Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la prophétie est clos

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

la prophétie est clos

Ecrit le 30 mars05, 08:09

Message par marseillais »

je parle à tout homme conscient que la derniére religion révélée par dieu est l'islam c'est pour ceux qui attendent un paraclet ou un messie en 2005 toutes les autres religions sont inventé(christianisme,judaisme,boudhisme) car en tant que religions on ne pêut pas fermée des portes commes si tes pas juifs tes pas sauvés ou si tu tes pas baptiser tes morts.Ces deux religions sont emprunter de plusieurs dieu est loi raciste.Aparthéide et tous ce qui s'en suit.Nazisme.Colonisation de force, évangilisation de force ces des indiens.

L’islam, dernière religion révélée, clôt historiquement le cycle des Prophètes et récapitule les enseignements contenus dans l’Ancien et le Nouveau Testament, mais c’est, de manière mystérieuse, en remontant au Patriarche, père d’Isaac, mais surtout d’Ismaël dont descendent les Arabes, de telle sorte que cette dernière religion apparaît sur le plan spirituel comme une sorte de résurgence du temps d’Abraham. C’est à l’Islam que l’on doit des expression devenues courantes, comme les religions du Livre, les Gens du Livre (ahl al-kitâb) et c’est lui qui est " l’inventeur " d’Abraham, " père de tous les croyants ". :wink:

Demander à n'importe qui "qui est le derniers prophétes" il vous répondra mohamed.

Qui sont les 3 plus grands prophétes:Jésus,moise, et mohamed.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la prophétie est clos

Ecrit le 30 mars05, 08:41

Message par jusmon de M. & K. »

marseillais a écrit :je parle à tout homme conscient que la derniére religion révélée par dieu est l'islam
N'importe quel gourou dit la même chose sur ses pseudo révélations.

" Moïse lui répondit: Es-tu jaloux pour moi? Puisse tout le peuple de l'Éternel être composé de prophètes;et veuille l'Éternel mettre son esprit sur eux! " (Nombres 11:29).

Donc la révélation est permanente.

De plus, Satan agit en permanence en renouvellement continuellement ses faux prophètes via Mahomet et autres gourous de mauvaise odeur.

Dieu ne doit pas être en reste, c'est pourquoi des gens inspirés oeuvrent discrètement.
Qui sont les 3 plus grands prophétes:Jésus,moise, et mohamed.
C'est Jésus pour avoir suscité des valeurs à charge civilisationnelle in comparables à travers le christianisme.

C'est Jésus en tant qu'Exemple parfait, Instructeur parfait et Rédempteur.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars05, 06:53

Message par francis »

Le pire mesonge des musulmans c de croire que Mahomed peut être prophète ! :arrow:

Alors il y a plein de condition pour être prophète !

Je vous donne 1 example facile que aucun musulman ne peu attester vraiment le contraire !

1) Il faut être descendant isaac non ismael car la promesse est seulement pour les descendants Isaac ! Mahomed exclut ... !

Avec seulement un fais mahomed est banni de la liste de Prophète !!!! :lol:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mars05, 08:28

Francis s'a s'appelle du racisme ce que tu fais si tes anti arabes ces ton problémes mais sache que ya des musulman danois,suédois,grec,américains,français,sénégalais,chinois,japonais,russe,portuguais,espagnoles,sud africains,brésiliens,argentins,australiens et marsiens.

le message sa 'adresse à tous le monde.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mars05, 08:35

le derniers prophétes est mohamed ce n'est pas une questions de gourou c'est quand tu lis les prophéties ont nous parle d'un derniers prophétes qui régenra à jamais.

"Voici quel fut le témoignage de Jean lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander : «Qui es-tu ?» Il fit cette déclaration qu'il confirma sans tergiverser : «Je ne suis point le Christ.»(jésus) «Eh bien ! Alors, lui demandèrent-ils, es-tu Elie ?»(lui-même) Il dit : «Je ne le suis pas.» «Es-tu le Prophète ?»(mohamed) Il répondit : «Non.» Ils reprirent : «Qui es-tu donc ? Que nous puissions donner réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?» Il répondit : «Je suis une voix qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur(Allah et pas jésus), comme l'a dit le prophète Isaïe.» Certains des envoyés étaient des pharisiens. Ils continuèrent à le questionner : «Si tu n'es ni le Christ, ni Elie, ni le Prophète, de quel droit baptises-tu ?» Jean répondit : «Pour moi, je baptise dans l'eau. Mais au milieu de vous, se trouve quelqu'un que vous ne connaissez pas. C'est celui qui vient après moi ; et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses chaussures.» Ce dialogue eut lieu à Béthanie, au-delà du Jourdain, où Jean baptisait"

Jésus était là lors de cette épisode comment peut-il dire celui qui vient aprés moi.Et baptisais est un rajout bien sur car en tant que juifs comment peut il baptiser car baptiser est une chose paîllenne.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.05, 01:36

Message par jusmon de M. & K. »

marseillais a écrit :le derniers prophétes est mohamed ce n'est pas une questions de gourou c'est quand tu lis les prophéties ont nous parle d'un derniers prophétes qui régenra à jamais.
Là, tu parles de Jésus.

Mahomet n'est même pas un vrai prophète parce qu'antechrist (il a inventé un autre Jésus).

Conclusion: Allah est l'ennemi de Dieu.

Conclusion, Allah c'est...

jusmon-avis
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.05, 03:41

Message par francis »

marseillais a écrit :Francis s'a s'appelle du racisme ce que tu fais si tes anti arabes ces ton problémes mais sache que ya des musulman danois,suédois,grec,américains,français,sénégalais,chinois,japonais,russe,portuguais,espagnoles,sud africains,brésiliens,argentins,australiens et marsiens.

le message sa 'adresse à tous le monde.
Erreur !!!!!

racisme!
1. Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Dieu a donné a la descendance de Jacob cette promesse car Dieu voulut que son message passe par cette famille ISRAEL . Il existe aucune hiérarchie dans le monde pour Dieu lui seul est supérieur mais il a donné le choix au monde d être avec lui ou contre lui en sorte que quands nous somme en Jésus Christ le monde est inférieure a cause de son désobéisance a Dieu et par lui même cela ne vient pas de Dieu c
l homme qui choisie son chemin. ISRAEL (Jacob)est le fils de la promesse !

Cela ne fait pas du peuple de Dieu un peuple vraiment mieux car nous voyons sa désobéisance dans l ancien testament ce n est pas un peuple supérieure ou mieux c seulement que le messge de Dieu passe seulement par ce peuple ! En tant que chrétien cela me dérange pas pourquoi les musulmans ce provoque des démangeaisons la réponse est après !!!!

2 Timothée 4:3 Car il viendra un temps où ils ne supporteront plus l’enseignement sain ; mais au gré de leurs propres désirs, avec une démangeaison d’entendre, ils se donneront maîtres sur maîtres ;

marseillais pour toi !!!!

Ex:
si tu dis a ton enfant aller chercher du lait au magasin et ton plus jeune dit je veux aller aussi et tu dis non cela comporte tu un racisme ? :lol:

Réponse !!!
De même Jacob vas aller au magasin et le monde doit attendre le message que le magasin lui donne et il dicte au monde entier le message le lait est gratuit mon enfant et partage mon lait !!!! :arrow: :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: la prophétie est clos

Ecrit le 08 avr.05, 04:27

Message par francis »

ERREUR !!!

marseillais"je parle à tout homme conscient que la derniére religion révélée par dieu est l'islam c'est pour ceux qui attendent un paraclet ou un messie en 2005 toutes les autres religions sont inventé(christianisme,judaisme,boudhisme) !!!

VÉRITÉ !!!!

Jésus dit ...! Jean 17:3 .. et celui que tu as envoyé,
Jésus Christ .... et Christ = Messie !!!

Jésus affirme être le messie (Christ) car Christ veut dire messie ! :arrow: :wink:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.05, 13:46

Message par black.muslim »

francis a écrit :Le pire mesonge des musulmans c de croire que Mahomed peut être prophète ! :arrow:

Alors il y a plein de condition pour être prophète !

Je vous donne 1 example facile que aucun musulman ne peu attester vraiment le contraire !

1) Il faut être descendant isaac non ismael car la promesse est seulement pour les descendants Isaac ! Mahomed exclut ... !

Avec seulement un fais mahomed est banni de la liste de Prophète !!!! :lol:
LUC6/40 Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître.

Regardons quel J.C a dit en Luc 6:40 dans la langue de l'araméen traduite en hébreu ci-dessous :

Image
Ein rabbo d'Al talmeed na'leh '; shekken adam kal elle 'k'rabbo</U> de yihyeh de MUSHLAM
Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.05, 20:32

Message par IIuowolus »

Vous avez pas un autre disque ?

Répondre