je n'ai lu que celle la que vais encore découvrir ?
allo l'administrateur !!!! oh reveil toi l'amiL'INDUSTRIE DE L'HOLOCAUST (la shoa rapporte gros)
meme madonna mais franchement rien ne vous arrete sur ce forumJe déduie que le Sabbat pour elle = un traitement de santé minceur !!!
En fait je me demande vraiment si elle porte des changements a sa vie ou ses simplement une adon que cela arive?
Ci tu était devant moi tu aurait sûrement peur pour ta vie comme d’autres, car c pas de la graisse que tu voie …. réalise tu ??? !!!! Mon pois max est de 305 lb mais c pas de la graisse qui fait ci lourd. Une chose est sur, tu tes gouré tellement de foi a mon sujet que je pense que ça vaux même pas la peine de vérifié les accusations (non précisé) que tu dis sur d’autres membres. Autre détaille j’ai demander a 6 ou 8 Juif et tout on refuser le poste modérateur, et ses pas ma faute a moi, fait avec où quitte ce forum maintenant. Il y a une CHARTE SVP va la lire et revient moi avec tes preuves d’infraction a celle-ci que tu souligne. Autre détaille a propos de l’antisémitisme il y a une bannière de 600 par 75 qui te saute dans la face a chaque foi que tu viens sur ce forum, donc je te propose de vérifier avec tes yeux le message de l’ONU mise en publicité sur le forum religion depuis proche d’un ans maintenant. Tu est très mal polie et très irrespectueux je note que tu exprime être de religion Juive (bravo votre moral) !!! Tu as quel age ???moez13 a écrit :eliaquin si c'est toi sur la photo ben commence par suivre un regime car t'en as réellement besoin meme en me payant je te refuserais dans mon lit
j'adore la phrase parceque tu doutes encore ? eh tu le lis ton forum ou pas ? il y a des propos antisemite,revisioniste sur ton forum,ce n'est pas mon forum donc ce n'est pas a moi a perdre mon temps a tout repertorier !!!!Mais rasure toi ci une personne fait vraiment ce que tu dis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 26 invités