intrigue a écrit :
commence par répondre à la question posé il y a déjà quelque page, quand tu avais donné ta parole, celle que tu n'as pas tenue
un échange ça va dans les 2 sens, je t'ai répondu, j'attends que tu en fasse de même, c'est le moindre des politesse.
voici la question à laquelle tu as refusé de répondre précédemment :
Quel est le second " moyen de création " dans la Bible, donne moi la référence puisque tu enseigne ce concepte étranger à l'Ecriture.
moi jelis que TOUTES LES CHOSES ont été créées par la Parole de Dieu !
Tu n'as absolument répondu à aucune des questions posées, pas à une seule, sauf dire que j'aurais de la haine..bla bla, réponse classique de ceux qui perdus dans leurs erreurs, n'ont plus d'arguments, il n'y a que toi qui emploies ce mot "haine", ici... Garde là pour toi.
Je remets donc et je repose les questions, réponds si tu peux à cela.
Question ???
1) Si Jésus est Dieu, selon toi, alors, il est né d'une femme et a été circoncis le 8e jour, oui ou non ???
2) Dieu, selon toi était juif oui ou non ???, il mangeait et buvait, donc faisait selon toi, pipi et caca, oui ou non ???
3) Il se priait, donc il se demandait à lui même
"par exemple" de lui permettre de ne pas mourir la veille de sa mort, en se priant lui-même toute la nuit, jusqu'à suer du sang..................."un schizophrène quoi"

, car il suffisait qu'il s'épargne lui-même, puisqu'il est Dieu, pour ne pas mourir selon toi.... oui ou non ???
4) Les pharisiens ont craché sur Jésus, donc selon toi, sur Dieu, l'ont giflés et etc.. les Romains, l'ont humilié, flagellé, insulté et cloué sur une croix, où il est mort, donc, pour toi des hommes ont tués Dieu, c'est bien ça, oui ou non ???
5) Des hommes en tuant Jésus auraient tués Dieu, leur créateur, Jésus en suppliant et en disant
"Dieu pourquoi m'as tu abandonné" se serait parlé à lui-même, c'est bien ça, oui ou non ???
6) En mourant, il a dit:
"père, entre tes mains, je remets mon esprit" donc, selon toi, il se serait remis son esprit à lui-même, puisqu'il est Dieu pour toi, c'est bien ça, oui ou non ???
Réponds......pour que les gens voient ta folie, ton fanatisme et tes blasphèmes contre Dieu et son oint, Jésus.
C'est bien à des gens comme toi que Jésus dira qu'ils ne vous a jamais connu....sois en certain!.