medico a écrit :rien n'avoir avec l'interdit sur le sang tu t 'enfonces encore
C'est ça ...
Il faut bien que cela n'aille rien a voir quand on est TJ sinon boom mauvais chemin vers l'enfer n'est-ce pas ?
Romains 14:17 Car le règne de Dieu ne consiste pas à réglementer le manger et le boire, mais, par l’Esprit Saint, à nous rendre justes et à nous donner la paix et la joie.
1 Corinthiens 8:8 Mais ce n’est pas un aliment qui peut nous rapprocher de Dieu ; en manger ou pas ne nous rendra ni meilleurs, ni pires.
Colossiens 2:16 ¶ Dès lors, que personne ne vous juge à propos de ce que vous mangez ou buvez,
Le verset fut donner a cause de ça..
1 Corinthiens 8:13 C’est pourquoi, si un aliment doit causer la chute de mon frère, jamais plus je ne mangerai de viande, afin de ne pas causer la chute de mon frère.
interdition fut donné à cause que les Juifs qui devienne chrétien et les paiens qui devienne Chrétien il faut pas qu'il fasse scandale envers eux..
19 Ma décision est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu
1 Corinthiens 10:32 Ne soyez en scandale ni aux Grecs, ni aux Juifs, ni à l’Eglise de Dieu,