La falsication du Coran pourquoi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 16 déc.09, 06:45

Message par HopeHaeven »

Veritenet a écrit :

Si le C oran était la parole Divine, pourquoi cette falsification mentionnant que les chrétiens adoraient plusieurs Dieux?
J'ai donné à plusieurs reprises de tres nombreux textes de la sainte Bible afin de démontrer les subterfuges et les tres nombreux mensonges de ceux qui dirrgent l'islam aujourd'hui qui divise, ainsi que le Coran.

La falsification tend bien à démontrer que les sectes ne sont en aucune façon d'accord entre elles.

Contrairement, les chrétiens on de petits points de vue de divergence, mais tous sont unaniment pour dire que Jésus est bien celui qui est notre Seigneur et roi.

La falcification des sectes qui suivirent Mohamed et qui l'ont rabaissé "Al Imram 128" (TU) Mohamed n'a aucune part dans l'ordre Divin!
Amicalement



Les matérialistes pensent que les livres saints sont l'oeuvre humaine des prophètes et ne croient nullement à leur caractère divin.
Les Juifs croient à Dieu et aux messagers de leur race et renient les autres.Ils ne croient pas à Jésus, ni à beaucoup d'autres.
Les Chrétiens croient à Dieu, aux messagers de la race d'Israél, et à Jésus, mais ils renient le Prophète Mohammed.
Les Musulmans croient de leur coté à toute la chaine des Messagers, depuis Idriss et Noé, jusqu'à Mohammed, en passant par Abraham, Moise, Jésus et tous les autres.
Le Coran corrige les écrits, déviations et les prétentions ajoutés et introduits par la main des hommes dans les livres saints qu'ils ont ainsi falsifiés.
Il est dit dans l'Evangile qu'un bon arbre se reconnait à ses fruits.
Or les sociétés qui s'apparentent à l'Evangile pratiquent en fait tout ce que l'Evangile interdit : l'adultère, l'effusion du sang des innocents, les guerres et les agressions, l'avortement provoqué, l'usure la plus inhumaine, les jeux de hasard, la spéculation la plus effrontée, la ségrégation raciale..etc..
Voilà pourquoi des milieux dans ces sociétés détestent l'Islam qui refuse toutes ces déviations..
Si elles aimaient vraiment Dieu et si elles étaient réellement soumises à sa loi et à sa morale, elles seraient les plus attachées à l'Islam qui ne fait que dénoncer leurs déviations et remettre les gens sur la voie du salut éternel. Heureusement quand mème qu'il se trouve parmi eux, des esprits honnètes qui ont la plus grande sympathie pour l'Islam, s'ils ne sont pas devenus eux-mèmes de très bons Musulmans.
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 16 déc.09, 07:13

Message par VERITENET »

Le Coran corrige les écrits, déviations et les prétentions ajoutés et introduits par la main des hommes dans les livres saints qu'ils ont ainsi falsifiés.
Il est dit dans l'Evangile qu'un bon arbre se reconnait à ses fruits.
Or les sociétés qui s'apparentent à l'Evangile pratiquent en fait tout ce que l'Evangile interdit : l'adultère, l'effusion du sang des innocents, les guerres et les agressions, l'avortement provoqué, l'usure la plus inhumaine, les jeux de hasard, la spéculation la plus effrontée, la ségrégation raciale..etc..
Voilà pourquoi des milieux dans ces sociétés détestent l'Islam qui refuse toutes ces déviations..
Si elles aimaient vraiment Dieu et si elles étaient réellement soumises à sa loi et à sa morale, elles seraient les plus attachées à l'Islam qui ne fait que dénoncer leurs déviations et remettre les gens sur la voie du salut éternel. Heureusement quand mème qu'il se trouve parmi eux, des esprits honnètes qui ont la plus grande sympathie pour l'Islam, s'ils ne sont pas devenus eux-mèmes de très bons Musulmans.
Bah il faut lire les post plus prescisément autrement on ne va pas en finir avec cette fameuse falcification du Coran? (face)

Ce n'est pas parece qu' un Chrétien agit mal et qu'un musulman agit mal que la parole de Dieu la sainte Bible est en cause.
C'est la racine de ce q'uon pense être inpirée qui est à revoir dans l'islam, c'est à dire le Coran.

Moi j'ai encore beaucoup à dire mais qui sait si je ne vais pas me faire virer en m'exprimant tres sincèrement et sans animosité!

la question que nombreux se posent en fait c'est pourquoi faire un Coran livre profane dont les livres d'hisotoires mentionnet et attestent que le Coran est tiré de la sainte Bible et que celle-ci est compléte; qu'on ne doit rien ajouter ni enlever

Révélation 22: 18 “ J’atteste à tout homme qui entend les paroles de la prophétie de ce rouleau : Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; 19 et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau!

Le fait de mentionner aussi que les chrétiens (tous) parlent de trinité pour démolir la vérité c'est un comble n'est-ce pas?

Par ce genre de subterfuges, on arrive tres vite à une conclusion rapide et toute faite étant donné que d'apres les musulmans le Coran serait le dernier livre saint (ce qui est totalement faux ) car des apostats ont écrit des livres qui sont également basés sur la sainte Bible dont le Coran lui aussi tire sa source bien évidemment!

Comment en est-on arrivé ainsi ?

Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.
Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Image
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Que dit la Bible contrairement au Coran ?
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
Bien amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 16 déc.09, 07:53

Message par Younes91 »

An-Nisaa - 4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires,
At-Tauba - 9.5. À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades !

:shock: :shock: An- Nissa 4.89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d´alliés parmi eux, jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,



Peut tu m'expliquer ce trafiquage, vous voyer les autres hein :!: :!:

9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Vous avez vu ce qu'il cache vous etes temoins ?



Et oui je comprends mieux ce verset, Allah a raison, regarder votre foi, oui les homo, oh les femmes avec les voiles, y sont pas "libres".
Mais vous, faites vous ce que Dieu a demander d'abord, il a interdit avant leur naissance l homosexualiter, il a ordonner le voile, puis voila que beaucoup transgresse et desobeisse et vous voulez les defendres? au lieu de dire non Dieu a dit sa faut pas etc, y'a que nous disons sa.

Concernant les tuez les et apres les mois sacrer, comme le prophete a laisser les juifs et mecreant vivre normal eux ont rompu le pacte et en + de faire la guerre et de mentir il ont essayer d'assassiner le prophete chaque nuit et ce pdt les mois sacrer car on doit pas tuer pour se defendre.

Parle pas de la creation dans la bible car y'a des contradiction de malade.
En fait dans votre bouqin qu'est le Coran, on reprend même l'interdiction de manger du porc ce qui est consigné dans le livre du lévitique qui fut écrit des centaines de milliers d'années avant le Coran
Dit simplement Le Coran, c'est pas une bande dessiner, pour le porc bah oui on nous dit a nous peuple arabe que c'est interdit, mais visiblement qu'il soit marquer ou pas tout le monde en mange.

Apparement tu es le mieux placer pour insulter Allah son Coran et les prophetes(pk les? parcke c'est insulter la religion de tous les prophete).
Dieu quand à lui est loin d'être comme ça, puisqu'il il donna son fils
N'importe quoi, c'est debile, Allah n'a pas de fils et pour qu'il en est il faut une epouse, et un Dieu qui a un fils n'est pas un Dieu.
Adam créé parfait, Dieu le chasse du jardin d'Eden, puis lui pardonne,...?
Pourquoi l'avoir chassé dans ce cas, car soit on pardonne et Dieu efface tout, soit on ne pardonne pas
Car Allah l'a decider, ila eprouver Adam mais Allah savait qu'Adam allait echouer et Allah l'a pardonner et l'a fait desendre pour cree des generation comme nous, et installer la seule religion qui soit: L'islam. Mais satan a detourner les croyant et voila ou on n'en est.

En effet, les plans de Satan prennent des formes modernes et convenables à chaque époque. Il a commencé avec Adam (paix sur lui), puis à l’époque pré-Islamique (Al– Djahiliya), il a pu convaincre les arabes connus par leur pudeur que leur circumambulations autour de la Kaaba ne seraient acceptées que s’ils les effectuaient nus sans les vêtements impurs qu’ils portaient! (Ces actes ont été défendus par le prophète (BP sur lui) à son entrée à la Mecque).

Mais à notre époque, l’ère de la technologie et des libertés, Satan a changé ses armes. Il a attaqué la femme en lui disant qu’elle doit obtenir sa liberté absolue et se débarrasser de toute oppression et ceci en commençant par enlever son voile et oublier sa pudeur. Mais, grâce à Allah, ses plans n’ont pas totalement réussi puisque Allah a garanti la protection à Ses serviteurs, sourate Al–Hîjr – verset 42 : “Sur Mes serviteurs tu n’auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.


Adam n’a pas arrêté de pleurer, mais quand il est descendu sur Terre, écoutons ce que dit Ibn Al-Qayim à ce sujet: Allah, comme s’Il caressait Adam de la main après l’avoir vu fortement pleurer, lui dit : “Ô Adam ! Je t’ai fait subir l’épreuve du péché parce que Je voulais manifester Ma patience, Ma grâce et Ma générosité envers toi. Ô Adam ! Si vous ne péchiez pas, Je vous aurais anéantis et J’aurais amené d’autres gens qui pécheraient et se repentiraient et à qui Je pardonnerai. Ô Adam, tu pénétrais chez Nous comme un roi pénètre chez un autre roi (avant d’avoir péché) mais maintenant tu pénètres chez Nous comme un serviteur et Nous aimons mieux cela. Ô Adam !

Si Je te préserve, toi et ta descendance, des péchés à qui est-ce que Je ferai don de Ma miséricorde, de Ma clémence, de Mon pardon, de Mon repentir puisque Je suis le Rémisseur compatissant ? Ô Adam ! Ne t’effraye pas quand Je te dis de sortir du Paradis parce que Je ne l’ai créé que pour toi.

Descend vers l’habitat des croyances (La Terre) et sème ta graine jusqu’à ce que Je te manque et que tu veuilles retourner à Moi, je te recevrai, t’ouvrirai la porte de Mon Paradis et te remettrai à ta place à côté de Moi. Ô Adam! Nous aimons mieux un péché pour lequel tu t’humilies devant nous qu’une bonne action avec laquelle tu te pavanes. Ô Adam, Nous aimons les gémissements des pécheurs plus que les chants de louange des hypocrites.” (La faute est ainsi parfois nécessaire parce que la personne sent de l’humilité devant Allah et se repent c’est à dire retourne à Lui et apprends à nouveau la servitude). Elle sent le besoin d’Allah et de Sa clémence.
Quelle rigolade, un Dieu qui se contredit maintenant, on aura tout vue dans l'islam!
je ne sais ou tu en as vu, tu a vu des chose que toi tu vouler voir, mais comme je l'ai dit sa retombe la veriter, Allah fait triompher la veriter, tu t'es fait avoir encore et je sent que sa continuera jusqu'a que tu te decide de lire et verifier tes fausse infos.

VERITENET

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 28 nov.09, 09:24
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 16 déc.09, 09:49

Message par VERITENET »

Dit simplement Le Coran, c'est pas une bande dessiner, pour le porc bah oui on nous dit a nous peuple arabe que c'est interdit, mais visiblement qu'il soit marquer ou pas tout le monde en mange.
salam

Oui je sais que beaucoup de musulmans de l'islam mangent du porc, je l'ai vu de mes propres yeux et fêtent même Noel (fêtes dites païenne)
Aussi,.. beaucoup boivent de l'alcool ce qui n'est pas par contre interdit, juste une recommandation (boire avec modération) :)
D'ailleurs le Coran mentionne ausi que dans le paradis il y aura du vin...
Moi pero je n'en mange pas (porc et je ne bois pas de vin) mais c'est pas à cause du rite religieux, cela apporte beaucoup de maladies tel le Ténia et parfois même el Cancer, YAhwah avait bien raison de faire interdir aux Israélites de ne pas en manger pour eux.
Aujourd'hui on parle de la gripee h1N1, mais en fait c'est la grippe porcine il ne faut pas se voiler la face.
Lorsqu'il s'agit d'argent on essaient tres vite de faire oublier la vérité.

Comment en est-on arrivé ainsi ?

Le récit des Écritures laisse donc clairement entendre que ce fut Satan qui parla par l’intermédiaire d’un serpent et qui séduisit Ève pour l’amener à désobéir au commandement de Dieu. À son tour, Ève poussa Adam à adopter la même conduite rebelle (Gn 3:1-7 ; 2Co 11:3). Satan s’étant servi d’un serpent, la Bible qualifie Satan de “ Serpent ”, mot qui en est venu à signifier “ trompeur ” ; il devint aussi “ le Tentateur ” (Mt 4:3) et un menteur, “ le père du mensonge ”. — Jn 8:44 ; Ré 12:9.

Voir aussi wafa sultan sur ce lien

Image
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I

Dans le monde, Sheitan règne en maître et l’homme domine l’homme à son détriment nous dit la sainte Bible. (Eccl. 8:9)
Idem pour toutes ces fausses religions qui disent aimer Dieu qu’ils ne voient pas et qui tuent leurs frères qu’ils voient ce sont des menteurs !

Mais qu’est-ce que la fausse religion ?
Image
http://www.watchtower.org/f/kn37/article_01.htm
Que dit la Bible contrairement au Coran ?
http://www.temoinsdejehovah.org/accueil.htm
Bien amicalement
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 16 déc.09, 10:12

Message par Younes91 »

c'est tout ce qe tu trouve a dire :lol:
Oui je sais que beaucoup de musulmans de l'islam mangent du porc
Je sais ke les musulman en mge y'en a, mais je t parle des pretres, hein? y boivent du vin aussi

Aujourd'hui on parle de la gripee h1N1, mais en fait c'est la grippe porcine il ne faut pas se voiler la face

c'est pas la grippe porcine c'est les usa ki lon inventee pour avoir de l argent et faire faire les vaccin pour tuer des gens, car le vaccin est toxique(ministre de la santer finlandaise : http://www.dailymotion.com/video/xba8mo ... e-sex_news)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13110
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 07 mars10, 05:33

Message par yacoub »

:shock:
Pourquoi quand on cite Lamartine à propos de Mahomet on oublie toujours cette suite


Il n’y a de plus grand que celui qui, en enseignant avant lui le même dogme, avait promulgué en même temps une morale plus pure, qui n’avait pas tiré l’épée pour aider la parole, seul glaive de l’esprit, qui avait donné son sang au lieu de répandre celui de ses frères, et qui avait été martyr au lieu d’être conquérant. Mais celui-là, les hommes l’ont jugé trop grand pour être mesuré à la mesure des hommes, et si sa nature humaine et sa doctrine l’ont fait prophète, même parmi les incrédules, sa vertu et son sacrifice l’ont fait Dieu !
Lamartine
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7735
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 08 mars10, 21:06

Message par Ren' »

yacoub a écrit :Pourquoi quand on cite Lamartine à propos de Mahomet on oublie toujours cette suite
Parce que ceux qui font cette citation n'ont jamais ouvert le livre d'où elle est tirée...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

justeabdel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 181
Enregistré le : 09 oct.09, 23:34
Réponses : 0

Re: La falsication du Coran pourquoi ?

Ecrit le 09 mars10, 06:37

Message par justeabdel »

yacoub a écrit ::shock:
Pourquoi quand on cite Lamartine à propos de Mahomet on oublie toujours cette suite


Il n’y a de plus grand que celui qui, en enseignant avant lui le même dogme, avait promulgué en même temps une morale plus pure, qui n’avait pas tiré l’épée pour aider la parole, seul glaive de l’esprit, qui avait donné son sang au lieu de répandre celui de ses frères, et qui avait été martyr au lieu d’être conquérant. Mais celui-là, les hommes l’ont jugé trop grand pour être mesuré à la mesure des hommes, et si sa nature humaine et sa doctrine l’ont fait prophète, même parmi les incrédules, sa vertu et son sacrifice l’ont fait Dieu !
Lamartine
pour ton information le prophète mohamed et ces compagnons non jamais agressé ils sont toujours fais que se défendre des agresseurs
2 eme choses nous les musulmans nous croyons en tout prophète et on dit pas que Jésus et plus grand que moise ou à Abrham pour nous c la même famille car de puis Adam jusqu'à la fin des temps le message de allah a toujours était claire croire en un seul dieu sans associer qlq conque et croir en tout c messager

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 6 invités