N'importe quoi...Arlitto a écrit :Même les Anges du ciel ne sont pas immortels, mais éternels.
Oui, si cela peut vous faire plaisir.
N'importe quoi...Arlitto a écrit :Même les Anges du ciel ne sont pas immortels, mais éternels.
Je ne suis pas TJ. Les esprits ne peuvent pas mourir ou être anéantis. Adam et Eve ne pouvaient pas mourir physiquement aussi longtemps qu'ils ne consommaient pas du fruit défendu.Arlitto a écrit :Seul YHWH Dieu est immortel et le Christ Jésus qui a reçu l'immortalité de la part de son Dieu après sa résurrection selon la Bible. CQFD.
Moi non plus que je sache, mais si c'est ta seule défense face aux arguments et devant les écritures, tu ne vas pas aller loin.Je ne suis pas TJ
Tout à fait.Arlitto a écrit :Ce n'est pas une tare, mais je ne vais pas dire que je suis TJ, alors que je ne le suis pas, pour faire plaisir à Le sieur Mormon.
Bonjour MornonMormon a écrit :
Adam et Eve ne pouvaient pas mourir physiquement aussi longtemps qu'ils ne consommaient pas du fruit défendu.
Adam était immortel avant de prendre du fruit. S'il ne l'avait pas pris, il serait encore vivant. L'immortalité était au programme dès le début parce qu'elle est une qualité essentielle du divin.VENT a écrit : Bonjour Mornon
L'immortalité n'est soumise à aucune condition et ne peut être remise en cause par quoique ce soit.
Adam comme les anges du ciel n'était pas immortel, mais éternel, c'est-à-dire que s'il obéissait à son créateur, il ne mourrait pas.Adam était immortel avant de prendre du fruit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité