mirtelle32 a écrit :
excusez de vous faire savoir que j'ai bien l'impression que les témoins de jéhovah ne sont pas aussi apprécié chez les chrétiens enfin si notre religion vous semble trop barbare et bien personne ne vous à demandé de l'aimer ou encore moins de l'embrasser.
si il ya un voleur dans votre famille,on n'ira pas vous dire que toute votre famille vol donc c'est pareil s'il y a des musulmans qui s'entretuent cela ne veut pas dire que l'islam autorise cela!!!!
maintenant moi je pratique ma religion comme Allah et son messager me l' a enseigné,et il n'est en aucun cas question de tuer les non musulmans ou les autres musulmans sinon je necrois pas que je serais sur ce forum en train d'écrire surtout quand on lit la sagesse de certains à l'égard de l'islam,justement vous devriez remercier Allah et son prophète car certains vous laisse pas insensible...
Toute ma vie et en tout domaine ma démarche a toujours été d'aller
de ce qui se présente à moi
vers l'origine, l'original, l'originel de ce que j'ai rencontré.
L'islam d'aujourd'hui, avec toutes se dérives, ne peut être l'islam originel !
C'est, bien évidemment, tout aussi vrai du christianisme qui n'est pas dans le sillage de Jésus et de Son authentique Enseignement .
Preuve que les religions "évoluent" , mais , alors qu'elles devraient évoluer vers Dieu et vers La Parole qui conduit au travers de La Vérité tout entière, les religions évoluent vers "les Hommes" , leurs déformations, leurs interprétations et leurs mensonges et s'en tiennent aux "vérités" figées et arrêtées une fois pour toute .
...