Cagoule a écrit :Voici la preuve!Crois-tu qu'on est des ignorants comme toi?
33.21 " En effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. "
En voici l'un des exemples,
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 08.082.816
On constate que le Coran est falsifié,puisque le verset à disparu,le Dieu Dieu du Coran n'est pas assez puissant pour protéger sa parole!

Ouais je crois que t'es un ignorant...
Déjà le verset 33.21 ne dit pas qu'il faut suivre des Hadiths - qui ne viennent pas du Prophète mais - qui viennent de nombreux rapporteurs qui n'ont même jamais vu le Prophète Muhammad... Même leurs arrières-grands parents n'ont jamais vu le prophète.
C’est un fait connu que le premier livre de Hadiths est celui de Bukhary, qui est né plus de 200 ans après la mort de Muhammad. Quand Bukhary écrivait son livre de Hadiths, il rendait visite aux gens qu’il connaissait comme ses sources. Après avoir vérifié que sa source est ‘véridique’ et reconnu comme homme ou femme de bonne moralité, Bukhary lui demandait : « Connaissez-vous un Hadith ? ». La personne répondait : « Oui » et se lançait dans la narration d’un Hadith comme ce qui suit :
« J’ai entendu mon père, que Dieu bénisse son âme, dire qu’il a entendu son frère aîné, que Dieu bénisse son âme, dire qu’il était assis avec sa grand-mère, que Dieu bénisse son âme, et elle lui a dit qu’elle dînait un jour avec son oncle, que Dieu bénisse son âme, quand celui-ci déclara que son grand-père maternel connaissait l’imam Ahmad Ibn Muhammad Al Amawy, qui mentionna que son grand-père a entendu de son oncle le plus âgé qu’il a rencontré le grand compagnon du prophète, Omar Ibn Khaled Al Yamany, et il lui a dit que le prophète, que la paix soit sur lui, a dit : ‘… ’ ».
Et toi t'arrives, et tu prends ces discours comme vérité générale, alors qu'ils se contredisent, qu'ils contredisent le Coran... pour dire que le Coran est falsifié...
Mais quel raisonnement malhonnête...