fifilleland a écrit :blablabla.......
Je ne suis pas du genre à changer la parole des gens comme je l'est vue ici.....
C'est pire, tu changes la réalité en la dépeignant selon ce qu'il t'arrange d'y voir, colportant des mensonges sans même te donner la peine de vérifier les d.ébilités dont tu nous abreuves ici, du style :
Fifilleland a écrit :Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
J'ai honte pour toi que tu dénigres ainsi le temps que des milliers de scientifiques ont sacrifié pour essayer de palier les défaillances de la biologie humaine et offrir aux hommes un peu de répit à partager avec les êtres qui leur sont chers. J'espère que tu n'en auras jamais besoin.
né de nouveau a écrit :Bonjour Noonalepsyne,
Je trouve cette démarche profondément méprisante et je suis particulièrement déçu que tu t'abaisses à de telles pratiques....
Bonne journée,
Pierre
Il y a une certaine hypocrisie à cracher sur les cuisiniers lorsqu'on est repu, mais aller pleurer pour un peu de soupe une fois l'estomac de nouveau vide. Les paroles de gens comme Fifilland me font parfois douter du sens dans lequel va l'humanité...