mais j'avai compris et le fait qu'il n'intervient pas ça régule la population.septour a écrit :MÉDICO
non, tu ne suis pas mon raisonnement: J'essaie d'expliquer le pq de la non intervention de DIEU, rien de plus.
c'est bien là ton idée ?
mais j'avai compris et le fait qu'il n'intervient pas ça régule la population.septour a écrit :MÉDICO
non, tu ne suis pas mon raisonnement: J'essaie d'expliquer le pq de la non intervention de DIEU, rien de plus.
je te ne le fait pas dire!florence_yvonne a écrit :Imputer à Dieu, la simple idée de provoquer des catastrophes pour diminuer la population mondiale est tout simplement immonde
J'ai précisé A MON SENS.Younes91 a écrit : et bien vous regardez pas les infos? meme les haitiens disent quand la malediction divine s'arretera.
Si je suis ton raisonnement, je risque de vite de détester en en faisant un Homme et non un DIEU en lui donnant des caractéristiques humaine. Dieu est au dessus de tout celà, la machine tourne point barre. L'homme décide de son chemin, Dieu nous a donné la voie pour vivre en communauté et en bonne intelligence, car c'est tout ce qui l'importe.Younes91 a écrit : on direr je vous jure, on direr vous etes avec Dieu, on direr vous le voyez, jcher pas trop bizzarre. Qu'est ce que vous en savez de ce qu'il a fait? c'est Lui qui gere le temps, qui gere tout, il a assigner des anges pour s'occuper de la pluie etc etc.
eh...., je m'en fiche du moment que je suis le vrai Dieu et Jesus et Mohamed, vous vous suivez quoi? le polyteisme, l'association, elever un homme en qualiter de Dieu et bien dis donc, et sa se dit voie de veriter??je risque de vite de détester en en faisant un Homme et non un DIEU
tout sa prouve le manque de vrai foi, si vous saviez ce que fait dieu, alala, sa va vous faire pleurer de bonheur, y nous a donner de simple regle:Il n'attend pas impatiemment de nous punir ou de nous récompenser. Il nous souhaite de vivre en paix et nous explique comment, avec des règles simples, nous pouvons y arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités