2 prophètes ont été mis de coté par Dieu
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Re: 2 prophètes ont été mis de coté par Dieu
Ecrit le 15 déc.13, 06:45Le silence suite au message que je poste en dit long 

Ecrit le 15 déc.13, 06:55Aucun probleme dans cette pseudo censure, puisque le terme n'est pas de moi, mais d'un instituteur dont j'ai mis en ligne le titre de son ouvrage. Je rappelle que ce terme censuré est noble. Apparemment, vous n'avez pas lu ce livre.Marmhonie a écrit :...et fabriquer du [ATTENTION Censuré dsl], comme le dit si bien un instituteur !
Désolé, la rigueur avant tout

Donc, comme le dit cet auteur, on ne dit pas (censure) mais sur-doué. On ne dit pas "vendeuse" mais "hotesse d'achat". On ne dit pas "nul" mais "sur-doué". On ne dit pas "illettré" mais "maitre d'un autre langage"... On ne note plus dans l'enseignement, on ne marque plus aucun chiffre ni lettre, on se tait.
C'est le contenu de ce livre

Et il a raison, Oh combien. On rabaisse le niveau général pour garder des pourcentages impressionnants de réussite au bac, alors qu'en 20 ans, l'école a perdu 2 ans de retard pour un niveau identique. En clair, on fabrique des idiots qui ne doivent surtout pas apprendre. Bien joué !
Mais nous, catholiques romains, faisons les meilleurs étudiants de France, et cela passe sous silence. Pourquoi ? Parce que rien ne changera, latin et grec obligatoire, respec des enseignants, niveau inchangé, obligation d'apprendre ses cours, etc.
Mon fils, demain, tu seras dans un tel état que l'Etat fabrique pour mieux te soumettre.
C'est la fabrique !!!
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 déc.13, 12:52Marmhonie,
Tu n'es ni ma femme, ni ma fille (Voir nombre, chapitre 30), alors, ce que tu écris n'implique que toi; je ne suis responsable des sottises que tu écris. Tu crois que les hommes sont plus grand que L'Éternel Dieu, c'est ton choix libre. Mais pour toutes les con neries que tu raconte pour attirer les enfants à ta religion plutôt qu'à Dieu, il te sera redemandé.
Citation : Luc, Chapitre 17
1 Or il dit à ses disciples : Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales* ; mais malheur à celui par qui ils arrivent !
2 Mieux lui vaudrait qu’on lui mît au cou une meule d’âne*, et qu’il fût jeté dans la mer, que de scandaliser un de ces petits.
Tu crois que je t'approuve parce que je garde le silence? Lis, jeune enfant en Dieu, Psaume, 50 :
7 Écoute, mon peuple, et je parlerai ; [écoute], Israël, et je témoignerai au milieu de toi. Moi, je suis Dieu, ton Dieu.
8 Je ne te reprendrai pas à cause de tes sacrifices ou de tes holocaustes, qui ont été continuellement devant moi.
9 Je ne prendrai pas de taureau de ta maison, ni de boucs de tes parcs ;
10 Car tout animal de la forêt est à moi, les bêtes sur mille montagnes.
11 Je connais tous les oiseaux des montagnes, et ce qui se meut par les champs est à moi.
12 Si j’avais faim, je ne te le dirais pas ; car le monde est à moi, et tout ce qu’il contient*.
13 Mangerais-je la chair des gros taureaux, et boirais-je le sang des boucs ?
14 Sacrifie à Dieu la louange, et acquitte tes vœux envers le Très-haut,
15 Et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras.
16 Mais Dieu dit au méchant : Qu’as-tu à faire de redire mes statuts, et de prendre mon alliance dans ta bouche ?
17 Toi qui hais la correction*, et qui as jeté mes paroles derrière toi.
18 Si tu as vu un voleur, tu t’es plu avec lui, et ta portion est avec les adultères ;
19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue trame la tromperie ;
20 Tu t’assieds, tu parles contre ton frère, tu diffames le fils de ta mère :
21 Tu as fait ces choses-là, et j’ai gardé le silence ; — tu as estimé que j’étais véritablement comme toi ; [mais] je t’en reprendrai, et je te les mettrai devant les yeux.
— v. 12 : litt.: sa plénitude. — v. 17 : ou : l’instruction.
*
22 Considérez donc cela, vous qui oubliez #Dieu, de peur que je ne déchire, et qu’il n’y ait personne qui délivre.
23 Celui qui sacrifie la louange me glorifie ; et à celui qui règle sa voie je ferai voir le salut de Dieu.
Tu veux un prophête qui parle du passé, tu n'as qu'à considérer les écris de Moïse. Un prophête dit la parole de L'Éternel en Vérité; passé, présent et à venir. La Révélation (L'apocalypse) est aussi très représentative. Voir aussi ce que Jésus dit de Nathanaël en parlant de son passé.
JP
Tu n'es ni ma femme, ni ma fille (Voir nombre, chapitre 30), alors, ce que tu écris n'implique que toi; je ne suis responsable des sottises que tu écris. Tu crois que les hommes sont plus grand que L'Éternel Dieu, c'est ton choix libre. Mais pour toutes les con neries que tu raconte pour attirer les enfants à ta religion plutôt qu'à Dieu, il te sera redemandé.
Citation : Luc, Chapitre 17
1 Or il dit à ses disciples : Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales* ; mais malheur à celui par qui ils arrivent !
2 Mieux lui vaudrait qu’on lui mît au cou une meule d’âne*, et qu’il fût jeté dans la mer, que de scandaliser un de ces petits.
Tu crois que je t'approuve parce que je garde le silence? Lis, jeune enfant en Dieu, Psaume, 50 :
7 Écoute, mon peuple, et je parlerai ; [écoute], Israël, et je témoignerai au milieu de toi. Moi, je suis Dieu, ton Dieu.
8 Je ne te reprendrai pas à cause de tes sacrifices ou de tes holocaustes, qui ont été continuellement devant moi.
9 Je ne prendrai pas de taureau de ta maison, ni de boucs de tes parcs ;
10 Car tout animal de la forêt est à moi, les bêtes sur mille montagnes.
11 Je connais tous les oiseaux des montagnes, et ce qui se meut par les champs est à moi.
12 Si j’avais faim, je ne te le dirais pas ; car le monde est à moi, et tout ce qu’il contient*.
13 Mangerais-je la chair des gros taureaux, et boirais-je le sang des boucs ?
14 Sacrifie à Dieu la louange, et acquitte tes vœux envers le Très-haut,
15 Et invoque-moi au jour de la détresse : je te délivrerai, et tu me glorifieras.
16 Mais Dieu dit au méchant : Qu’as-tu à faire de redire mes statuts, et de prendre mon alliance dans ta bouche ?
17 Toi qui hais la correction*, et qui as jeté mes paroles derrière toi.
18 Si tu as vu un voleur, tu t’es plu avec lui, et ta portion est avec les adultères ;
19 Tu livres ta bouche au mal, et ta langue trame la tromperie ;
20 Tu t’assieds, tu parles contre ton frère, tu diffames le fils de ta mère :
21 Tu as fait ces choses-là, et j’ai gardé le silence ; — tu as estimé que j’étais véritablement comme toi ; [mais] je t’en reprendrai, et je te les mettrai devant les yeux.
— v. 12 : litt.: sa plénitude. — v. 17 : ou : l’instruction.
*
22 Considérez donc cela, vous qui oubliez #Dieu, de peur que je ne déchire, et qu’il n’y ait personne qui délivre.
23 Celui qui sacrifie la louange me glorifie ; et à celui qui règle sa voie je ferai voir le salut de Dieu.
Tu veux un prophête qui parle du passé, tu n'as qu'à considérer les écris de Moïse. Un prophête dit la parole de L'Éternel en Vérité; passé, présent et à venir. La Révélation (L'apocalypse) est aussi très représentative. Voir aussi ce que Jésus dit de Nathanaël en parlant de son passé.
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- Childebert
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.13, 14:31Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Le chandelier est une image du chandelier du temple de Jérusalem et les oliviers versent à l'alimenter en huile. C'est un parallèle avec la vision de Zacharie (chandeliers, oliviers, 2 témoins) ce n'est pas le seul exemple, Zacharie a eu des visions de chevaux comme dans l'apocalypse.
Dans le livre de l'apocalypse, on lit au chapitre 1:12 "Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or" et le chapitre 1:20 explique "les sept chandeliers sont les sept Églises". On comprend que le chandelier représente l'église, l'olivier sert à alimenter le chandelier, l'huile sert aussi pour oindre une personne dans la bible.
Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
Le chandelier est une image du chandelier du temple de Jérusalem et les oliviers versent à l'alimenter en huile. C'est un parallèle avec la vision de Zacharie (chandeliers, oliviers, 2 témoins) ce n'est pas le seul exemple, Zacharie a eu des visions de chevaux comme dans l'apocalypse.
Dans le livre de l'apocalypse, on lit au chapitre 1:12 "Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or" et le chapitre 1:20 explique "les sept chandeliers sont les sept Églises". On comprend que le chandelier représente l'église, l'olivier sert à alimenter le chandelier, l'huile sert aussi pour oindre une personne dans la bible.
Ecrit le 16 déc.13, 05:32Non, non, merciJPG a écrit :Tu veux un prophête qui parle du passé...

Cela doit faire bizarre, le type qui arive et dit par exemple : "Voici, je prophétise que hier il pleuvra, oui et aussi qu'il y a 2000 ans, les gaulois seront vaincus par les romains et Jules César". Oui, je ris

Voici :
http://www.la-definition.fr/prophète

- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 déc.13, 14:20...
JP
JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
- ultrafiltre
Ecrit le 16 déc.13, 16:13pour reconnaitre un prophète il existe des definitions comme celle donnée par le Rav Ron Chaya ici:
mais S.V.P. il a pas tué le Christ merci
http://www.youtube.com/watch?v=KtS0EQ1sVng
bon perso après...
moi je connais rien à la metaphysique totale pardon hé c'est vrai : je suis trop piqué!

certes ELLE a des ressources personnelles qui sont pas des moindres ELLE
mais certes aussi le Rav Ron Chaya au moins il donne une définition
bon en espérant vous avoir aidé via le Rav Ron Chaya plus que par Général Motors
belle & bonne soirée les Camarades
-