Question aux musulmans sur la lapidation

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Question aux musulmans sur la lapidation

Ecrit le 17 avr.10, 05:16

Message par kafir »

Yass a écrit : C'est quoi comme question le Kafir, on t'a jamais appris comment discuter sur un forum le Kafir ?

Si l'Islam approuve cela tu donne les preuves le Kafir, sinon il y a des forums sur le Net qui parle de Mangas là tu peux t'entrainer à discuter comme un grand Kafir.

il ya de nombreux hadiths qui prouvent que la lapidation fait parti integrante de la shariah...

j'aimerais que tu repondes à ma quesiton au lieu de faire dévier le sujet !

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 05:21

Message par kafir »

esserhane rédha a écrit :
le titre du sujet c'est quoi ?

Question aux musulmans sur la lapidation

car le tire c'est luis qui nous montre si en dévie ou non du sujet , et ce n'est pas le premier poste

donc ta reponse ????

serais tu capable de lapider un homme , femme pour rester dans le droit chemin de l'islam enseigné par ton prophète ?

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 05:23

Message par Yass »

kafir a écrit :il ya de nombreux hadiths qui prouvent que la lapidation fait parti integrante de la shariah...

j'aimerais que tu repondes à ma quesiton au lieu de faire dévier le sujet !
Je ne fait que ça Kafir, et j'aimerais avoir le Hadith qui prouve que les musulmans sont “pret a lapider un homme ou une femme afin de suivre le droit chemin du prophete et de la shariah”... mais est ce que tu comprends ce que ça veut dire d'abord dévier du sujet Kafir ?

Non mais tu as porter une accusation Kafir, maintenant il faut donne les preuves comme un brave Kafir.

--------------------------------
Yass,
le pseudo de ton interlocuteur n'est pas une raison
pour s'acharner sur lui. Et merci aux autres d'appeler Yass par son pseudo,
à savoir Yass, et non pas Tetspider.

Sinon le dialogue tourne au règlement de compte,

La modération
------------------------------

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 05:43

Message par Younes91 »

Je ne fait que ça Kafir, et j'aimerais avoir le Hadith qui prouve que les musulmans sont “pret a lapider un homme ou une femme afin de suivre le droit chemin du prophete et de la shariah”... mais est ce que tu comprends ce que ça veut dire d'abord dévier du sujet Kafir ?

Non mais tu as porter une accusation Kafir, maintenant il faut donne les preuves comme un brave Kafir.
:lol: , tu ma fais rire yass

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 07:42

Message par yacoub »

il suffit de faire une recherche d' images sur la lapidation
pour voir qu' elle est pratiquée presque partout
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 14:43

Message par kafir »

Yass a écrit : Je ne fait que ça Kafir, et j'aimerais avoir le Hadith qui prouve que les musulmans sont “pret a lapider un homme ou une femme afin de suivre le droit chemin du prophete et de la shariah”... mais est ce que tu comprends ce que ça veut dire d'abord dévier du sujet Kafir ?

arrete de faire l innocent Tetspider ! et repond a la question STP !
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

kafir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 14:44

Message par kafir »

Younes91 a écrit : :lol: , tu ma fais rire yass

tiens pour ton ignorance et mauvaise foi !
-” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 21:29

Message par Yass »

kafir a écrit :arrete de faire l innocent Tetspider ! et repond a la question STP !
(censored) , ou il est dit de lapider “afin que gens suivent le droit chemin” Kafir ? (censored) ?

Ou (censored) il est ordonné en Islam de lapider des gens “afin qu'ils suivent le droit chemin” (censored) ?

--------------------------------
Yass,
le pseudo de ton interlocuteur n'est pas une raison
pour s'acharner sur lui. Et merci aux autres d'appeler Yass par son pseudo,
à savoir Yass, et non pas Tetspider.

Sinon le dialogue tourne au règlement de compte,
également, suppression de quelques HS inutiles et méprisants,

merci de votre compréhension,
et merci de l'intervention de Ren et Le Béréen,

La modération
------------------------------

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 avr.10, 21:37

Message par W.Amadéus »

Je sens beaucoup de mépris de ta part Yass envers Kafir, et je ne crois pas que l'hostilité envers un membre soit toléré par la charte de ce forum, prière de le respecter s'il te plait.

Ces répétitions sans arrêts de "kafir" a tout bout de phrase n'est que de la moquerie et de l'hostilité.

Tout le monde te respecte ici, alors faisant de même, merci.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 21:42

Message par Cagoule »

Yass a écrit : (censored) , ou il est dit de lapider “afin que gens suivent le droit chemin” Kafir ? (censored) ?

Ou (censored) il est ordonné en Islam de lapider des gens “afin qu'ils suivent le droit chemin” (censored) ?
Voici la preuve!Crois-tu qu'on est des ignorants comme toi?
33.21 " En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. "
En voici l'un des exemples,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 08.082.816
On constate que le Coran est falsifié,puisque le verset à disparu,le Dieu Dieu du Coran n'est pas assez puissant pour protéger sa parole
! :lol: :lol:
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 17 avr.10, 22:06

Message par Ren' »

Cagoule a écrit :Du respect,du respect.
Ça se voit que t'es musulman...
[Mode MODO = ON]
>Merci d'éviter les généralisations abusives ; et merci à tous deux d'en revenir au sujet en attendant qu'OMNISCIENTservant ne fasse le ménage dans vos interventions hors-sujet<
[Mode MODO = OFF]
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Le Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.10, 22:15

Message par Le Béréen »

Ren' a écrit : [Mode MODO = ON]
>Merci d'éviter les généralisations abusives ; et merci à tous deux d'en revenir au sujet en attendant qu'OMNISCIENTservant ne fasse le ménage dans vos interventions hors-sujet<
[Mode MODO = OFF]
je suis ton conseil et je le ferme provisoirement.

Shinran

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 avr.10, 04:25

Message par Shinran »

Oui c'est quand même simple de nous expliquer maintenant, vous avez les preuves : Hadiths et Charia (avec son application en Arabie Saoudite, Pakistan, Iran...)

Donc c'est que la lapidation est une pratique acceptée dans l'Islam.

Damocrate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.10, 04:48

Message par Damocrate »

Cagoule a écrit :Voici la preuve!Crois-tu qu'on est des ignorants comme toi?
33.21 " En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. "
En voici l'un des exemples,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 08.082.816
On constate que le Coran est falsifié,puisque le verset à disparu,le Dieu Dieu du Coran n'est pas assez puissant pour protéger sa parole
! :lol: :lol:
Ouais je crois que t'es un ignorant...
Déjà le verset 33.21 ne dit pas qu'il faut suivre des Hadiths - qui ne viennent pas du Prophète mais - qui viennent de nombreux rapporteurs qui n'ont même jamais vu le Prophète Muhammad... Même leurs arrières-grands parents n'ont jamais vu le prophète.
C’est un fait connu que le premier livre de Hadiths est celui de Bukhary, qui est né plus de 200 ans après la mort de Muhammad. Quand Bukhary écrivait son livre de Hadiths, il rendait visite aux gens qu’il connaissait comme ses sources. Après avoir vérifié que sa source est ‘véridique’ et reconnu comme homme ou femme de bonne moralité, Bukhary lui demandait : « Connaissez-vous un Hadith ? ». La personne répondait : « Oui » et se lançait dans la narration d’un Hadith comme ce qui suit :

« J’ai entendu mon père, que Dieu bénisse son âme, dire qu’il a entendu son frère aîné, que Dieu bénisse son âme, dire qu’il était assis avec sa grand-mère, que Dieu bénisse son âme, et elle lui a dit qu’elle dînait un jour avec son oncle, que Dieu bénisse son âme, quand celui-ci déclara que son grand-père maternel connaissait l’imam Ahmad Ibn Muhammad Al Amawy, qui mentionna que son grand-père a entendu de son oncle le plus âgé qu’il a rencontré le grand compagnon du prophète, Omar Ibn Khaled Al Yamany, et il lui a dit que le prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ‘… ’ ».
Et toi t'arrives, et tu prends ces discours comme vérité générale, alors qu'ils se contredisent, qu'ils contredisent le Coran... pour dire que le Coran est falsifié...
Mais quel raisonnement malhonnête...
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Shinran

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 avr.10, 08:52

Message par Shinran »

Damocrate a écrit :Déjà le verset 33.21 ne dit pas qu'il faut suivre des Hadiths - qui ne viennent pas du Prophète mais - qui viennent de nombreux rapporteurs qui n'ont même jamais vu le Prophète Muhammad...
Les hadiths sont venus après le Coran?
Et comment faire la distinction entre les vrais et les faux hadiths?
Finalement condamnes-tu donc tous les pays appliquant la lapidation en leur disant qu'ils appliquent de faux hadiths?

Répondre