Ben oui, s'ils ont une crise d'asthme en conduisant, c'est de leur faute s'ils tuent un enfant, ils n'avais pas qu'a conduire,ils savent qu'ils sont potentiellement dangereux.Oui bien sûr, les asthmatiques sont réputés pour être une menace vis à vis des enfants.
Et vous vous êtes pas demander si au contraire, c'était pas des gens malades et qui ne pouvaient pas se contrôler, comme dans dans d'autres maladies neurologiques ou hormonales qui modifient le comportement.Le pédophile viole les enfants par accident.
.Voilà des arguments bien rationnels
Et oui mon couillon, je travaille dans la neurologie, donc des gens malades au niveau du caractère( pour X raison) j'en croise pas mal. Donc des gens qui deviennent fous à cause des intoxications de métaux lourds, des maladies génétiques, des accidents de la voie publique, ect, c'est hélas mon lot quotidien. Et mon père à eux une maladie neurologique dans son grand âge qui l'a conduit à avoir une conduite agressive, mais avec le bon traitement, il a été soigné. Et si au moins vous faisiez un peu de recherche sur la pédophilie, vous comprendriez mieux la complexité de cette maladie.
Et moi je vous retourne volontiers le compliment, [ATTENTION Censuré dsl] des alpes.Peut-être que dans votre infortune, votre crane n'abriterait que de l'air ou alors vous avez un amour très rationnel vis à vis de la pédophilie.