Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Répondre
Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr.10, 05:29
Réponses : 0
Localisation : Qc. Canada

Re: Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Ecrit le 19 févr.10, 04:03

Message par Trinite333 »

Bonjour mi-ka-el, Hé bien il m'apparait évident que si comme le dit Jésus" Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." a satan qui lui-même est un ange déchu et que par conséquent il le sait très bien, alors il est certain que aucun anges n'adoreraient et ne serviraient un autre que Dieu??? Et voici, des anges vinrent auprès de Jésus, et le servaient ce qui nous en apprends beaucoup sur qui est Jésus n'est-ce pas??? car lui-même le dit a un autre ange "et tu le serviras lui seul" n'est-ce pas???
Modifié en dernier par Trinite333 le 19 févr.10, 05:10, modifié 1 fois.

mi-ka-el

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 16 déc.09, 22:34
Réponses : 0
Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe

Contact :

Re: Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Ecrit le 19 févr.10, 04:17

Message par mi-ka-el »

[/quote]
Trinite333 a écrit :Bonjour mi-ka-el, Hé bien il m'apparait évident que si comme le dit Jésus" Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." a satan qui lui-même est un ange déchu et que par conséquent il le sait très bien, alors il est certain que aucun anges n'adoreraient et ne serviraient un autre que Dieu???
oui je t'ai compris! ainsi les anges servent jésus et jésus est Dieu!
mais non voyons en
hébreux 1:14Ne sont-ils pas tous des esprits serviteurs,
envoyés pour exercer leur ministère en faveur de ceux qui vont hériter le salut ?
jésus a été fidéles et Dieu le Père a envoyer les anges pour le servir comme Dieu à envoyer son ange a l'apotre jean apocalypse et 22: 9Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre.
jean n'est pas Dieu!
Les erreurs des tjs - Jean 1:1 "dieu" - Jean 8:58 "j'étais"

Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr.10, 05:29
Réponses : 0
Localisation : Qc. Canada

Re: Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Ecrit le 19 févr.10, 05:03

Message par Trinite333 »

Bonjour mi-ka-el, Wow incroyable tu prouves ce que les écritures nous disent et je m’explique.
Il est écrit dans hébreux 1:14Ne sont-ils pas tous des esprits serviteurs, et moi je te dis exactement des serviteurs de Dieu et il leurs est interdis de servir un autre serviteur et tu nous donnes la preuve avec les écritures que tu sites mais comme je sais que vous prenez toujours le soin de lire avant et après une citation je te la donne au complet :

22.8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.

22.9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

Ici Jean et l’ange sont des serviteurs et l’ange précise bien « adore Dieu ». Et par la suite l’ange atteste les paroles du Seigneur en disant.

22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

mi-ka-el

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 387
Enregistré le : 16 déc.09, 22:34
Réponses : 0
Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe

Contact :

Re: Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Ecrit le 19 févr.10, 08:44

Message par mi-ka-el »

Trinite333 a écrit :Bonjour mi-ka-el, Wow incroyable tu prouves ce que les écritures nous disent et je m’explique.
Il est écrit dans hébreux 1:14Ne sont-ils pas tous des esprits serviteurs, et moi je te dis exactement des serviteurs de Dieu et il leurs est interdis de servir un autre serviteur et tu nous donnes la preuve avec les écritures que tu sites mais comme je sais que vous prenez toujours le soin de lire avant et après une citation je te la donne au complet :
remarque que l'ange se décrit comme compagnon de service de jean.
et en tant que compagnon chrétiens nous nous servons les uns et les autres les anges nous servent de protection contre les démons sinon nous serions tous détruit. Ainsi il nous servent.A l'exemple de jésus qui lava les pieds des disciples.
honnêtement je ne perçoit aucune trinité
Les erreurs des tjs - Jean 1:1 "dieu" - Jean 8:58 "j'étais"

Trinite333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 293
Enregistré le : 16 févr.10, 05:29
Réponses : 0
Localisation : Qc. Canada

Re: Jésus l'archange Michel 1 Thessaloniciens 4:16 BFC

Ecrit le 22 févr.10, 00:42

Message par Trinite333 »

Bonjour mi-ka-el, oserais-tu défier cette parole car n'oublie pas que le malin était un ange aussi et qu'il demanda à Jésus le servir, de l'adorer et de le servir mais écoute la parole qu'il lui donne " Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul." Il est bien écrit « tu le serviras lui seul » et même l'ange dit à Jean garde-toi de le faire mais cela tu voudrais que nous le comprenions à votre manière et ce même en enlevant ou ajoutant à la parole comme vous le faite. Pour ce qui est de la trinité, vous ne pouvez comprendre la parole car aveugler par le voile de votre compréhension et que cette compréhension viens d’un arbre douteux donc regardons aux fruits de cet arbre et tes yeux s’ouvriront sur la vérité et voyons qui était ce créateur de voile Mr. Russel et d’où lui est venue sa connaissance mais surtout ou en est la fin??? Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités