Recherchons des moderateurs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 sept.04, 03:38

Message par Mickael Keul »

t'as oublié Na ! :lol:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 10 sept.04, 14:46

Message par Nickie »

Mickael Keul a écrit :t'as oublié Na ! :lol:
:wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 16 sept.04, 23:03

je suis toujours candidat a la moderatur !! :D

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 19 sept.04, 06:13

Message par Pasteur Patrick »

Salut;

Un modérateur tient un rôle important puisqu'il a pour tâche de réguler un débat en tenant des propos éloignés de tout parti-pris. Est-ce possible ?
Je me dis que cette responsabilité est grande et difficile car chacun est en droit d'attendre d'un modérateur qu'il ne prenne pas part à la discussion et accorde, si possible, les thèses excessives en présence. Son jugement doit être sans appel...
Par contre, je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par mettre au ban tel participant. Faut-il bannir quelqu'un sur un des rares espaces de liberté de paroiles au monde? Les insultes ne doivent pas avoir cours,certes, mais là c'est à l'animateur que revient le rôle de supprimer les messages xénophobes, les insultes ou diffamations contre des personnes. C'est à lui seul d'admonester le participant récalcitrant de mauvaise foi dont le comportement inacceptable est incriminé.
Pour le reste,agissons dans la paix et acceptons que parfois une paroles désagréable nous échappe... nous pouvons toujours, entre personnes intelligentes, comprendre etpardonner les débordements quand ils ne sont pas excessifs ou sous le coup d'une discussion un peu vive. Avec un peu de boinne volonté, mêmes les ennemis peuvent s'apprécier et reconnaitre que l'argumentaire de l'autre se tient même si l'on est pas d'accord avec celui-ci.

Bonne semaine à tous...

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 19 sept.04, 06:19

Je me dis que cette responsabilité est grande et difficile car chacun est en droit d'attendre d'un modérateur qu'il ne prenne pas part à la discussion et accorde, si possible, les thèses excessives en présence
tout a fait d'accord avec toi !!

Invité

Invité

Ecrit le 22 oct.04, 23:35

Message par Invité »

En accord avec vous Pasteur.
Reconnaissons en meme temps la desormais bonne tenue de ce forum grace a ses differents intervenants de qualite (de toutes confessions et ideologies) auquels je passe mes remerciements en passant pour leur excellente conduite et leur grand sens du debat (au moins sur les forums que je modere, a savoir science et religion et atheisme et religion), c'est le moderateur qui parle...

Moodyman

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 10 nov.04, 12:25

j'suis toujours candidat - :wink:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 10 nov.04, 12:33

Message par Gabriel Ange »

Moi je ne le suis pas CANDIDE DADA ( Candidat) car c'est mission impossible de modérer en toute honnêteté intelligence et sagesse à moins d'être un génie OMNICIENT à L,image comme à la ressemblance et la perfection de DIEU et bien entendu à moins de vraiment tout lire LES DITS ET LES NON DITS et ceci en plus SANS SES PROPRES PRÉJUGÉS.
Chapeau les modérateurs

foilogic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

mon identité

Ecrit le 28 déc.04, 05:31

Message par foilogic »

Chers amis,

Je me suis inscrit récemment sous mon nom: NOWAK

Je m'appelle effectivement Jacques NOWAK

mais je préfère figurer sous le pseudonyme "foilogic"
pour faire référence à mon site:

LA LOGIQUE DE LA FOI

puisqu'on peut y lire mes raisonnements, donc mes idées générales. :wink:

C'est la raison pour laquelle je viens de me ré-inscrire.
Veuillez m'excuser pour cette complication.

Amicalement,

Jacques. (FRANCE)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 28 déc.04, 11:09

Message par Eliaqim »

bienvenue sur le forum religion foilogic
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

passant

passant

Ecrit le 13 févr.05, 10:26

Message par passant »

mon cher Eliaquim, je suis toujours candidat au poste de modérateur sur le forum bible/coran mettre forum inter-relligieux en prétendand faire une balance apres ce que ce membre a fait a notre ami Mickael, sans même avoir compris son message !! est ce sérieux d'encore le (la) classer dans les chrétiens, bien sur que non !! mets y SM p.e.

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.05, 05:20

Message par Invité »

tatiana a écrit :Je voudrais dire que banir Mickael est une injustice. Il n'a rien fait de mal en dehors de ne pas plaire à Issa. Il n'a rien fait d'injuste et ce que vous lui reprochez ne figure pas dans la charte. C'est une injustice flagrante. C'est de la modération partisane en faveur des musulmans. Issa n'est pas loyal, il prend prend parti contre les chrétiens et pour les musulmans. Ce n'est pas à un arbitrage sain.
racistes vous n'avez pas reagit quand sarfati,saladin etait envoyés au bagne de cayenne :!:

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.05, 05:22

Message par Invité »

Mickael Keul a écrit :je suis toujours candidat a la moderatur !! :D
tu es déja delateur à la commandantur

Invité

Invité

Ecrit le 17 févr.05, 06:29

Message par Invité »

peu - ca ne vaut même pas une réponse, collabo ! :lol:

Répondre