de Noé dit : il sera le consolateur. Le consolateur c'est Christ !
A la fin du déluge, Dieu dit que plus jamais il ne détruira l'homme comme il l'a fait
C'est donc que Dieu le l'a pas encore fait puisque nous ne sommes pas encore dans le nouveau monde appelé la nouvelle Jérusalem - monde dans lequel n'entrera rien d'impur ni personne de mauvais. C'est encore plein de mauvais dans notre monde !
Le peuple d'Israel se forme par ceux qui croient au dernier prophète : le Christ quand il vient à la fin des siècles. La Bible nomme le Seigneur "Mon Jacob, Mon Israël "
Esaie dit en parlant du pays d'Israel que nous connaissons " ce peuple
prend son nom de la ville sainte" et pas " a reçu " son nom de la ville sainte.
Ce peuple est sous le mensonge de ses dirigeants car il n'y a pas encore de peuple élu.
En fonction de quoi ce peuple serait-il élu et pourquoi ?
Dieu protège ses élus et leurs cheveux sont comptés, c'est pour bien dire que rien ne leur arrivera de mauvais.
Va raconter ça à Auchwitz et on verra s'ils se prennent toujours pour les élus protégés par Dieu ! Non, Dieu a fermé les yeux en ces temps là car il n'était pas dans son règne et il n'y avait pas encore de peuple élu.
Dieu ne fait point acception de personnes donc il n'a pas de préférés. Dieu aimera et préfèrera ceux qui croiront en son Fils (spirituel évidemment) et c'est à la fin des siècles que la séparation du blé et de l'ivraie se fait.
La moisson c'est pas au début d'une plantation mais c'est à la fin.
La Terre c'est le champ de Dieu et il nous a cultivé, nous a laissé pousser parmi les bons et les méchants.
Je me demande si t'as lu la Bible toi !?!
Elle dit que nous reconnaitrons qu'un prophète est envoyé de Dieu si ce qu'il annonce se réalise.
Bin franchement il y a déjà plein de choses célestes dévoilées dans la deuxième partie du livre - et écrites depuis 29 ans - qui ont été découvertes il y a 5 ans par la Nasa.
Dans très peu d'années nous pourrons conclure sur cela car l'exode commencera et les villes se videront.
Toi tu crois encore que l'exode a eu lieu du temps de Moise alors que non, Esaie dit "Dieu annonce les choses bien à l'avance et longtemps avant qu'elles ne se produisent"
Tu crois ce que les hommes des religions ont mis dans ton crâne ou ce que dit la Bible?
L'esprit d'un vrai prophète doit être soumis au prophète

ah ouais et au pape en premier lieu certainement !
Un vrai prophète doit faire valoir des témoins de son appel divin et de son ordination
Driiing ... allo vatican, pouvez vous vérifier si j'entends Dieu ?
Bon , ça suffit.
Je n'ai rien à prouver ni à convaincre.
La foi ne se prouve pas ni ne se transmet d'homme à homme car c'est Dieu qui la donne
Seule la lumière est transmissible et si tu préfères les ténèbres , restes y et évite de dire du mal d'Emmanuel car Dieu ne pardonne pas ceux qui blasphèment contre le Saint Esprit.
En ce moment tu ne crois pas que ce soit Lui mais au cas où .... dans le doute, abstiend toi de médire.
Voici des passages bibliques que tu devrais relire
8.20
A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.
(9:15) Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.
(les chefs religieux et les religieux)
14.5
C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante,
Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
(Dieu ne vient pas en personne mais c'est son esprit qui vient parmi eux)
3.8
Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi!
car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe.
(tu crois qu'on va les faire comment nos signes ??? En braille pour les aveugles ?
8.18
Voici, moi et les enfants que l'Éternel m'a donnés,
Nous sommes des signes et des présages en Israël, De la part de l'Éternel des armées, Qui habite sur la montagne de Sion.
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère,
Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.
2.22
Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?
(9:2) Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; Il se réjouit devant toi, comme on se réjouit
à la moisson, Comme on pousse des cris d'allégresse
au partage du butin.
(c'est quoi le butin à ton avis?)
25.6
L'Éternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne,
Un festin de mets succulents, Un festin de vins vieux, De mets succulents, pleins de moelle, De vins vieux, clarifiés. (c'est le repas de noces de Cana : le livre du dernier prophète)
25.7
Et, sur cette montagne,
il anéantit le voile qui voile tous les peuples, La couverture qui couvre toutes les nations; (posé par Moise pour que seul le lion de la tribu de Juda puisse ouvrir le voile, le livre.)
25.8
Il anéantit la mort pour toujours; (la mort
par l'offrande du soir) (au soir du monde des ténèbres)
Bon tu vas toi aussi me dire : ah mais on ne peut pas extraire des versets comme ça par i et par là parce que ça ne veut pas dire ce que tu veut exprimer, tu les comprends de travers....
Eh quoi ! Faut lire Esaie alors car il avait prédit ces remarques
28.10
Car c'est précepte sur précepte, précepte sur précepte, Règle sur règle, règle sur règle, Un peu ici, un peu là. -
28.11
Hé bien! c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes Et au langage barbare Que l'Éternel parlera à ce peuple.
29.17
Encore un peu de temps, Et le Liban se changera en verger, Et le verger sera considéré comme une forêt.
29.18
En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre; Et, délivrés de l'obscurité et des ténèbres, Les yeux des aveugles verront. (au 3è jour )
29.23
Car, lorsque ses enfants verront au milieu d'eux
l'oeuvre de mes mains, Ils sanctifieront mon nom; Ils sanctifieront le Saint de Jacob, Et ils craindront le Dieu d'Israël;
(le livre qui contient les explications de toute la création de Dieu)
29.24
Ceux dont l'esprit s'égarait acquerront de l'intelligence, Et ceux qui murmuraient recevront instruction. (l'enseignement des choses célestes promises par Jésus)
30.8
Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table,
Et grave-les dans un livre, Afin qu'elles subsistent dans les temps à venir, Éternellement et à perpétuité.
30.9
Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Éternel,
30.10
Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères!
30.11
Détournez-vous du chemin, Écartez-vous du sentier, Éloignez de notre présence le Saint d'Israël!
( le chemin et le Saint c'est le sauveur qui vient à la fin des siècles !!!!
Il serait venu sauver qui et quoi il y a 2000 ans ?
T'es sauvé toi ? T'es libre ? Tu vis dans un monde sans méchants ? T'es dans le règne de Dieu ..... ?
Pfff .... je pense avoir donné assez de mon temps pour cette nuit.
Puisse -t-elle te porter conseils afin que tu te tournes vers Dieu et lui poses tes questions directement.
Fraternellement
M.M
Une toute dernière car c'est un régal ;
Esaie indique clairement que Jacob ou Israel c'est d'autres noms du sauveur
C'est bien de remettre les pendules à l'heure !
41.8
Mais
toi, Israël, mon serviteur, Jacob,
que j'ai choisi, Race d'Abraham que j'ai aimé!
41.9
Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point!
édité pour erreurs tags