ok ! mais tu pourrais toujours expliquer pourquoi tu n'es pas croyant ??Je ne suis pas athée, je ne prétends pas savoir.
ou si tu veux ; tu pourrais expliquer pourquoi tu pretends ne pas savoir ??
ok ! mais tu pourrais toujours expliquer pourquoi tu n'es pas croyant ??Je ne suis pas athée, je ne prétends pas savoir.
La réponse est très très simple.Pion a écrit :Pourquoi vous priez, est-ce parce qu'il est dit de le faire, et si c'est parce qu'il est dit de le faire, pourquoi faites-vous ce qui est dit de faire, est-ce parce qu'il est bien de le faire ou parce qu'il est mal de ne pas le faire, et si vous le faites parce que c'est bien de le faire, alors qui vous dis que c'est bien, mais par contre si vous le faites parce que vous croyez qu'il est mal de ne pas le faire, est-ce que vous le faites par crainte ou pour une autre raison, et si vous avez une autre raison, quelle est cette raison?
Tu te considère donc l'égal d'un robot a.k.a. un ordinateur. Pas très fort le créateur qui se féliciterait d'avoir fait une multitude de robots qui font tous la même chose, n'est-ce pas?fidelecoran a écrit : La réponse est très très simple.
Pourquoi l'ordinateur fait des calculs difficiles?
Parce que le fabriquant de l'ordinateur l'a fabriqué pour qu'il fasse des calculs difficiles.
Pourquoi on adore notre Créateur?
Parce que notre Créateur nous a créé pour qu'on l'adore.
(20 : 14 ) Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salât pour te souvenir de Moi.Pion a écrit :Pourquoi vous priez,
ouiest-ce parce qu'il est dit de le faire,
Parce que...et si c'est parce qu'il est dit de le faire, pourquoi faites-vous ce qui est dit de faire,
Les deux.est-ce parce qu'il est bien de le faire ou parce qu'il est mal de ne pas le faire,
Allah (Dieu Unique).et si vous le faites parce que c'est bien de le faire, alors qui vous dis que c'est bien,
oui.mais par contre si vous le faites parce que vous croyez qu'il est mal de ne pas le faire, est-ce que vous le faites par crainte ou pour une autre raison,
oui.et si vous avez une autre raison, quelle est cette raison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités