aux administrateurs urgenttttttttttttttttt

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
moez13

moez13

aux administrateurs urgenttttttttttttttttt

Ecrit le 11 avr.05, 12:32

Message par moez13 »

c'est assez dangereux ,je viens de parcourir le sujet judaisme ,sujet nom de D et je vois assia qui donne les liens de sites islamique ,déja notre religion est mal comprise par certains chretiens (pas tous heureusement) mais alors la si des musulmans expliquent notre religions franchement c'est fort :twisted: ,vous préferez laisser faire !!! cela vous arrange surement de dénigrer et de donner de fausses informations sur le judaisme :twisted: honte a vous createur de ce forum ,il n' y a personne de juifs sur ce forum pour dire les vérités sur la religion juive ? je suis sur que meme des juifs liberaux pourraient répondre a ces questions...enlevez la rubrique judaisme si vous etes incapables de la gerer ,il vaut mieux l'enlever que de transmettre de fausses information..

je n'ai lu que celle la que vais encore découvrir ?

moez13

moez13

Ecrit le 11 avr.05, 12:40

Message par moez13 »

saladin qui explique que des versets du coran sont dans la torah ? vous vous foutez de qui ici ? :twisted: et puis quoi encore mohamed est cité dans la torah aussi ,franchement n'importe quoi !!! ce forum est infesté de musulmans qui insultent la religion juive :twisted:

moez13

moez13

Ecrit le 11 avr.05, 16:01

Message par moez13 »

quand c'est pas dans judaisme (j'ai pas tout lu dans judaisme )c'est dans actualité alors pour votre information Albert EINSTEIN aurait du ètre le premier président de l' état d'ISRAEL ETAT JUIF donc il est faux de dire qu'il est anti sioniste :twisted: vraiment bonjour la propagande :twisted:

moez13

moez13

Ecrit le 11 avr.05, 16:13

Message par moez13 »

c'est quoi ça ?
L'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUST (la shoa rapporte gros)
allo l'administrateur !!!! oh reveil toi l'ami :!: :idea:

t'as lu les post de cette rachel ? oui ou non ??? c'est quoi ici ? un forum ou l'on peut salir les juifs ? c'est un forum qui autorise l'antisemitisme ? si c'est le cas précise le ,vas y assume que tu approuves que tes membres font de l'antisemitisme,du revisionsime allez vas y dit le !!!
ca va loin cette histoire :twisted:

moez13

moez13

Ecrit le 11 avr.05, 16:27

Message par moez13 »

Je déduie que le Sabbat pour elle = un traitement de santé minceur !!!
En fait je me demande vraiment si elle porte des changements a sa vie ou ses simplement une adon que cela arive?
meme madonna mais franchement rien ne vous arrete sur ce forum :twisted: eliaquin si c'est toi sur la photo ben commence par suivre un regime car t'en as réellement besoin meme en me payant je te refuserais dans mon lit :lol: ,et pour infos madonna étudie la kabbal et non elle s'est converti au judaisme ,ca te va bien de penser a la place de madonna ,t'es qui toi ?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.05, 17:24

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Moez13!!!

Peut-être trouveras tu dans ton coeur de devenir membre de ce forum et de venir participer de façon plus pro-active.

C'est bien beau que tu te plaingne de ce forum, mais si tu serais une personne qui y participerais ce serais fort gentil de ta part. Au lieu du négativisme, apportes-y de " l'action "...

moez13

moez13

Ecrit le 11 avr.05, 18:35

Message par moez13 »

salut nickie,

d'abbord c'est quoi le cool ? desolé jamais entendue cette expression :oops:

m'inscrire ici ? ok admettons et je prends chaque jours une crise de nerf devant les posts de rachel assia et autres ? c'est ça ? suis pas encore fada ni maso ok ce forum est a reprendre de a a z de judaisme ,a actualité et d'autres rubriques encore que je parcours ,m'inscrire ici veut dire que je cautionne l'ensemble surement pas come il est la ,soit l'administrateur se réveille direct et agi en consequence soit il écrit clairement que rien le choque ,soit il écrit qu'il est impuissant devant le probleme !!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.05, 20:38

Message par Simplement moi »

Je vois moez que tu as découvert quelques unes des perles qui trainent a droite et à gauche... !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un enooooorme nettoyage de "printemps" serait de rigueur....

Il vaut mieux que tu prennes une tasse de camomille avant de lire... :lol:

patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.05, 07:59

Message par patrick »

Bonsoir,
Je comprends très bien les réactions de Moez, car à le lire il connait son sujet, de plus les fondements de la bible sont quand même le judaïsme!....(une religion qui m'interroge beaucoup dailleurs)
Cependant je pense qu'être modérateur sur ce site "multi-sujets" ne doit pas être une partie de plaisir, mis à part si on peut l'être à titre professionnel, et donc y exercer un contrôle strict et soutenu, en regard du respect de chaque "sujet", je crois comprendre que les modérateurs de ce site sont des bénévoles, qu'ils doivent certainement passer du temps à gagner leur vie et essayer pour le reste tant bien que mal de "contrôler" le forum (voir le nombre de messages postés!...).
Donc il serait plus judicieux à mon sens que les membres "agitateurs" décident de réflechir afin de venir enrichir les messages, et non à les envenimer!......
Je suis toujours très étonné de "lire des messages" édités par des gens totalement convaincus de leurs lignes, ils ne sont pas la majorité fort heureusement, mais cette minorité démontre que la paix sur terre: ce n'est pas pour demain!
Pourquoi se bagarre t on à coup de versets ? au lieu d'inviter l'autre à la reflexion? par un dialogue constructif?
Je fais partie de ces personnes qui ne savent pas tout, de ces personnes qui sont curieuses de consulter certains dialogues qui se construisent sur ce forum, en quittant, bien souvent j'ouvre ma bible et j'essaie de comprendre ce que j'ai lu ici.
Je déplore les attaques gratuites infondées, qui ne font que rajouter au quotidien déjà suffisement chargé de misère humaine.
Je souhaite que les "agitateurs" revisent leurs attitudes, afin que l'on puisse trouver le calme qui serait de mise sur un tel forum, mais à voir.....ya du pain sur la planche!
Est il si difficile dêtre simple?
Cordialement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 12 avr.05, 11:57

Message par Eliaqim »

moez13 a écrit :eliaquin si c'est toi sur la photo ben commence par suivre un regime car t'en as réellement besoin meme en me payant je te refuserais dans mon lit
Ci tu était devant moi tu aurait sûrement peur pour ta vie comme d’autres, car c pas de la graisse que tu voie …. réalise tu ??? !!!! Mon pois max est de 305 lb mais c pas de la graisse qui fait ci lourd. Une chose est sur, tu tes gouré tellement de foi a mon sujet que je pense que ça vaux même pas la peine de vérifié les accusations (non précisé) que tu dis sur d’autres membres. Autre détaille j’ai demander a 6 ou 8 Juif et tout on refuser le poste modérateur, et ses pas ma faute a moi, fait avec où quitte ce forum maintenant. Il y a une CHARTE SVP va la lire et revient moi avec tes preuves d’infraction a celle-ci que tu souligne. Autre détaille a propos de l’antisémitisme il y a une bannière de 600 par 75 qui te saute dans la face a chaque foi que tu viens sur ce forum, donc je te propose de vérifier avec tes yeux le message de l’ONU mise en publicité sur le forum religion depuis proche d’un ans maintenant. Tu est très mal polie et très irrespectueux je note que tu exprime être de religion Juive (bravo votre moral) !!! Tu as quel age ???
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

moez13

moez13

Ecrit le 12 avr.05, 12:27

Message par moez13 »

eliaqim,

pourquoi tu me parles de l'onu ? organisation qui nous a jamais défendu nous Israeliens t'as pas honte ?

je te parle des erreurs dans le judaisme,je te parles des propos antisemite,revisioniste c'est grave !!! :twisted:

ecoute je vais faire simple car pas trop envie de me casser la tete pour toi qui ne veut pas me comprendre fait comme tu veux et moi pareil ok je vais me renseigner si au canada c'est autorisé d'etre antisemite,d'etre revisionsite et suivant la reponse ben a bientot ciao

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 avr.05, 12:39

Message par Eliaqim »

Ta juste à lire la charte c pas compliquer !!! no 1
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

moez13

moez13

Ecrit le 12 avr.05, 13:14

Message par moez13 »

encore bien gentil de te repondre :lol: oui je l'ai lu ta charte et alors ? apparemment tes membres en ont rien a fouttre de ta charte qui ne te dégage pas de tes obligations juridiques :twisted: dans ton forum il y a des propos interdit donc soit tu agis vite soit tu assules et dit clairement voila mon jolie forum ou tout est permit c'est simple comme bonjour cette foix ciaooo

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 avr.05, 13:36

Message par Eliaqim »

Bon c assez je ne veux plus en entendre parler ok, ou encore reviens avec ce que je tes demander SVP. Pie pour le juridique ici au Québec, je suis intouchable la licence destitue tout les personnes qui ne seront pas directement engager de leur plume:P (vive la logique) Pie ci un membres fait infraction il sera bannie d’ici qu’il revient sous un autre Nick, ça été déjà été fait et refait. Mais rasure toi ci une personne fait vraiment ce que tu dis il ne sera peut-être pas bannie car se sont les provideur de son pays qui serras prévenue et ensuite je me lave les mains tu comprend tu ça?

Donc ci ta tout compris je ne veux plus en entendre parlé sinon revient moi avec ce que je demande, j’ai autre chose a faire moi !!
DSL et salutation ...

moez13

moez13

Ecrit le 12 avr.05, 14:30

Message par moez13 »

eliaqim,
Mais rasure toi ci une personne fait vraiment ce que tu dis
j'adore la phrase parceque tu doutes encore ? eh tu le lis ton forum ou pas ? il y a des propos antisemite,revisioniste sur ton forum,ce n'est pas mon forum donc ce n'est pas a moi a perdre mon temps a tout repertorier !!!!

tu as banni des membres qui te prévenaient justement de cela,m'inscrire ici sur ce forum est impossible vu que tu soutiens l'indefendable ,vu que tu n'assumes pas tes responsabilités desolé pas de temps a perdre ,dommage car il y a des membres de ce forum qui ont une soif d'apprendre et d'échanger sur le sreligions ,honte a toi de faire un forum religions et laisser de tel propos :twisted: t'inquiete tu me verras plus sur ton forum ceci est mon dernier message :twisted:

Répondre