Eliaqim a écrit :FRANCIS J’avoue pour Mohamed, et je sui sur qu'il est capable aussi de dire [les erreurs] plutôt que [supercherie]. Mais je n’accorde pas que Mohamed s’exprime d’une façon irrespectueuse car les dominantes religion du christianisme a fait beaucoup de censure par leurs traditions a propos de la Bible, et non directement par la Bible majoritaire quant a moi. Mais le mot supercherie ne signifie autre que falsification. A ce que je sache ses la croyance des musulmans donc je ne voie pas de mal ici qu’il ses exprimé ainsi, mais je perçoit un peut de manque de tact. Donc voire une insulte ses trop facile, car se son une démarque de ça croyance a lui, et ce n’est pas un irrespect que de ne pas croire en ce que croiront les autres.
moi je peut me remettre en question , je met mon orgeuil de coté si le mot supercherie est insultant ( bizare tout de méme) je présente mes excuses , je n' ai jamais insulté quiconque , mais je débat sans concession car j' aime ce grand prophéte jésus MAIS francis me semble sensible quand un contradicteur s' oppose a lui ,
modérateur j' aurais une question pour toi
tu écrit qu' est ce qu' une secte ?
LE CHRISTIANISME est ce une secte du judaisme ?