muslim94 a écrit :Merci frère.
On n'entend plus parler un certain Yacoub.

Je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais je suis toujours là.
muslim94 a écrit :Merci frère.
On n'entend plus parler un certain Yacoub.
Ils les quittent pour le pognon et rien d'autres.mirtelle32 a écrit :
ça c'est toi qui le dis!!!!
Complètement d'accord avec toi.ASHTAR a écrit :maried:
Une des règles à retenir en matière de hadith est lorsqu'un hadith contrarie le coran c'est un faux hadith à rejeter sans fléchir!
Rentre toi bien dans le crâne que l'Orient se fout pas mal de l'Occident.Marmhonie a écrit :Il faut recentrer le sujet dans le contexte historique.
La devise première de la charia palestinienne, après la guerre des 6 jours, était : "D'abord le samedi puis le dimanche".
D'abord prendre la terre des juifs, (samedi = sabbat), puis les terres chrétiennes (dimanche = jour du Seigneur).
Intéressant, non ?
La charia comme intrusion politique pour imposer des zones de non-droit démocratiques, par l'arme de la charia, a été très intelligent.
Les américains ont répondu en opposant les arabes entre eux depuis la contestation de la succession légitime de Mahomet : sunnites contre chiites. Ce sera la guerre de l'Iran contre l'Irak. Intelligent aussi !
Aujourd'hui, en 2013, nous, européens, regardons les révolutions du jasmin se transformer en zones de non droits, entre d'un côté les "frères musulmans", et de l'autre Al Qaida.
L'image islamique est devenue négative.
La clé de la charia ne trouve plus de serrures occidentales. Quel avenir ?
A suivre actuellement en direct dans nos informations...
muslim94 a écrit : Complètement d'accord avec toi.
Je dirais en plus quand un hadith contredit le Coran soit il est faux et il faux le rejetter soit son interprétation est fausse et il faut la rejetter.
Sinon là c'est clair que le Hadith est tout simplement faux.
Là, j'interviens, parce que c'est faux.muslim94 a écrit : Rentre toi bien dans le crâne que l'Orient se fout pas mal de l'Occident.
Et on aimerait que l'Occident oublie l'Orient et nous laisse vivre tranquille.
Occidental a écrit : Là, j'interviens, parce que c'est faux.
1) L'Orient, comme tu dis, c'est 90% (démographiquement et économiquement) l'Extrême-Orient: Chine, Inde, et ce qui était jadis appelé Indochine et Cochinchine. L'époque de la Chine auto-centrée et fermée aux autres pays, considérés comme des banlieues, c'est révolu depuis pas mal de temps. Comme l'Inde, avec son Bollywood et ses informaticiens hyper-modernes, la Chine ne rêve depuis la fin de la 2° Guerre de l'opium que de rattraper l'Occident, et tout l'Extrême-Orient a les yeux fixés sur l'Occident.
Si tu maîtrisais mieux ton sujet, tu saurais encore que les Chinois du Nord snobent officiellement l'Occident, mais les yeux fixés dessus, et veulent toujours faire passer la dictature pour une démocratie; tandis que "les Chinois du sud ne rêvent que d'envoyer leurs enfants étudier en Europe ou en Amérique" --comme l'écrivait déjà Paul Morand (Le Bouddha vivant) en 1926; et c'est encore le cas aujourd'hui.
2/ Le Proche-Orient. De quel pays parles-tu? Surtout en disant "nous". La différence avec l'Extrême-Orient, c'est que en Chine ou en Inde, on sait imiter, voire améliorer des inventions, des technologies occidentales. Au Proche-Orient, personne ne sait ni améliorer ni même imiter correctement quelque production ou technologie que ce soit. Que ce soit dans les traducteurs de poche multilingues ou dans les implants dentaires, la Chine a fait progresser les produits et les technologies; et l'Inde aussi. On n'est plus aux mauvaises copies des années 80/90.
Mais le Proche-Orient utilise téléphones portables, ordinateurs, et autres gadgets "occidentaux".
Ce Proche-Orient qui est un nid de massacres depuis plus de 1500 ans, même avant l'Islam (qui n'a rien arrangé); qui est une zone politiquement instable; qui est une zone économiquement pauvre, sous perfusion économique des puissances occidentales et de leurs ressortissants à l'étranger (les familles tunisiennes en Europe qui envoient chaque mois un mandat à leur famille de blédars -comme les MRE pour le Maroc- Mais la Tunisie fait-elle partie du proche-Orient?)
Imagine que toutes les aides occidentales d'Etats et toutes les aides familiales soient supprimées: ces pays crèvent. Même le Maroc. Supprime les aides de l'Europe, des USA, de l'arabie saoudite et des Emirats; et le Maroc crève.
Imagine un peu pour la Syrie, la Jordanie, le Liban. Et l'Egypte! Tous ces pays sont sous perfusion.
3/ Qui se fout de l'Occident? La Transnistrie, le Tadjikhistan et autres xxxxxxstan qui ne rêvent que d'industrialisation et de confort de vie à l'occidentale.
"on aimerait que l'Occident oublie l'Orient et nous laisse vivre tranquille"
Sur la forme:
On? Qui? Toi? on = pronom cochon. C'est hypocrite de l'employer à la place de "je"
"nous"? C'est le "Nous" de majesté, parce que tu es roi, sans doute?
Sur le fond:
L'Occident laisse l'Extrême-Orient vivre comme il l'entend, et la magie, la fascination n'est qu'exotique (Cf P. Loti; P. Claudel; Saint-John-Perse; P. Morand, etc), et l'Orient est de plus en plus proche dès que l'Occidental part à l'est. A Kiev, le français et même l'Allemand se sent déjà en Orient. Et à Novosibirsk complètement. Pas besoin d'aller à Ulan-Bator ni à Sapporo pour se sentir et être en Orient.
Il y a belle heurette que l'Occident laisse l'Orient vivre en paix. Et même l'ignore.
Le Proche-Orient?
Le pétrole pour les occidentaux et les dollars pour les "Proche-Orientaux". LoooL Tout le monde y trouvait son compte; et on se fout totalement que les Jordaniens mettent un torchon de cuisine en vichy rose et blanc sur la tête.
Mais la recrudescence du foutoir généralisé, ce n'est pas pour des questions religieuses, ni à cause d'un 'complot mondial' MDR! Mais simplementt parce que le peak oil est DERRIERE nous, passé avec le 2° choc pétrolier. Et les dollars des (sales?) Occidentaux tombent moins dans l'escarcelle des grands pays producteurs; donc, ces grands pays producteurs redistribuent moins la manne aux petits pays non producteurs. or, ces pays, gros ou petits, n'ont quasiment aucune industrie et n'ont aucune agriculture moderne, seulement une agriculture de survivance.
Attends encore 20 ans, et le dvpt des énergies parallèles en Occident, en plus de la diminution des stocks naturels de pétrole de ces pays, et l'Occident qui va être de moins en moins tributaire du pétrole proche-oriental, et tu vas assister à une tuerie innommable de ces Musulmans entre eux. Pas besoin du Grand Satan et autres fariboles de bébé. Seul l'Iran, mais ce n'est pas un pays arabe, mais perse (farsi), se prépare à l'époque post-pétrole, avec son programme nucléaire. Les US et autres puissances vassales sont intervenus en Irak, puis en Libye, et condamnent le nucléaire iranien, parce que Hussein, Khadafi et l'ancien Pdt iranien voulaient que le pétrole se vende en euros et non plus en dollars.
Le gros foutoir proche-oriental n'intéresse les US, la Russie, la Chine et l' Europe que parce que c'est un marché économique très porteur pour écouler les armes. Pour le reste, l'occident s'en fout souverainement: il n'y a même plus l'intérêt touristique: combien de millions d'euros perdus en Egypte, en Tunisie, etc? On n'en est qu'au début; économiquement, ça ne peut qu'empirer dans les 10 ans à venir. Pas un pb de religion, mais d'économie, de bouffe poour 250 à 300 millions de pauvres, très en retard sur le reste du monde.
-------
Pour le titre du topic, je rappelle qu'au Maroc, il y a depuis peu une Association (sans pouvoir) "Pour les Droits humains". Pas pour les Droits de l'Homme. GROSSE nuance. Du nom à l'adjectif, il y a une sacrée déplétion sémantique. Les Droits de l'Homme? Nonnnn! Les Droits humains...
je vois la différence. pas vous? Ah bon?!...
Encore une joyeuse hypocrisie sémantique!^^
Qu'est-ce que c'est les droits inhumains? les droits animaux? les droits végétaux?
Occidental a écrit :Quelle haine? Aucune haine envers les êtres. Envers personne d'ailleurs. Aucune exclusion.
Même des animaux: je ne brutalise pas les ânes; je ne torture pas chiens; je ne méprise ni les porcs ni aucune créature de Dieu.
Mais un combat tenace pour la vérité, contre les hypocrisies, les désinformations, les dominations, les dictatures, quelles qu'elles soient. Et pour moi, ce que tu appelles ta religion n'est qu'un système dictatorial d'asservissement, à visée expansionniste et mondialiste, sous couverture théocratique.
J'incite au terrorisme? MDR!!!
Mais vous n'avez pas besoin de moi pour ça. On n'a jamais vu de Juif ni de Chrétien ni de Bouddhiste envoyer des femmes ni des enfants se faire exploser dans un bus ou dans un restaurant, dans le but de tuer des victimes civiles, des femmes et enfants. C'est ça, le terrorisme.
Depuis les conquêtes d'Ahmed, les massacres, la violence aveugle, le terrorisme, l'Islam a une grande expérience! La pire de l'Humanité depuis 1450 ans. Parce que les Aztèques sanguinaires, c'était pas mal de temps avant; et le 1°Empereur Xin, sanguinaire, qui a enterré 7000 guerriers dans le mausolée souterrain de Shi'an c'était env. 1500 ans avant Jésus-Christ.
Que ce soit en Birmanie ou n'importe où, là vous êtes, partout sur la Terre, c'est la guerre: vous provoquez, méprisez, pillez, saccagez, même les peuples les plus paisibles; et quand ceux-ci se révoltent et vous flanquent une raclée, vous criez que vous êtes des victimes. L'hypocrisie, la takyia, elle est consubstantielle aux levantins, et vous osez la dénoncer chez les autres.
Et depuis l'origine, c'est chez les tribus les plus violentes, les plus cruelles, les plus sauvages que vous avez recruté: Tiens! pour le Maroc, ce ne sont pas des Berbères qu'est venue votre islamisation. Mais de conquérants arabes. Puis, comme ça ne prenait pas chez les Berbères du Nord pas plus que chez les Ch'leuhs du sud-ouest, vous avez fait appel aux Lemtouna, une tribu d'une barbarie sans nom qu'il n'a pas été facile de musulmifier, et dont ensuite vous avez exploité la sauvagerie, traversant le Drâa, puis franchissant le Haut-Atlas, puis fondant la ille Rouge dans la riche plaine du Haouz, pour asservir les peuples berbères de cultivateurs et de bergers, et les Ch'leuhs, pasteurs, artisans et commerçants. C'est cette tribu des Lemtouna qui s'est ensuite fait appeler les Almoravides.
Vous ne pouvez vivre en paix, en faisant discrètement vos salamalecs sans gêner personne, avec AUCUN autre peuple de la Terre. C'est effroyable.
Occidental a écrit :Rien ne vous oblige à lire ni à répondre, surtout pour exprimer autant d'aigreur, de fiel, et de mauvaise foi.
Vous dites ci et là que si vous êtes mauvaise, c'est la faute des autres. L'examen de conscience, c'est de ne pas se mentir à soi-même. Ni de chercher toujours des prétextes, des excuses.
Et l'honnêteté intellectuelle, ça consiste, surtout sur un forum public où vos écrits restent, et restent publics, à ne pas lire "de travers", à ne pas lire seulement le mot qui vous arrange, à ne pas déformer ni interpréter abusivement ce que qqn d'autre dit. Ca, c'est du mensonge, de la désinformation, de l'intox, de la mauvaise FOI.
Si vous êtes de BONNE foi, si votre foi est bonne, les critiques des autres, les échanges, la dialectique va vous pousser à aller plus loin à chercher, à progresser.
Vous ne répondez à aucun argument, ni philosophique, ni sociétal ni religieux, et vous en arrivez toujours, quand vous êtes à court de réponse, quand vous ne pouvez plus défendre l'indéfendable, oui, alors vous en arrivez toujours à l'attaque "ad hominem" , à taxer l'autre de haine, d'incitation au terrorisme, que sais-je encore, après être passé par la palette variée (mais toujours la même) de l'indignation, de la vertu outragée, de la colère, puis de la haine. Un schéma classique. Et toujours les amalgames, et la méconnaissance de l'Histoire. Pour celle de l'Algérie, par exemple. Vous feriez honte à un historien musulman sérieux.
Je souhaite que vos posts demeurent, d'abord parce que vous les avez écrits, et qu'il vous faut apprendre à peser les mots employés, et surtout pour que d'autres, venus sur ce forum par hasard ou par quelque quête personnelle, puissent voir au grand jour votre absence totale de toute argumentation et l'aspect misérable et pitoyable des petits procédés employés quand vous êtes à court de tout raisonnement.
Vous desservez tellement votre religion, en étant incapable d'argumenter ET en vous en prenant non aux idées adverses, mais à la personne qui les professe, que c'est emblématique de l'intransigeance, du sectarisme dictatorial de cette "religion" que je condamne comme une hérésie, et que je réprouve.
A la différence de vous, je ne m'en prends pas aux personnes, et je condamne le péché, et non pas le pécheur.
- - - - -
Quel parallélisme avec les protestants! Du sous-catholicisme sans sacrement, pour la masse qu'on endort avec de belles paroles, et "Chaque Protestant qui se prend pour le Pape la Bible à la main." (Bossuet)., Mais le protestantisme est une religion de conquête.
L'Islam est un sous-judaïsme, light, édulcoré, aspartamisé, pour masses incultes, et avec interdiction, au cas où certains se cultiveraient, d'aller vérifier dans les textes originaux si c'est vrai ou faux. Chaque Musulman se prend pour un être supérieur du fait qu'il est Musulman et croit qu'il est qqn de bien parce qu'il sait citer 3 ou 4 bouts de versets. Aucun catholique n'a cet orgueil ni cette outrecuidance; aucun Juif pratiquant non plus. Sauf un bêta de 20 ou 25 ans. je connais des Dominicains qui étudient depuis 30 ans, parlent et lisent latin, grec, hébreu, arabe et araméen, qui ont 100 fois plus d'humilité que les posts de musulmans rencontrés sur ce forum qui affirment tout avec hauteur et superbe. Dieu les rabaissera.
L'un comme l'autre, deux hérésies, deux copies mal copiées de textes mal compris, mais deux armes de guerre redoutables, avec à leur tête, Luther et Mahomet (s'il a existé; ce qu'ils affirment sans preuve aucune), deux bons vivants, luxurieux et orgiaques, frustrés et assoiffés de richesses et de reconnaissance sociale. Ca en fait des points communs.
L'hérésie protestante, à la tête des US, met en place le Nouvel Ordre Mondial; l'hérésie mahométane est à la dérive du progrès et de la modernité. L'une est en train de gagner; l'autre, de perdre.
Mais les deux sont diaboliques; pt-être pas stricto sensu (quoique...), mais diaboliques au sens de pervers, car les 2 hérésies poursuivent le même but d'asservissement du monde. Celui qu'on appelle "le Singe de Dieu", "le Prince du Monde", c'est Satan, que ce soit l'hégémonie américaine ou l'hégémonie musulmane, ce sont les deux faces du même "Prince du Monde". Le même déni de la vérité, le même déni des droits de l'Homme, les mêmes habitudes pratiques de massacrer là où ils passent, la même hypocrisie langagière et linguistique: Démocratie, Liberté d'un côté; paix et tolérance de l'autre. Le bal des grimaces.
Dernier point commun entre ces 2 systèmes planétaires de domination: là où ils s'étendent, ils ne laissent guère de place au vivant derrière eux; ce sont des systèmes intrinsèquement destructeurs, et par là même, sataniques. Et chacun des 2 caricature l'autre: les Muslims disent que les US, c'est "le Grand Satan"; les US parlent de "l'Axe du Mal". Les mêmes procédés rhétoriques -simplets mais efficaces- de diabolisation de l'adversaire.
C'est typiquement le travail du Singe de Dieu, du Maitre des Ténèbres, de créer haine et mort au sein de la Création. Désordre, bruit, fracas, chaos, fureur...
C'est la même soupe, sucrée ou acide, servie dans deux bols différents.
Et si il avait raison, tu y as pensé une seconde?mirtelle32 a écrit : Pauvre nulle!!!
voilà mon argumentation!!!!
et sachez que je n'ai meme pas pris la peine de lire votre tas de conneries,vous savez tout et on ne sait rien,et bien c'est tant mieux pour vous,vous refletez trés bien la mentalité des occidentaux.
vous insultez et nous on doit dire amen et sinon c'est nous les méchants,oh j'ai l'habitude,on n'a pas le doit d'etre grossier mais vous par contre vous avez tous les droits,ah oui c'est normal vous ne dites que la vérité,c'est vrai vous etes les véridiques et nous les menteurs,les barbares qui assassinent tout sur le passage,un peu de patience vous allez arriver à tous nous exterminer,si tel est votre souhait.
vous valez pas mieux que Hitler,vous avez beau démentir mais oui vous ne valez pas mieux que Hitler.
moi je suis pas venue sur le forum pour propager mon venin,j'étais là pour discuter et comprendre les autres religions et fait découvrir l'islam que tout bon musulman doit normalement pratiquer et non c'est des médias ou de gens haineux comme vous.
mais hélas il y a des gens comme vous qui sont là pour détruire les autres,et argumentez avec la méchanceté,enfin vous etes nulle!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités