marseillais a écrit :Francis s'a s'appelle du racisme ce que tu fais si tes anti arabes ces ton problémes mais sache que ya des musulman danois,suédois,grec,américains,français,sénégalais,chinois,japonais,russe,portuguais,espagnoles,sud africains,brésiliens,argentins,australiens et marsiens.
le message sa 'adresse à tous le monde.
Erreur !!!!!
racisme!
1. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Dieu a donné a la descendance de Jacob cette promesse car Dieu voulut que son message passe par cette famille ISRAEL . Il existe aucune hiérarchie dans le monde pour Dieu lui seul est supérieur mais il a donné le choix au monde d être avec lui ou contre lui en sorte que quands nous somme en Jésus Christ le monde est inférieure a cause de son désobéisance a Dieu et par lui même cela ne vient pas de Dieu c
l homme qui choisie son chemin.
ISRAEL (Jacob)est le fils de la promesse !
Cela ne fait pas du peuple de Dieu un peuple vraiment mieux car nous voyons sa désobéisance dans l ancien testament ce n est pas un peuple supérieure ou mieux c seulement que
le messge de Dieu passe seulement par ce peuple ! En tant que chrétien cela me dérange pas pourquoi les musulmans ce provoque des démangeaisons la réponse est après !!!!
2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où
ils ne supporteront plus l’enseignement sain ;
mais au gré de leurs propres désirs, avec une démangeaison d’entendre, ils se donneront maîtres sur maîtres ;
marseillais pour toi !!!!
Ex:
si tu dis a ton enfant aller chercher du lait au magasin et ton plus jeune dit je veux aller aussi et tu dis non cela comporte tu un racisme ?
Réponse !!!
De même Jacob vas aller au magasin et le monde doit attendre le message que le magasin lui donne et il dicte au monde entier le message le lait est gratuit mon enfant et partage mon lait !!!!