Il voyage aux Etats Unis ....medico a écrit : et ça change quoi au probléme ?

Il voyage aux Etats Unis ....medico a écrit : et ça change quoi au probléme ?
si tu as des informations je suis preneur .agecanonix a écrit :Avez vous des renseignements sur le bouquin dont j'ai entendu la pub sur Europe 1 concernant Jésus et une analyse sur comment on a fait de lui Dieu alors qu'il ne l'a jamais affirmé. Le bouquin sort chez Fayart..
interessant pour ceux qui pensent que seuls les TJ et les unitariens affirment que Jésus n'est pas Dieu...
A suivre...
L'auteur est Frédéric Lenoir, directeur de la rédaction du "monde des religions", souvent sur les plateaux de M6, "c'est dans l'air"medico a écrit : si tu as des informations je suis preneur .
Bonjour,medico a écrit :moralité la divinité de JESUS est une invention humaine.
une affirmation.NOVALTO a écrit : Bonjour,
Je ne sais pas quel sens vous donnez à votre réponse; Est -ce une affirmation ou une question ?
medico a écrit :moralité la divinité de JESUS est une invention humaine.
Ça c'est clair, mais Jésus est dieu, il me semble même que ça ne te posait pas de problème?medico a écrit : disons que JESUS n'est pas DIEU au sens que les trinitaires lui donne.
Bonjour Agecanonixagecanonix a écrit :Novalto
cela fait des siècles que des historiens (haute critique) essaie de discréditer la bible ou plus simplement de jeter le doute sur son historicité.
C'est une tentative comme une autre que tu nous exposes là. A prendre comme les autres, cad des hypothèses!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités