Yass a écrit :Tout le monde conçoit la vraie révélation si elle les a parvenue(*), certains l'accepte d'autre pas
Yass a écrit :
« 34.28 Nous ne t'avons envoyé à l'ensemble de l'humanité que pour porter l'annonce et donner l'alarme. »
Merci , la guidance n'appartient donc pas au prophète saws mais à dieu .
Yass a écrit :« 27.14 Et bien que convaincus dans leur for intérieur de la véracité de Nos signes, ils les nièrent par injustice et par vanité. »
c'est la définition du kafir , mais es tu dans leur for intérieur , toi yass ?
Yass a écrit :« 3.85 Quiconque recherche en dehors de l'Islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui »
étant moi même musulman je ne peux que confirmer . Mais on est dans l'auto justification .
Aucune autre religion ne sera accepté par dieu .
Je reconnais le message comme parole de dieu , donc toutes tes interventions sont inutiles . Tu n'as fait que tourner en rond depuis le début , tu n'as apporté aucun argument , aucune démonstration rien !
N'ALIMENTEZ PAS LE TROLL !
« Ceux qui assument pas leurs commentaires et qui font juste intervenir et ré-intervenir juste pour intervenir ne seront autres
que des chiens qui dérangent les gens avec leur aboiements, et que personne ne leur prête attention à ce qu'ils aboient. » Yass.
Si tu as des arguments , alors tes interventions sont plus que le bienvenue , quant à tes interventions qui se résument à des questions sans queue ni tête ne servent à rien .
tes interventions dans ce fil , ont été un exemple de ce que j'ai affirmé dans le message initiale .
Avoir un débat constructif , ce n'est pas dire c'est comme un point c'est tout .
15.99] et adore ton Seigneur jusqu'à ce que te vienne la certitude
est il possible d'arrêter d'adorer dieu ?
[109.6] A vous votre religion, et à moi ma religion›.
Y a t il plusieurs religion ou non ?
Le mot religion ne signifie pas nécessairement authentique ! Mais il y a plusieurs croyance , une seule est vraie . Laquelle ?
Prouve le , démontre nous donc LA VÉRITÉ .
Tes questions incessantes ne vont pas s'arrêter là .
Si tu voulais me convaincre moi , que la vérité est le coran , alors ta démarche confirme que tu n'as rien compris . Je suis jusqu'à preuve du contraire musulman , et la vérité pour moi se trouve dans le coran . Alors qu'as tu essayé de me faire comprendre ?
Je n'ai pas besoin de ta démonstration ......