à tous ceux qui croient en eux

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

à tous ceux qui croient en eux

Ecrit le 24 oct.09, 00:50

Message par Monique Marie »

Message à tous les modérateurs qui pensent et prétendent tout savoir sur les écritures et qui gomment ou censurent les messages qui ne leur plaisent pas.

Emmanuel, dans son livre, vous transmet un message
Voici :
(9) Vous donc les théologiens qui sondiez les Écritures, et vous les savants qui vous penchiez sur la science, n’auriez-vous point dû informer le monde et préparer la femme enceinte pour le jour de son difficile accouchement ? N’est-ce pas ce que vous auriez dû faire avec la prophétie qui annonçait cet événement pour la fin des siècles, ou avec la science qui le montre pareillement ? Mais, habités par des démons, vous êtes davantage préoccupés par la gloire, la récompense, l’argent et la recherche des honneurs, que vous ne l’êtes par le développement spirituel de l’homme et la connaissance de la vérité ; sinon, vous seriez informés du jour de sa délivrance que je viens annoncer.
(...)
(12) Avec beaucoup d’arrogance, vous faisiez croire aux hommes que vous seuls aviez le privilège de connaître la matière, comme les sectes religieuses leur firent croire avec d’abominables mensonges qu’elles seules connaissaient Dieu. Et voici que plus personne ne peut ouvrir la bouche ! Eh bien, après avoir mesuré, pesé, compté vos paroles et vos œuvres, nous allons maintenant en estimer le prix. Si vous n’arrivez pas à saisir la science, c’est que vous rejetez le Créateur.

Le livre de vie de l'agneau
http://www.lelivredevie.com

http://www.lelivredevie.com/ouvrir/page04.htm

Luc 13.23 Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Il leur répondit:

13.24 Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.

13.25 Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.

13.26 Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues.

13.27 Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.

13.28 C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: à tous ceux qui croient en eux

Ecrit le 24 oct.09, 02:08

apoc 14.6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.

Recevez le message des sentinelles
10.40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.
Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple

Luc 2.34 Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction
1 Cor 10.11 Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction,
à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles.

www.lelivredevie.com
www.lelivredevie.com

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 16:24

Message par SaN »

Faut arrêter maintenant avec "le livre de vie de l'agneau". Son auteur Emmanuel, "Claude" de sont vrai prénom est mort en 2008, à un âge avancé.

Sa mort, est la preuve finale, qu'il fut un imposteur.(avec une tonne d'autres)
Lui qui prétendait être le messie. N'a rien accomplit des prophétie sur le retour du messie.
D'après la prophétie, et elle est logique sur ce point. Le messie. Sauveur de l'humanité. Vient et sauve l'humanité. C'est à dire que ça venue déclenche la fin du monde. Il est celui qui déclenche les jours du jugements. Il est présent les jours du jugement et le jugement finit, il est toujours là.

Matthieu 25:
Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, accompagné de tous les anges, alors il siégera sur son trône de gloire.(en d'autre mot, il devient l'homme le plus connu sur Terre.)
Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres.(Il sera un meneur pour au moins une partie de l'humanité, qu'il mènera à la victoire sur l'autre partie.)
Il placera les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche.(c'est le jugement, son existence, séparera les bons des mauvais et alors se sera la fin du monde et apparemment la mort de tout les mauvais.)

La fin du monde n'a pas eu lieu, ni les jours du jugement pourtant, l'auteur du "livre de vie de l'agneau" est mort. Que dire de +? Son imposture prend fin avec son décès. Je ne dis pas ça particulièrement pour toi qui même en sachant tout ça, continue à croire qu'il est le messie(où à vouloir faire croire...). Après tout croit ce que tu veux, même si c'est une grosse imposture. Il paraît que plus c'est gros plus ça passe.

Je dis ça pour tous, car pour moi c'est un devoir, d'avertir les autres, des imposteurs.
Toujours penser par soi-même.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.10, 18:59

Message par jusmon de M. & K. »

SaN a écrit :Faut arrêter maintenant avec "le livre de vie de l'agneau".
Probablement qu'il y a encore du fric à faire en le vendant aux gogos... Faut écouler le stock pour payer l'éditeur,
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

savoisien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.10, 02:36

Message par savoisien »

jusmon de M. & K. a écrit : Probablement qu'il y a encore du fric à faire en le vendant aux gogos... Faut écouler le stock pour payer l'éditeur,
parais qu'il n' pas trouver d'éditeur, de toute façon tu peux télécharger gratuitement ce torchon ! c'est bien pire que ça avec eux jésus est réduit a néant au profit de ce faux prophète !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

savoisien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.10, 02:37

Message par savoisien »

SaN a écrit :Faut arrêter maintenant avec "le livre de vie de l'agneau". Son auteur Emmanuel, "Claude" de sont vrai prénom est mort en 2008, à un âge avancé.

Sa mort, est la preuve finale, qu'il fut un imposteur.(avec une tonne d'autres)
Lui qui prétendait être le messie. N'a rien accomplit des prophétie sur le retour du messie.
D'après la prophétie, et elle est logique sur ce point. Le messie. Sauveur de l'humanité. Vient et sauve l'humanité. C'est à dire que ça venue déclenche la fin du monde. Il est celui qui déclenche les jours du jugements. Il est présent les jours du jugement et le jugement finit, il est toujours là.

Matthieu 25:
Quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, accompagné de tous les anges, alors il siégera sur son trône de gloire.(en d'autre mot, il devient l'homme le plus connu sur Terre.)
Devant lui seront rassemblées toutes les nations, et il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des chèvres.(Il sera un meneur pour au moins une partie de l'humanité, qu'il mènera à la victoire sur l'autre partie.)
Il placera les brebis à sa droite et les chèvres à sa gauche.(c'est le jugement, son existence, séparera les bons des mauvais et alors se sera la fin du monde et apparemment la mort de tout les mauvais.)

La fin du monde n'a pas eu lieu, ni les jours du jugement pourtant, l'auteur du "livre de vie de l'agneau" est mort. Que dire de +? Son imposture prend fin avec son décès. Je ne dis pas ça particulièrement pour toi qui même en sachant tout ça, continue à croire qu'il est le messie(où à vouloir faire croire...). Après tout croit ce que tu veux, même si c'est une grosse imposture. Il paraît que plus c'est gros plus ça passe.

Je dis ça pour tous, car pour moi c'est un devoir, d'avertir les autres, des imposteurs.
oui c'est bien de mettre les choses en ordres
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.10, 08:28

Le message de ce livre est bon, pur, sain et plein d'amour - pourquoi donc vous acharner sur le messager ?
L'auteur du livre est anonyme - il n'a pas recherché la gloire cet homme mais il a glorifié Dieu tout au long des pages.
Il n'a pas demandé d'argent puisque il a mis le livre en libre service sur le Web
Après avoir publié le livre, il a tout fait pour ne pas être idolâtré, adoré ou vénéré. Vraiment tout fait pour cela ! Personne ne trouvera sa tombe ni aucun objet ou effet personnel et donc il n'y aura aucun risque d'idolâtrie
Mais comme Jésus dit dans la Bible, un prophète est toujours méprisé dans sa maison et dans sa famille.
Il faut que cette écriture s'accomplisse aussi et elle s'accomplit devant mes yeux.
Tu es de sa maison (spirituelle puisque tu as le même Père) et tu le rejettes.

[u]Prends stp le temps de lire ce post car j'ai pris le mien pour te l'écrire[/u]

Tu vis dans le noir des ténèbres et tu t'es fait endoctriner par la matrice, (le système) qui est dirigée par les religions et leurs faux prophètes (les loups ravisseurs d'âmes).
Tout n'est que argent, profit, gloire, honneurs, célébrité, luxe, confort, hiérarchie, domination et soumission aux autorités supérieures (militaires et gouvernementales)

Comprendre cela c'est voir clair et donc avoir un peu de lumière en toi.

Tu te lèves pour bosser pour gagner de l'argent pour acheter de quoi manger mais par ton travail tu fais vivre grassement les dirigeants et autorités qui profitent de toi.
Moise donne l'image de ta servitude dans l'histoire des briques que tu dois maintenant fabriquer avec de la paille avant de les transporter et bâtir le confort de tes supérieurs...
Tu cries d'une paille qui serait dans mon oeil mais tu ne vois pas la poutre qui ferme le tien !!!

Dieu t'a créé pour que le matin tu te lèves pour faire pousser ta nourriture et pour que tu sois LIBRE au milieu des animaux que tu devrais élever
Aujourd'hui tu n'es plus libre car tu dois acheter un terrain pour bâtir ton logement ou même payer l'eau que tu bois alors que Dieu a donné la planète à tous ses enfants.
Le " système" a éliminé les chevaux et remplacé par des voitures (électroniques de surcroit) afin d'emprisonner chacun dans la dépendance financière.
Dieu a créé des frontières naturelles et non des barbelés, des murs ou des douanes ...
Les pouvoirs religieux sont les plus dangereux car les dirigeants sont leurs alliés et même beaucoup de fanatiques tuent au nom de leur Dieu - cela fait vendre des armes, des soins médicaux, des études de médecine et cela crée des organisations d'aides aux nécessiteux - organisations dont la trésorerie est bel et bien menée de mains de maîtres (du pouvoir!!!)
L'inquisition catholique a fait des dizaines de millions de victimes en 700 ans et ce juste après que Jean Baptiste ait écrit (témoigné de ses visions) sur la vie de Jésus
Ah oui, fallait absolument exterminer tous les témoins bibliques qui savaient que Jésus n'était pas venu en chair mais que c'était Jean qui avait écrit ses visions sous forme de dialogues
(Jean était vêtu de poils de chameaux !! spirituellement cela veut dire qu'il avait les vêtements de la connaissance mais qu'il s'en cachait.
Jésus est appelé le Seigneur et le Seigneur c'est l'esprit !!! ( une manière de penser et de vivre)
Ne dit-ikessél pas en parlant de Jésus " je ne le connaissais pas" mais il écrit ses visions : il voit Jésus arriver plus tard.... et il raconte ce qu'il voit et entend (tout comme Esaie a dit tout cela en parlant du bras de Dieu qui n'avait ni beauté ni éclat pour attirer nos regards ... et qui n'a pas ouvert la bouche mais qu'on a amené à la boucherie comme un agneau b)
Dans apoc tu liras aussi que le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie - ce n'est pas l'accomplissement car seul Emmanuel veut dire " Dieu avec nous"
Hors la prière dit bien " que ton règne vienne ...!!!"
Quand Jean pare de Jésus, ce n'est pas encore le temps pour le règne de Dieu donc Jésus est vivant par son esprit en non par sa chair.
C'est pourquoi Emmanuel - qui est l'accomplissement de la prophétie - est aussi vivant par son esprit mais est mort dans la chair.
Il devait mourir sans quoi il n'y aurait pas de testament (son livre) ni d'héritage (le futur monde après la destruction qui aura lieu par la dernière guerre)
Dans ce futur monde appelé la nouvelle Jérusalem, il n'entrera personne de mauvais - il n'y aura que ceux qui auront eu la foi dans le Fils de l'homme (Christ) et ceux qui ont le coeur pur donc qui vivent selon les tradiitions de Dieu et non selon celles des hommes.

Au temps de Jean c'est l'esprit de Jésus qui a régné dans le coeur des hommes mais ce n'est que lorsque Emmanuel vient en chair (l'esprit de Dieu dans le le corps d'un homme en qui Dieu a mis toute son affection) que la vérité éclate
Encore un peu de temps et le souffle de Dieu fera trembler bien des hommes comme toi qui ont lapidé son fils et craché dessus comme tu le fais - toi et bien des autres
Eh quoi ! Luc l'avait dit " il faut qu'il souffre beaucoup et soit rejeté par cette génération'

Un jour = 1000 ans
Jésus qui ressuscite au 3è jour c'est pour dire au 3è millénaire
L'histoire de Jonas (image de Jésus) explique bien que son esprit est resté 3 jours dans le ventre du grand poisson (la Terre) et qu'il en est ressorti vivant (la résurrection étant spirituelle comme le dit la Bible)
C'est pour cela qu'il n'y aura aucun miracle mais uniquement le signe de Jonas
Aucun miracle !!!!!
Seulement un dernier prophète qui écrit un livre (comme Moise)
Beaucoup d'appelés (à lire le livre) mais peu d'élus (croiront)
Moise et Emmanuel sont les deux oliviers (oints d'huile pure par Dieu)
Ils sont les deux témoins qui tourmentent déjà pas mal de lecteurs .....
Si tu lis apoc, tu remarqueras que après que les 2 témoins se font tuer, le peuple est dans la joie et s'envoie des cadeaux
L'explication est que ceux qui étaient tourmentés par le doute seront contents lorsqu'ils sauront enfin qui sont les 2 témoins et alors ils enverront des liens vers le livre
Ce sera la multiplication des pains (le pain de vérité - le pain levé )
Nous avons mangé du pain sans levain (sans vérité) depuis toujours mais aujourd'hui nous avons reçu le pain levé pour aussi nous élever !
Le livre du dernier prophète est exprimé dans la Bible par la transformation de l'eau en vin
L'eau des écritures de la Bible est incolore, insipide et laisse une soif de vérité
Emmanuel en fait du vin clarifié, coloré et doux. il donne de la saveur à la parole de Dieu car il parle en parole alors que Jésus parlait en paraboles

La mission du Christ est d'apporter TOUTE la vérité sur ce qui s'est passé, se passe et va se passer très bientôt. Il vient te réveiller car tu dors hypnotisé par la matrice - tu es spirituellement mort.
("réveille toi, toi qui dors, relève toi d'entre les morts et Christ t'aidera" dit la Bible)
De dénoncer toutes les pratiques qui ont été mises en place depuis des siècles
("rendre à chacun selon ses œuvres" dit la Bible)
et de te permettre enfin maintenant de lire la Bible dans son sens spirituel et non selon la lettre - Christ enlève le voile qui couvrait les écritures de la Bible et maintenant à la fin des siècles qu'il donne les yeux aux aveugles (nous tous) et les oreilles aux sourds (nous tous) afin que nous puissions lire et comprendre la parole de Dieu qui a été manipulée et appropriée par les sectes religieuses dont les membres n'ont souvent même pas lu le livre.

Dieu t'avait demandé de veiller mais tu es endormi, hypnotisé par le système !
Jésus se demandait s'il quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il encore la foi sur Terre ?

Je vois que non :(

La mission du Fils de l'homme est de sauver ce qui peut encore être sauvé et je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'âmes ici à sauver car vous fermez vos yeux lorsque je propose la lumière
La vérité vous fait mal aux yeux

M.M
J'aurais pu faire moins long mais je me suis laissée aller car j'ai envie que vous aussi vous entriez dans la vérité tant c'est agréable d'avoir Dieu avec soi

Et c'est pas très intelligent de parler d'une nouvelle secte par un livre gratuit alors que depuis des millénaires vous faites des dons à la votre, vous adorez son gourou, vénérez ses chants, ses costumes, ses cérémonies, vous prosternez devant sa fenêtre et espérez en lui lorsque Dieu vous interdit tout cela et précise qu'il n'y a aucun intermédiaire entre Lui et l'homme si ce n'est par son fils UNIQUE qui vient à la fin des siècles UNE FOIS POUR TOUTES sinon il aurait fallu qu'il souffre plusieurs fois.

Amen

édité pour tags
Modifié en dernier par Monique Marie le 24 janv.10, 12:44, modifié 1 fois.
www.lelivredevie.com

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.10, 08:32

Monique Marie a écrit : Mais comme Jésus dit dans la Bible, un prophète est toujours méprisé dans sa maison et dans sa famille.
Qu'est-ce-qui te dis que c'est un prophète ?

En deux mots sans faire une tartine, bien sûr. :)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.10, 10:01

Pour te répondre , je vais utiliser ta signature et peut-être méditeras-tu sur cette phrase
et te dire aussi que seule la foi me l'a dit et personne d'autre.

A toi d'écouter la voix qui parle dans ce livre et sentir si tu y reconnais celle de ton Père puisque Jésus écrit sur la Terre avec le doigt et que c'est avec son doigt qu'il chasse les démons.
Mes doigts tapent sur mon clavier actuellement mais moi, je ne peux que transmettre la lumière de ma lampe mais pas faire de miracle (spirituel évidemment)

Si dans ce livre tu y trouves le Christ, c'est la volonté de Dieu
si tu ne l'y trouves pas, c'est la volonté de Dieu
Qu'elle soit faite !
mais je ne te dis pas que le Christ est là car c'est à toi de le trouver

Tous les chemins mènent à Rome mais un seul chemin mène à Dieu !

.... petit détail dans la vie de Jésus racontée par Jean : Jésus commença à enseigner dans le temple (nous sommes le temple de Dieu) à ses disciples (les croyants en Lui) à l'âge de 12 ans et il renverse les tables des marchands.
Le livre est publié depuis décembre 2000 - nous en reparlerons en 2012 lorsque tous les marchands d'écritures à leurs sauces (les sectes religieuses qui demandent des dons) seront renversées (lorsque elle sera tombée Babylone) et que les deux témoins auront pouvoir de prophétiser ....
Nous saurons s'il avait ou non autorité (y)
www.lelivredevie.com

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.10, 10:06

et te dire aussi que seule la foi me l'a dit et personne d'autre.

Caractéristiques d'un vrai prophète (christianisme)

1) Un vrai prophète doit être en accord avec les révélations antérieures: la bible qui témoigne de la mission prophétique et rédemptrice de Jésus-Christ par l'Ancien et le Nouveau Testament.

2) Un vrai prophète doit annoncer un Prophète-Médiateur parfait pour relier l'humanité mortellle et imparfaite à la divinité: un Homme ayant commis aucun péché, ayant eu le pouvoir de donner sa vie et de la reprendre parce que Fils de Dieu. Il doit s'appuyer sur le Saint-Esprit; personnage d'esprit capable de témoigner en chacun, selon sa foi, d' Esprit à esprit par la grâce de la réconciliation en Jésus, que Dieu existe, que son Fils Jésus-Christ est le Sauveur ressuscité ayant racheté la création par l'expiation des péchés, et que l'Evangile qu'il prêche est vrai.

3) Un vrai prophète ne doit pas s'auto-proclamer "dernier prophète", la révélation définitivement scellée pour s'imposer par la tromperie, rechercher la gloire des hommes et faire le jeu de Satan.

4) Un vrai prophète doit exhorter le peuple à prier pour s'assurer, par révélation personnelle, qu'il est bien un vrai prophète.

5) Un vrai prophète détenteur des clés du royaume doit être en mesure de pouvoir témoigner parfaitement de la nature de Dieu et celle du Christ ressuscité comme ils sont apparus et été connus par d'autres prophètes bibliques avant lui.

6) Un vrai prophète, prétendant détenir toutes les clés de connaissance et d'autorité pour établir le royaume de Dieu, devrait être en mesure de présenter sa ligne d'autorité personnelle devant remonter jusqu'à Jésus-Christ, et être issu de la descendance littérale d'Abraham par le peuple d'Israël en vertu de la promesse que Dieu fit avec Abraham concernant sa postérité.

7) Un vrai prophète doit faire valoir des témoins de son appel divin et de son ordination.

8) L'esprit d'un vrai prophète doit être soumis au prophète. Un vrai prophète ne doit pas tomber en transe ou ou en proie à des manifestations psycho-motrices incontrôlées (voir 1Cor.14:32).

9) Un vrai prophète doit être en accord avec aucun de ces points :

Pour trouver la vraie religion:

http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=4044&start=0

.

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 janv.10, 15:58

Je n'ai nullement l'intention de tenter de te convaincre de quoi que ce soit ni de qui que ce soit mais je n'aime pas que tu prennes des lois d'hommes pour juger de la validité d'un prophète de Dieu

Qui a créé le christianisme sinon des hommes ?
Que connaissent-ils de la vie d'un prophète et de la manière que Dieu utilise pour communiquer avec leur esprit ?
Ces hommes fondateurs de religions sont des hommes d'affaires sans scrupules et ils décident de comment valider un prophète. Ils ont surtout tout écrit pour que tu te méfies et repousses tout vrai prophète quand il vient car ils savaient que leur domination prendrait fin.
Ce que je lis dans ces définitions me fait bien rire !!
un Homme ayant commis aucun péché
alors que la Bible dit de Jésus " tel il est, tel nous sommes dans ce monde"
Un prophète doit annoncer que son Fils Jésus-Christ est le Sauveur ressuscité ayant racheté la création par l'expiation des péchés, et que l'Evangile qu'il prêche est vrai.
D'après cela, Jésus doit s'annoncer lui même quand il se manifeste. C'est du délire.
Jésus c'est le Seigneur et le Seigneur c'est l'esprit
Comment un esprit peut-il écrire ou parler ?
Emmanuel est le nom nouveau de Jésus. Il se pose sur un homme qui écrit pour lui.
Jean a expliqué qu'il a vu et entendu tout cela dans ses visions
Dans la Bible le pain c'est l'image d'un livre de la parole de Dieu
Quand tu manges ce pain, tu avales ce que Dieu te dit ( tu crois tout)
L'eau c'est l'image des écritures et des foules
L'âne sur lequel Jésus est assis c'est l'image du Fils de l'homme
Porter qqn c'est le mettre en valeur

Un vrai prophète, prétendant détenir toutes les clés de connaissance et d'autorité pour établir le royaume de Dieu, devrait être en mesure de présenter sa ligne d'autorité personnelle devant remonter jusqu'à Jésus-Christ, et être issu de la descendance littérale d'Abraham par le peuple d'Israël en vertu de la promesse que Dieu fit avec Abraham concernant sa postérité.
La Bible dit de Jésus " personne ne sait d'où il est"
et " remonter jusqu'à Jésus Christ " c'est dire n'importe quoi puisque Jésus Christ ne vient que à la fin des siècles.
Tant que tu crois ce que les religions ont mis dans ton cerveau, tu continueras à avoir devant les yeux un homme cloué sur un bois alors que Jésus c'est le nom d'un esprit et non celui d'un homme. L'homme c'est celui qui vient à la fin des siècles et l'esprit en lui - Emmanuel - et c'est le nom nouveau de Jésus.
Abraham, Isaac et Jacob sont l'image du Père, du Fis et du Saint Esprit tout comme le sont l'image des rois mages.
La postérité d'Abraham c'est nous !! c'est pas il y a des milliers d'années puisque nous sommes au monde de Noé
La généalogie de Noé dit : il sera le consolateur. Le consolateur c'est Christ !
A la fin du déluge, Dieu dit que plus jamais il ne détruira l'homme comme il l'a fait
C'est donc que Dieu le l'a pas encore fait puisque nous ne sommes pas encore dans le nouveau monde appelé la nouvelle Jérusalem - monde dans lequel n'entrera rien d'impur ni personne de mauvais. C'est encore plein de mauvais dans notre monde !

Le peuple d'Israel se forme par ceux qui croient au dernier prophète : le Christ quand il vient à la fin des siècles. La Bible nomme le Seigneur "Mon Jacob, Mon Israël "
Esaie dit en parlant du pays d'Israel que nous connaissons " ce peuple prend son nom de la ville sainte" et pas " a reçu " son nom de la ville sainte.
Ce peuple est sous le mensonge de ses dirigeants car il n'y a pas encore de peuple élu.
En fonction de quoi ce peuple serait-il élu et pourquoi ?
Dieu protège ses élus et leurs cheveux sont comptés, c'est pour bien dire que rien ne leur arrivera de mauvais.
Va raconter ça à Auchwitz et on verra s'ils se prennent toujours pour les élus protégés par Dieu ! Non, Dieu a fermé les yeux en ces temps là car il n'était pas dans son règne et il n'y avait pas encore de peuple élu.
Dieu ne fait point acception de personnes donc il n'a pas de préférés. Dieu aimera et préfèrera ceux qui croiront en son Fils (spirituel évidemment) et c'est à la fin des siècles que la séparation du blé et de l'ivraie se fait.
La moisson c'est pas au début d'une plantation mais c'est à la fin.
La Terre c'est le champ de Dieu et il nous a cultivé, nous a laissé pousser parmi les bons et les méchants.

Je me demande si t'as lu la Bible toi !?!
Elle dit que nous reconnaitrons qu'un prophète est envoyé de Dieu si ce qu'il annonce se réalise.
Bin franchement il y a déjà plein de choses célestes dévoilées dans la deuxième partie du livre - et écrites depuis 29 ans - qui ont été découvertes il y a 5 ans par la Nasa.
Dans très peu d'années nous pourrons conclure sur cela car l'exode commencera et les villes se videront.
Toi tu crois encore que l'exode a eu lieu du temps de Moise alors que non, Esaie dit "Dieu annonce les choses bien à l'avance et longtemps avant qu'elles ne se produisent"
Tu crois ce que les hommes des religions ont mis dans ton crâne ou ce que dit la Bible?
L'esprit d'un vrai prophète doit être soumis au prophète
:lol: :lol: ah ouais et au pape en premier lieu certainement !
Un vrai prophète doit faire valoir des témoins de son appel divin et de son ordination
:lol: :lol: :lol:
Driiing ... allo vatican, pouvez vous vérifier si j'entends Dieu ?

Bon , ça suffit. :?
Je n'ai rien à prouver ni à convaincre.
La foi ne se prouve pas ni ne se transmet d'homme à homme car c'est Dieu qui la donne
Seule la lumière est transmissible et si tu préfères les ténèbres , restes y et évite de dire du mal d'Emmanuel car Dieu ne pardonne pas ceux qui blasphèment contre le Saint Esprit.
En ce moment tu ne crois pas que ce soit Lui mais au cas où .... dans le doute, abstiend toi de médire.

Voici des passages bibliques que tu devrais relire

8.20
A la loi et au témoignage! Si l'on ne parle pas ainsi, Il n'y aura point d'aurore pour le peuple.

(9:15) Ceux qui conduisent ce peuple l'égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent.
(les chefs religieux et les religieux)

14.5
C'est alors qu'ils trembleront d'épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste.
(Dieu ne vient pas en personne mais c'est son esprit qui vient parmi eux)

3.8
Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi! car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe.
(tu crois qu'on va les faire comment nos signes ??? En braille pour les aveugles ?

8.18
Voici, moi et les enfants que l'Éternel m'a donnés, Nous sommes des signes et des présages en Israël, De la part de l'Éternel des armées, Qui habite sur la montagne de Sion.

13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

2.22
Cessez de vous confier en l'homme, Dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle: Car de quelle valeur est-il?

(9:2) Tu rends le peuple nombreux, Tu lui accordes de grandes joies; Il se réjouit devant toi, comme on se réjouit à la moisson, Comme on pousse des cris d'allégresse au partage du butin.
(c'est quoi le butin à ton avis?)

25.6
L'Éternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, Un festin de mets succulents, Un festin de vins vieux, De mets succulents, pleins de moelle, De vins vieux, clarifiés. (c'est le repas de noces de Cana : le livre du dernier prophète)
25.7
Et, sur cette montagne, il anéantit le voile qui voile tous les peuples, La couverture qui couvre toutes les nations; (posé par Moise pour que seul le lion de la tribu de Juda puisse ouvrir le voile, le livre.)
25.8
Il anéantit la mort pour toujours; (la mort

par l'offrande du soir) (au soir du monde des ténèbres)

Bon tu vas toi aussi me dire : ah mais on ne peut pas extraire des versets comme ça par i et par là parce que ça ne veut pas dire ce que tu veut exprimer, tu les comprends de travers....
Eh quoi ! Faut lire Esaie alors car il avait prédit ces remarques
28.10
Car c'est précepte sur précepte, précepte sur précepte, Règle sur règle, règle sur règle, Un peu ici, un peu là. -
28.11
Hé bien! c'est par des hommes aux lèvres balbutiantes Et au langage barbare Que l'Éternel parlera à ce peuple.

29.17
Encore un peu de temps, Et le Liban se changera en verger, Et le verger sera considéré comme une forêt.
29.18
En ce jour-là, les sourds entendront les paroles du livre; Et, délivrés de l'obscurité et des ténèbres, Les yeux des aveugles verront. (au 3è jour )

29.23
Car, lorsque ses enfants verront au milieu d'eux l'oeuvre de mes mains, Ils sanctifieront mon nom; Ils sanctifieront le Saint de Jacob, Et ils craindront le Dieu d'Israël;
(le livre qui contient les explications de toute la création de Dieu)
29.24
Ceux dont l'esprit s'égarait acquerront de l'intelligence, Et ceux qui murmuraient recevront instruction. (l'enseignement des choses célestes promises par Jésus)

30.8
Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu'elles subsistent dans les temps à venir, Éternellement et à perpétuité.
30.9
Car c'est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l'Éternel,
30.10
Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères!
30.11
Détournez-vous du chemin, Écartez-vous du sentier, Éloignez de notre présence le Saint d'Israël!
( le chemin et le Saint c'est le sauveur qui vient à la fin des siècles !!!!
Il serait venu sauver qui et quoi il y a 2000 ans ?
T'es sauvé toi ? T'es libre ? Tu vis dans un monde sans méchants ? T'es dans le règne de Dieu ..... ?

Pfff .... je pense avoir donné assez de mon temps pour cette nuit.
Puisse -t-elle te porter conseils afin que tu te tournes vers Dieu et lui poses tes questions directement.

Fraternellement
M.M

Une toute dernière car c'est un régal ;
Esaie indique clairement que Jacob ou Israel c'est d'autres noms du sauveur
C'est bien de remettre les pendules à l'heure !

41.8
Mais toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j'ai choisi, Race d'Abraham que j'ai aimé!
41.9
Toi, que j'ai pris aux extrémités de la terre, Et que j'ai appelé d'une contrée lointaine, A qui j'ai dit: Tu es mon serviteur, Je te choisis, et ne te rejette point!

édité pour erreurs tags
www.lelivredevie.com

Répondre