Lit « 2.190 ».chretien59 a écrit :ok
2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Double langage ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Double langage ?
Ecrit le 06 mai10, 21:47Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 21:48pas besoin de le dire on le sait deja , comme la plupart des muslins , j ai dis la plupart pas tousTetSpider a écrit : Les juifs qui ont dans leur Talmud que Jésus est un fils de ...., oui on les hait !
C'est grave docteur ?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 21:48j attends que tu me le dise c est toi l expertTetSpider a écrit : Lit « 2.190 ».

Ecrit le 06 mai10, 21:49Le talmud n'est pas un livre divin,tant qu'à faire va chercher le Meim Kampf,non?C'est un livre aussi.TetSpider a écrit :Les juifs qui ont dans leur Talmud que Jésus est un fils de ...., oui on les hait !
C'est grave docteur ?
Ecrit le 06 mai10, 21:49Moi je veux juste une fois de ma vie deux chrétiens qui jure la même foi.Ren' a écrit :...Non, même dans cette rubrique ils se contrediront entre eux sur un certain nombre de choses...
Retire le poteau qui est dans ton œil d'abords !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 21:51la poutre l amiTetSpider a écrit : Moi je veux juste une fois de ma vie deux chrétiens qui jure la même foi.

Ecrit le 06 mai10, 21:52Présente-moi deux muslims qui n'arriveront pas a se contredireTetSpider a écrit :Moi je veux juste une fois de ma vie deux chrétiens qui jure la même foi.

Ecrit le 06 mai10, 21:52Ok c'est pas grave !chretien59 a écrit :la poutre l amide plus les chretiens ne se contredisent pas sur leur foi mais seulement sur la nature de jesus
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 21:53vous me sortez que ces paroles dures sont sorties de leurs contextes , vous voulez surement dire que c est en temps d agression c est bien cela?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 21:59je suppose que c est cela , bon je dois bientot partir mais avant je vais te sortir un exmple . prends un gars qui milite contre le racisme et la tolerance , et un jour il se fait agresser par des arabes et apres cela il insultent tous les arabes de rats et de cafards nuisibles ,.ne penses tu pas qu il serait hypocrite?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 22:00medite la dessus parce que c est exactement ce que fait ton coran , a plus l ami 

- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mai10, 22:28quand je te parle de contradiction l ami c est surtout sur une ligne de conduite , qd on prends les evangiles , jesus applique toutjours la meme ligne de conduite , meme qd les soldats viennent l arreter , il tient un discours de paix , mahommet lui se contredit en se faisant passer pour un sage tolerant d un cote et de l autre montrant de la haine et aucune pitie
Ecrit le 06 mai10, 22:29Si tu veux encore,pas de souci!Il y'en a assez pour remplir un forum a craquer des topiques!!!
Quand Akime ne sais plus quoi dire,car son racisme anti-juif remonte bien dans tous ses sujets,on répond avec les mêmes armes!
Quand Akime ne sais plus quoi dire,car son racisme anti-juif remonte bien dans tous ses sujets,on répond avec les mêmes armes!
-