Pendant que Noé construisait le bateau?

Répondre
timeange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 76
Enregistré le : 03 févr.04, 05:12
Réponses : 0
Localisation : Bamako (Mali)

Ecrit le 05 févr.04, 00:18

Message par timeange »

Ok puisque tu es revenu de ton premier coup de colère on peut maintenant dialoguer.
Job tu as lu le NT 5 fois!! BRAVO. Je t'en félicites et je t'encourage à continuer car on apprends chaque jour un peu plus dans la Bible.
A propos en parlant de Bible moi j'ai lu la Bible entière plus de 5 fois (7 fois pour être précis) Je continue à la lire et je ne pas un expert.
J'apprends chaque jour. J'enseigne les enfants de 13 à 18 ans. Je peut te dire que j'apprends beaucoup avec ces enfants quand ils donnent leur interpretations de textes. Si eux qui n'ont jamais lu la Bible en entier peuvent m'enseigner, A plus forte raison toi qui est si assidu dans la lecture.

Tu dis que noé n'était pas sous l'eau? je suis très étonné.
Connais tu la pluie? C'est de l'eau qui tombe du ciel. Même quand tu est dans ta maison la pluie tombesur le toit de ta maison.
Même quand tu es dans ta voiture, la pluie tombe sur le toit de ta voiture.
Même quand tu es dans une arche la pluie tombe sur le toit de ton arche.
Connais tu ce qu'est un déluge?
C'est une très grande quantité d'eau de pluie si grande que la hauteur de l'eau sur le sol s'élève dangereusement pour les maison.
Noé et sa famille étaient bien sous l'eau, l'eau du déluge.
Il ont été sauvé par l'arche dans lequel ils se trouvaient. Jésus est notre arche.
Puique nous sommes en Jésus alors nous resortons victorieux de l'eau du baptème.
Le nombre n'a pas été dit. Mais c'est térrifiant. Combien? tu as dit: 8?
8 sur combien? Combien sont restés dans l'eau?
Au passage l'eau qui a entrainé la mort de milliers d'habitants n'était pas l'eau d'en bas mais bien l'eau du déluge qui a mouillé l'arche de Noé.
Nous étions mort dans nos péchés, Christ nous a raméné à la vie et en lui nous sommes protégé et sauvé de la destruction.
Notre baptême se fait à l'image de celui de jean mais signifie bien le salut que nous avons en Christ.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.04, 04:04

Message par Laurent Comeau »

F_M ce n'est surement pas toi qui est proche des paroles du Christ toi qui l'a renié en devenant Franc-Maçon. Le Christ a dit: mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai moi aussi devant mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 10: 33.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:24, modifié 2 fois.

yoda

yoda

Très drôles vous êtes les chrétiens dans vos conversations.

Ecrit le 05 févr.04, 18:08

Message par yoda »

Celui qui ne fait pas la différence entre la pluie qui tombe et le fond de l'eau, il ressemble à la pluie qui tombe et qui ne fait pas différence dans les airs et dans l'eau. Comme l'eau qui tombe, cette créature, elle ne connaît qu'une seule direction vers le bas. . . . plouf! elle est!

Yoda
:lol:

F_M

F_M

Marionette tu est

Ecrit le 06 févr.04, 04:37

Message par F_M »

Yoda tu es une misérable marionnette, tu fais pitié, tu devrais te faire soigner, tu es tout vert. Timeange à raison, son raisonnement est juste. Des juifs comme toi, qui personnifie des marionnettes, ne sont pas très intelligent. Ils raissonnent comme des marionnettes. Tu n'a pas appris à raisonner avec les écritures comme moi tu es une marionnette. Pimo le navire de Noé est une de sorte sous-marin que Jéhovah, lui à fait construire selon c'est très grande connaissance d'Architecte. Un déluge c'est une pluie extrêment forte. Alors c'était une sorte de sous- marin naturel couvert d'un Mélange d’hydrocarbures, très visqueux solide, dont la couleur varie du brun au noir du bitume. son navire ressemblait au sous-marin d'aujourd'hui somme qu'il était primitif, tu devrais aller dans l'espace voir ton ami spootnik.

F_M :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F_M

F_M

Rire!!!!!!

Ecrit le 06 févr.04, 04:42

Message par F_M »

Toi comeau tu vois je suis le plus fort même si une marionnette comme yoda fait son fin fin. F_M :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

L'arche de Noé

Ecrit le 06 févr.04, 05:02

Message par job1966 »

Timeange ,Toi et ton admirateur l'illuminati, vous ne lisez pas la même bible que moi un sous-marin ridicule ou venait l'air d'un générateur!
Tu dis que Noé et sa famille étaient bien sous l'eau, l'eau du déluge! ou va-tu chercher une telle image!
pas dans la bible, mais dans ta pratique erronée. Nous pouvons lire dans le livre de la Genèse au chapitre 7 versets 18 :Les eaux grossirent et s'accrurent beaucoup sur la terre, et l'arche flotta sur la surface des eaux. Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel: ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche.
Genese 7:23 Et toi yoda, tu sembles savoir des choses sur le baptême, tu es juif !? ton intervention me le laisse croire, le rite de l'aspersion est chose connu des pratiquants de la Torah. amicalement
Job PS Noé était sur la surface de l'eau malgré la pluie diluvienne, l'arche flotta ,il n'était pas sous l'eau avec les exterminées, encore une interprétation enfantine comme dans l'eau. J'ai été souvent sous la pluie sans me pincer les narines, pour autant, j'ai été souvent dans l'eau, sans être complêtement sous l'eau ex: au bord d'une plage, je suis un excellent nageur pourtant et je n'ai pas peur de l'eau.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.04, 15:36

Message par Laurent Comeau »

Job, c'est démiurgeant parler avec des morts, surtout les morts volontaires comme F_M, s'il y en avait au moins un vivant qui serait juste endormi.

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:22, modifié 2 fois.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 07 févr.04, 14:51

Message par Laurent Comeau »

F_M, toi plus fort, non je ne vois pas, Yoda a de la sagesse, toi non.
Misérable toi même petit F_M, misérable spirituellement, petit tu es.
Jéhova, petit architecte de l'univers, petit il est.
Yahweh, Grand Créateur de l'Univers, Grand il est.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 13 févr.04, 11:21, modifié 7 fois.

Invité

Invité

Démuirge

Ecrit le 07 févr.04, 15:36

Message par Invité »

Pour ceux qui ne savent pas qui est Démiurge: Nom donné au dieu architecte de l’Univers, dans la philosophie platonicienne. tu vois mon F_M franc maçon que je te connais moi aussi! tremblote toi-même! :lol: tu es démuirgent tu prives les autres des choses essentielles. :P Job

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités