Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Charia et les Droits de l'homme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Charia et les Droits de l'homme

Ecrit le 27 avr.10, 05:50

Message par metissienne »

Yass a écrit : Ah oui ? le 3 en 1 ? j'ai cru que tu parlait d'un autre !

Le même Dieu 3 en 1 qui ordonna le massacre d'enfants c'est pas très enviable tu trouve pas ?
pas DIEU 3 en 1 jesus est sont fils
pourquoi dans l ancien testament DIEU a fait sa,il faudra comprendre l histoire de l ancien testament et non lire vite fait
DIEU dans l ancien tastament demande aux enfant d israel de se defendre et non pas tuer gratuitement,mais bien defendre face a des peuples paieens qui veulent envahir les enfants d isreal pour instaurer des culte paieens, Dieu qui après avoir usé de grâce envers des nations pécheresses ( les Cananéens ) a du finir par les éliminer car elles étaient un piège pour les vrais croyants à cause de leur idolâtrie.

tandis que en islam veut concquerir par des guerres tout les autres peuples,les forcé a adorer le dieu islamique tuer ceux qui quittent l islam,son but concquerir le monde ,pour faire un mon islamique

tu dis c est pas enviant tu devrai reproocher alors a mohamed
Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants polythéistes pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."

par contre les hadiths sont venu tres tard apres lui,vienne t-il vraiment de lui?DIEU seul sait
tous ce qu on sait, il a ecrit les verset du coran
Modifié en dernier par metissienne le 27 avr.10, 06:01, modifié 1 fois.

ASHTAR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:00

Message par ASHTAR »

Ren' a écrit : Ben voyons. A quoi bon ce mensonge ?
Et pendant ce temps, des fillettes meurent au Yémen...
Le mensonge est un des péché capitaux en islam ,frère chrétiens.
http://www.aidetous.org/plaquette/plaqu ... el-afd.pdf
La grossesse des adolescentes en chiffres:
http://www.leuromag.com/La-grossesse-de ... a1585.html

Actuellement, en France, prés de 10 000 adolescentes tombent enceintes chaque année, mais seules 5 % à 10 % d’entre elles mènent leur grossesse à terme. En effet, 90 % à 95 % des jeunes filles qui se retrouvent dans cette situation ont recours à l’Interruption Volontaire de grossesse (IVG), par aspiration ou par voie médicamenteuse, car elles se sentent trop jeunes pour enfanter. Parmi celles qui décident de poursuivre leur grossesse, 10 % accouchent sous « x » et optent pour l’adoption. Au total, chaque année, en moyenne, 350 jeunes couples (âgés de 15 ans à 17 ans) deviennent parents. A mi-chemin entre l’enfance et l’âge adulte, l’adolescence est une période difficile, qui marque une transition et occasionne beaucoup de transformations chez la jeune fille et le jeune homme.

Enfin,une solution:http://www.yabiladi.com/forum/redevenir ... 58397.html

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:01

Message par Yass »

metissienne a écrit :Sa'b bin Jaththama rapporte que le Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui), quand on lui demandait si les femmes et les enfants polythéistes pouvaient être tués durant les raids nocturnes, disait : "Ils en font partie."
Dans les raids nocturne ou on fait pas trop la distinction mais avec votre Jésus il a ordonné de tuer délibérément les enfants et les femmes ce qui est interdit en Islam.

Chez votre doux Jésus ça justifie quoi le fait qu'il ordonna de tuer délibérément les femme, les enfants et de fendre les ventres de enceintes.

metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:02

Yass a écrit : Dans les raids nocturne ou on fait pas trop la distinction mais avec votre Jésus il a ordonné de tuer délibérément les enfants et les femmes ce qui est interdit en Islam.

Chez votre doux Jésus ça justifie quoi le fait qu'il ordonna de tuer délibérément les femme, les enfants et de fendre les ventres de enceintes.
pourquoi dans l ancien testament DIEU a fait sa,il faudra comprendre l histoire de l ancien testament et non lire vite fait
DIEU dans l ancien tastament demande aux enfant d israel de se defendre et non pas tuer gratuitement,mais bien defendre face a des peuples paieens qui veulent envahir les enfants d isreal pour instaurer des culte paieens, Dieu qui après avoir usé de grâce envers des nations pécheresses ( les Cananéens ) a du finir par les éliminer car elles étaient un piège pour les vrais croyants à cause de leur idolâtrie.

tandis que en islam veut concquerir par des guerres tout les autres peuples,les forcé a adorer le dieu islamique tuer ceux qui quittent l islam,son but concquerir le monde ,pour faire un mon islamique

tu devrai lire la vie de jesus,que DIEU te guide vers la vrai lumiere
Modifié en dernier par metissienne le 27 avr.10, 06:04, modifié 1 fois.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:03

Message par Yass »

metissienne a écrit :pourquoi dans l ancien testament DIEU a fait sa,il faudra comprendre l histoire de l ancien testament et non lire vite fait
Les enfants ont fait quoi ? ils étaient né païens du ventre de leur mère ?
On aurait mieux fait de les tuer tout le monde comme à fait Jésus !

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:05

Message par Yass »

metissienne a écrit :tu devrai lire la vie de jesus,que DIEU te guide vers la vrai lumiere
Je suis certains que je connais la Bible plus que toi.

Il faut dire plutôt que je dois ouvrir mon cœur !
Modifié en dernier par Yass le 27 avr.10, 06:06, modifié 1 fois.

ASHTAR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:06

Message par ASHTAR »

metissienne a écrit :
ben la misericorde vaut mieu que la vengence,
tout les soir tu prie pour etre pardonner ,alors que toi tu pardonne pas?tu veut que les gens te pardonne ,mais toi non?
faites aux autres ce que vous voudrez qu ils fasse pour vous
Tu confond tous :Droit , sanction légale et vengeance
Tu ignore tout de la religion musulmane ,et encore celle du christianisme ,tu a tout à refaire

" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."

(Les Abeilles v.125)

metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:09

Yass a écrit : Les enfants ont fait quoi ? ils étaient né païens du ventre de leur mère ?
On aurait mieux fait de les tuer tout le monde comme à fait Jésus !

est-ce que le nouveau testament l a ordonné,jesus est venu enlever la mort qui etait le salaire du peché ,par exemple quelqu un qui commetter un adultere devait etre lapider c etait le salair de la mort,mais jesus a enlever sa ,car tous ce qui croirons on lui ne perissent pas
est-ce que jesus nous a demander de tuer son qui croient pas en lui?est-ce qu il a dit de pas aimer nos ennemie?non toi tu regard l ancien testament que tu a meme pas compris,qu elle est la religion qui fait tant de sang aujourd huis?ce n est pas le christianisme,ni le judaisme mais l islam,il faut commencer a voir la realité en face

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:11

Message par Yass »

metissienne a écrit :est-ce que le nouveau testament l a ordonné,jesus est venu enlever la mort qui etait le salaire du peché ,par exemple quelqu un qui commetter un adultere devait etre lapider c etait le salair de la mort,mais jesus a enlever sa ,car tous ce qui croirons on lui ne perissent pas
est-ce que jesus nous a demander de tuer son qui croient pas en lui?est-ce qu il a dit de pas aimer nos ennemie?non toi tu regard l ancien testament que tu a meme pas compris,qu elle est la religion qui fait tant de sang aujourd huis?ce n est pas le christianisme,ni le judaisme mais l islam,il faut commencer a voir la realité en face
Qui a ordonné le massacre d'enfants et de femmes dans l'AT ? Jésus ou un autre ?

metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:15

Yass a écrit : Qui a ordonné le massacre d'enfants et de femmes dans l'AT ? Jésus ou un autre ?

qui est-ce qui ordonne de tuer les infidelle?qui est-ce qui ordonne de tuer ce qui quitte l islam?qui est-ce qui dix que si l enfant de 10 ans veut pas prier il faut le frapper?n essaye pas de trouvez de defaux chez l autre si le cristianisme et le judaisme serai vraiment demoniaque sa serai c est religion la quand entendrer parler le plus dans le monde en mal,et comme c est pas ces religion la ,c est l islam qui est vue en mal dans le monde

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:17

Message par Yass »

metissienne a écrit :qui est-ce qui ordonne de tuer les infidelle?qui est-ce qui ordonne de tuer ce qui quitte l islam?qui est-ce qui dix que si l enfant de 10 ans veut pas prier il faut le frapper?
L'Islam.

Mais qui a ordonné de massacrer les femmes et les enfants dans votre Bible ?

metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:22

Yass a écrit : L'Islam.

Mais qui a ordonné de massacrer les femmes et les enfants dans votre Bible ?
pourquoi tu pose la question si tu le sait tres bien?en plus je tes expliquer pourquoi,par la suite il ne la plus fait
par contre le dieu de l islam continue de le faire alors que les temps en changer
tu devrai lire la vie de jesus,tu verra l amour ,c est par jesus qu on peu voir l amour de DIEU

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:25

Message par Yass »

metissienne a écrit :par contre le dieu de l islam continue de le faire alors que les temps en changer
Est ce que tu veux dire que le dieu de la Bible a changé ?
tu devrai lire la vie de jesus,tu verra l amour ,c est par jesus qu on peu voir l amour de DIEU
Moi lorsque je lis la Bible et je commence par l'AT, je vois tellement d'atrocité de la part de Jésus que ça me donne pas envie de finir le reste.

metissienne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:29

Yass a écrit : Est ce que tu veux dire que le dieu de la Bible a changé ?
Moi lorsque je lis la Bible et je commence par l'AT, je vois tellement d'atrocité de la part de Jésus que ça me donne pas envie de finir le reste.

ben lis le nouveau testament ,DIEU ne change pas,mais il peut changer certaine loi pour un accomplissement

la je vais aller

tien quelque passe de la bible nouveau testament

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas mais il obtiendra la vie éternelle (Jean 3, 16).

Evangile selon Matthieu
28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.10, 06:33

Message par Yass »

metissienne a écrit :Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique : ainsi tout homme qui croit en lui ne périra pas mais il obtiendra la vie éternelle (Jean 3, 16).
J'ai une question, le Dieu et son Fils sont deux ou un ?

Verrouillé