Et c'est pourquoi j'ai du respect pour elle, alors que je méprise le mouvement FEMEN.mirtelle32 a écrit :Amina est en prison car elle a montré ses seins nus et elle savait trés bien ce qu'elle risquait en faisant cela
La Charia et les Droits de l'homme
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Re: La Charia et les Droits de l'homme
Ecrit le 20 juin13, 02:15Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Ecrit le 20 juin13, 02:35Un bon chrétien ne méprise personne, souvenons nous que Jésus adoraait la compagnioe des prostituées et qu'il a dit qu'elles seraient les premières dans le Royaume de YHVW 

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juin13, 03:54Ren' a écrit : Et c'est pourquoi j'ai du respect pour elle, alors que je méprise le mouvement FEMEN.
j'aurais bien voulu la voir en Algérie...

le respect se gagne pas de cette manière et c'est pas en montrant ses seins qu'elle va changer le monde,elle va juste satisfaire le regard des pervers...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 20 juin13, 05:42Dieu sait mieux.mirtelle32 a écrit :c'est pas en montrant ses seins qu'elle va changer le monde
Ar c'hi bihan breizhad...
- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 juin13, 00:04Ren' a écrit : Dieu sait mieux.

Oui c'est vrai Allah est le Plus Savant

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 juin13, 00:26Mettre une femme en prison, parce qu'elle a montré ses seins? Et si elle avait un bébé qui prenait son boire, cela aurait été la même chose puisque les pervers auraient pu voir quand-même?
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin13, 00:27Tu montres tes seins dans un paic qui accepte l'humiliation de la femme pas dans un pays qui est contre çaPion a écrit :Mettre une femme en prison, parce qu'elle a montré ses seins? Et si elle avait un bébé qui prenait son boire, cela aurait été la même chose puisque les pervers auraient pu voir quand-même?
en france on a bien interdit la burqa et les femmes se prennent bien des pv et plus si récidive donc c'est chaque pays sa LOI...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 juin13, 14:53Chaque pays ses lois, chaque pays ses problèmes!mirtelle32 a écrit : Tu montres tes seins dans un paic qui accepte l'humiliation de la femme pas dans un pays qui est contre ça
en france on a bien interdit la burqa et les femmes se prennent bien des pv et plus si récidive donc c'est chaque pays sa LOI...
La vie doit être si merveilleuse dans certains pays, on se demande pourquoi tant de gens les quittent pour émigrer?
- ultrafiltre
Ecrit le 21 juin13, 16:38même si c'est pas pour ça...Pion a écrit :Mettre une femme en prison, parce qu'elle a montré ses seins? Et si elle avait un bébé qui prenait son boire, cela aurait été la même chose puisque les pervers auraient pu voir quand-même?
qui suis-je MOI?
quelle misère ...
Ecrit le 21 juin13, 23:00Pion a écrit :Chaque pays ses lois, chaque pays ses problèmes!
La vie doit être si merveilleuse dans certains pays, on se demande pourquoi tant de gens les quittent pour émigrer?

Les Lois des pays d'islam ont une origine divine donc bien que datant du septième siècle, il est impossible de les retoucher ni de les modifier.
Allah a dit "au voleur, à la voleuse, coupez leur la main", il est donc logique de se soumettre
à cette barbarie plutôt que d'envoyer le voleur en prison sengraisser aux frais des contribuables.
Allah est pour la loi du talion puisqu'il l'a prescrite.
Et donc la peine du talion ne répugne pas aux bons Musulmans.
Allah est pour la correction des femmes désobéissantes, quipeut aller contre la sagesse d'Allah ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin13, 00:07Pion a écrit :Chaque pays ses lois, chaque pays ses problèmes!
ça c'est toi qui le dis!!!!
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin13, 00:09ultrafiltre a écrit : même si c'est pas pour ça...
qui suis-je MOI?
quelle misère ...
Toi tu t'occupes de tes chats

Ecrit le 22 juin13, 03:22mirtelle32 a écrit : Toi tu t'occupes de tes chats

ton message n'apporte rien comme d'ailleurs toutes tes interentions.

- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 juin13, 06:20mirtelle32 a écrit : ça c'est toi qui le dis!!!!
Il y une différence entre ce qui fait son affaire et la vérité, nombreux croyants prennent ce qui fait leur affaire pour une vérité et c'est un fait, prends pour exemple toi-même, tu insinues que j'affirme quelque chose, alors que je ne fait que poser la question, il faut faire la nuance, j'ai posé la question avec un (?) a la fin.
- mirtelle32
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juin13, 08:26Pion a écrit :
Il y une différence entre ce qui fait son affaire et la vérité, nombreux croyants prennent ce qui fait leur affaire pour une vérité et c'est un fait, prends pour exemple toi-même, tu insinues que j'affirme quelque chose, alors que je ne fait que poser la question, il faut faire la nuance, j'ai posé la question avec un (?) a la fin.
Mais ta question est posée ironiquement,et tu ne vas pas le démentir!!!!!
-