Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La Charia et les Droits de l'homme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Charia et les Droits de l'homme

Ecrit le 18 juin13, 02:51

Message par mirtelle32 »

Georges_09 a écrit :Une jeune fille à moitié nue en Algérie susciterait une émeute considérable. :lol:

Et bien allez en Algérie et cessez de parler avec ignorance...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juin13, 03:07

Message par Georges_09 »

Image
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 juin13, 03:50

Message par mirtelle32 »

je ne vois ou vous voulez en venir?????????? :shock:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 juin13, 04:13

Message par Boemboy »

mirtelle32 a écrit :
Pour les tenues je sais pas de quel, pays tu parles parce que si tu vas en Algérie tu vas etre étonné de voir les filles à moitié nue et pourtant c'est un pays gouverné par un musulman
en france on a bien interdit aux femmes de porter la burqa et pourtant c'est leur choix qu'on leur à imposer de délaisser,c'est injuste....et ne me dites pas qu'elles ont qu'à retourner dans leur pays car la plupart de ces femmes sont de jeunes françaises reconverties.
Je pensais à la Tunisie où des islamistes ont refoulé des touristes trop légèrement vêtues à leurs yeux..
En France il est interdit de circuler dans les lieux public le visage masqué, sauf dans quelques cas strictement définis. La burqua ne fait pas partie des dérogations.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 juin13, 04:33

Message par Georges_09 »

:shock:
Le viol est naturel en terre d'islam et on viole aussi bien les femmes que les hommes.

Les émirs des GIA avaient un harem constitué de femmes et de garçons.

Le Colonel Kadhafi faisait kidnapper des lycées et collèges tant les filles que les garçons.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 18 juin13, 06:15

Message par Wayell »

George a écrit :Le viol est naturel en terre d'islam et on viole aussi bien les femmes que les hommes.

Le Colonel Kadhafi faisait kidnapper des lycées et collèges tant les filles que les garçons.
Et en quoi ça un rapport avec l'Islam et Sa Loi ? A part jaser des allégations amalgamées :shock: je ne saisi pas ta démarche.

Peace
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 02:30

Message par mirtelle32 »

Georges_09 a écrit ::shock:
Le viol est naturel en terre d'islam et on viole aussi bien les femmes que les hommes.

amène tes sources au lieu de dire des betises et tu vois que la charia serait bénéfique dans ces cas là...

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 03:09

Message par mirtelle32 »

Je pensais à la Tunisie où des islamistes ont refoulé des touristes trop légèrement vêtues à leurs yeux..
En France il est interdit de circuler dans les lieux public le visage masqué, sauf dans quelques cas strictement définis. La burqua ne fait pas partie des dérogations.
Quoi en Tunisie?tu rigoles j'espère,je connais trés bien la tunisie et je peux te dire qu'à part refouler les barbus ceux ne sont pas des filles légèrement vétues qu'ils vont refoulés,it's impossible!!!!
tu sais,je suis allé en tunisie et j'étais comment dire...comme un extraterrestre parmis les terriens...les femmes sont habillées à l'occidentale,c'est rare de trouver une vraie femme voilée.
alors excuse moi mais tu devrais aller faire un p'tit tour en tunisie pour te faire ta propre opinion :wink:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 juin13, 03:25

Message par spin »

mirtelle32 a écrit :Quoi en Tunisie?tu rigoles j'espère,je connais trés bien la tunisie et je peux te dire qu'à part refouler les barbus ceux ne sont pas des filles légèrement vétues qu'ils vont refoulés,it's impossible!!!!
Je ne sais pas si c'est représentatif, mais il y a quelques semaines un élu français (conseiller régional sauf erreur), d'origine tunisienne, a été sauvagement agressé en Tunisie parce que sa fille de 12 ans était en short...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 03:28

Message par mirtelle32 »

spin a écrit :Je ne sais pas si c'est représentatif, mais il y a quelques semaines un élu français (conseiller régional sauf erreur), d'origine tunisienne, a été sauvagement agressé en Tunisie parce que sa fille de 12 ans était en short...

à+

il y a quelques mois j'étais en tunisie et je jure par Allah qu'il y'avait beaucoup de femmes habillées légèrement donc cela métonne beaucoup surtout pour la Tunisie
Par contre j'ai la preuve qu'ils refoulent les hommes barbus,j'en suis témoin,cela fait partie de ma propre expérience...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 juin13, 05:34

Message par spin »

mirtelle32 a écrit : il y a quelques mois j'étais en tunisie et je jure par Allah qu'il y'avait beaucoup de femmes habillées légèrement donc cela métonne beaucoup surtout pour la Tunisie
Par contre j'ai la preuve qu'ils refoulent les hommes barbus,j'en suis témoin,cela fait partie de ma propre expérience...
En fait, j'ai un peu raccourci avec mes "quelques semaines", je n'ai pas toujours la notion du temps qui passe. C'était il y a 10 mois : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin13, 06:24

Message par CHAHIDA »

spin a écrit :En fait, j'ai un peu raccourci avec mes "quelques semaines", je n'ai pas toujours la notion du temps qui passe. C'était il y a 10 mois : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

à+

Bonjour, Spin!

Le monde oublie souvent que les premières victimes de ces terroristes étaient musulmans! mais malheureusement le monde occidentale ne se souvient que du 11/11 et environ 3000 morts
ne serait ce quand Algérie! plus de 100 000 musulmans tué par les terros! a t'on demandé au monde 1 minute de silence pour ces musulmans tué par les terros!
non on a demandé une minute de silence pour l'Amérique et ces 3000 morts!
ici je ne parle que des exactions en Algérie! il y en a eut partout dans les pays musulmans!

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 juin13, 06:39

Message par spin »

KAHINA a écrit :Bonjour, Spin!
Le monde oublie souvent que les premières victimes de ces terroristes étaient musulmans! mais malheureusement le monde occidentale ne se souvient que du 11/11 et environ 3000 morts
ne serait ce quand Algérie! plus de 100 000 musulmans tué par les terros! a t'on demandé au monde 1 minute de silence pour ces musulmans tué par les terros!
non on a demandé une minute de silence pour l'Amérique et ces 3000 morts!
ici je ne parle que des exactions en Algérie! il y en a eut partout dans les pays musulmans!
Bonsoir Kahina,

C'est vrai, et c'est tragique. Tu peux ajouter le Darfour et les tensions qui s'aggravent de partout entre sunnites et chiites. Dire qu'on n'en parle pas du tout chez nous, ça me parait par contre exagéré...

à+

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 juin13, 22:49

Message par Maried »

spin a écrit :Je ne sais pas si c'est représentatif, mais il y a quelques semaines un élu français (conseiller régional sauf erreur), d'origine tunisienne, a été sauvagement agressé en Tunisie parce que sa fille de 12 ans était en short...

à+
C'était un français d'origine tunisienne mais sa femme était de souche gauloise ils ont failli mourir
puis il y a eu cette Amina qui est en prison parce qu'elle a violé la morale islamique
Image

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin13, 01:50

Message par mirtelle32 »

C'était un français d'origine tunisienne mais sa femme était de souche gauloise ils ont failli mourir
puis il y a eu cette Amina qui est en prison parce qu'elle a violé la morale islamique

Amina est en prison car elle a montré ses seins nus et elle savait trés bien ce qu'elle risquait en faisant cela

Verrouillé