il n'y a pas de méli mélo, j'ai enchainé sur pantokratôr et ça ne t'avais pas dérangé tant que ça, la preuve que ton attitude insultante est une fausse excuse à cela c'est que tu a dis :
hallelouyah : Toute la bible énonce Jéhovah comme El shaddaï ou pankréator.
TRIPLE-X : Faux pas Jéhovah...

Jéhovah Prononciation erronée du tétragramme hébr. Y H V H, Yahvé, l’un des noms de Dieu. #Ex 3.15.
Commencer à nommé Dieu du bon nom et après on verra...
Puisque le sujet n'est pas sur le nom de Dieu mais sur sa qualité de Tout Puissant.
On parle de Dieu Tout-Puissant, là tu partais sur ta trinité pour l'appliquer à Jésus.
Jéhovah se révèle Dieu pour Abraham. Abraham et ses descendants favorisés, Isaac et Jacob, apprirent à connaître Dieu en tant que Tout-Puissant par la force (Ex 6:3). Étant leur “ bouclier ”, il les protégea avec leurs familles des hommes forts de la terre (Gn 12:14-20 ; 14:13-20 ; 15:1 ; 20:1-18 ; 26:26-29 ; Ps 105:7-15). La naissance d’Isaac, dont les parents étaient âgés, démontra que rien n’est “ trop extraordinaire pour Jéhovah ”. (Gn 18:14 ; 21:1-3.)
(Genèse 49:25) 25 Il vient du Dieu de ton père, et il t’aidera ; il est avec le Tout-Puissant [...]
(Job 8:3) 3 Dieu fera-t-il dévier le jugement, ou bien le Tout-Puissant fera-t-il dévier la justice ?
“ le Tout-Puissant ”. Hébreu. : Shadday ; syriaque. : ʼÉlShadday, “ Dieu Tout-Puissant ” ; latin. : Omnipotens.
Conclusion "Dieu Tout Puissant" ne désigne pas là le nom de Dieu
Pour ce qui est du nom de Dieu, le seul nom qu'il a donné par lequel on l'invoque et que connaissait déjà Abraham mais dont il ne connaissait pas sa signification est Jéhovah(YHWH) -Yahvé est une forme peu disons employée, et désormais interdite d'usage par ton Eglise.
(Exode 3:15) Puis Dieu dit encore à Moïse : “ Voici ce que tu diras aux fils d’Israël : ‘
Jéhovah le Dieu de vos ancêtres, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob, m’a envoyé vers vous. ’
C’est là mon nom pour des temps indéfinis et c’est là mon mémorial de génération en génération.
(Exode 6:2-3) 2 Dieu parla encore à Moïse et lui dit : “
Je suis Jéhovah. 3 J’apparaissais à Abraham, à Isaac et à Jacob
comme Dieu Tout-Puissant, mais en ce qui concerne
mon nom de Jéhovah, je ne me suis pas fait connaître d’eux (1)
(1)
Ou : “ également en ce qui concerne mon nom de Jéhovah, ne me suis-je pas fait connaître d’eux ? ” J. Watts traduit ainsi : “ par mon nom de Yahweh je ne m’étais pas tout à fait mis à leur portée ”. (A Distinctive Translation of Exodus, 1977.)
Là Dieu montre qu'il n'a qu'un seul nom, un seul saint nom.
(1 Chroniques 16:8-10) “
Rendez grâces à Jéhovah ; invoquez son nom, faites connaître parmi les peuples ses hauts faits. 9 Chantez pour lui, exécutez des mélodies pour lui, intéressez-vous à tous ses actes prodigieux. 10 Glorifiez-vous en
son saint nom, que se réjouisse le cœur de ceux qui cherchent Jéhovah.
(Psaume 103:1) 103 Bénis
Jéhovah, ô mon âme, oui tout ce qui est en moi,
son saint nom [...]
Comme tu vois de saint nom il n'y en a qu'un seul qui a été donné :Jéhovah(YHWH)
(Tsephania 3:9) [...] Car alors je changerai la [langue] des peuples en une langue pure, pour qu’ils invoquent tous le nom de Jéhovah, pour qu’ils le servent épaule contre épaule. ’
Alors cite les versets où pantokratôr s'applique à Jésus.