Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'âme meurt-elle ?

Répondre
La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: L'âme meurt-elle ?

Ecrit le 11 avr.14, 23:35

Message par La menax »

Arlitto a écrit :Ok, alors je continue. :)
« Je combats les erreurs des siècles, je rencontre la violence des émeutes, je tiens tête aux procédés illégaux de l’autorité exécutive, je tranche le nœud gordien des puissances et je résous les problèmes mathématiques des Universités avec la vérité du diamant et Dieu est à mon côté droit »
(Joseph Smith, History of the Church, vol.6, page 78)
Désolé, tu peux mettre tout l'article, parce que si tu retires à chaque fois un tout petit bout dans l'article, on peut faire dire ce que l'on veut de cette façon.

et après tu es hors sujet car tu parlais de Joseph SMITH et maintenant tu parles d'autres prophète de Dieu.

Tu ne les connais même pas du tout alors parle pas d'eux.

Et tu es de plus en plus hors sujet.

Et comme par hasard medico ne dit rien, je sais qu'il n'aime pas les Mormons, mais la justice s'applique à tout le monde medico.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 avr.14, 23:41

Message par La menax »

Traduction du Monde Nouveau Mais Paul est descendu, s’est jeté sur lui, il l’a pris dans ses bras et a dit : “ Cessez de pousser des cris, car son âme est en lui. ” (Actes 20:10)

Il n'y a rien à traduire la non plus, son âme est en lui. Donc son esprit est dans son corps.

Traduction TJ, son corps est dans son corps.
Combien de corps contient notre corps ?
Je remercie d'avance tout les TJ qui répondront à ma question.
Le vrai bonheur ne se trouve qu’en rendant les autres heureux. C’est l’application pratique de la doctrine du Sauveur selon laquelle il faut perdre sa vie pour la gagner. En résumé, l’Esprit de Noël est l’Esprit du Christ, qui fait luire notre cœur dans l’amour et l’amitié fraternels et nous incite à rendre service avec gentillesse

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 11 avr.14, 23:43

Message par Arlitto »

C'est moi qui ai dit ça peut être ???. Peu importe le contexte, c'est bien "Joseph Smith" qui s'est proclamé le plus grand de tous, plus grand que Pierre, que Paul et même Jésus et il s'en est glorifié," signe d'un faux prophète" ce qu'aucun vrai prophète n'a fait. CQFD :roll:

.
« Je suis le seul homme qui ait été capable de tenir une Église unie depuis l’époque d’Adam… ni Paul, ni Jean, ni Pierre, NI JESUS n’ont pu le faire. JE ME GLORIFIE qu’aucun homme n’ait pu accomplir un travail comme moi. Les disciples de JESUS se sont écartés de lui mais les saints des derniers jours ne m’ont pas encore abandonnés. »
(Joseph Smith, History of the Church, vol. 6, pages 408-409)

« Je suis un grand avocat, un très grand avocat et je possède la compréhension des cieux, de la terre et de l’enfer afin de répandre la connaissance qui engloutira tous les avocats, les docteurs et les autres grands corps”
(Joseph Smith, History of the Church, vol.5, page 289.)

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 avr.14, 23:52

Message par La menax »

Arlitto a écrit :C'est moi qui ai dit ça peut être ???. Peu importe le contexte, c'est bien "Joseph Smith" qui s'est proclamé le plus grand de tous, plus grand que Pierre, que Paul et même Jésus et il s'en est glorifié," signe d'un faux prophète" ce qu'aucun vrai prophète n'a fait. CQFD :roll:
c'est FAUX ce que tu dis, et comme ce n'est pas toi qui a fait ces recherches tu n'arrives pas à trouver l'article complet pour le poster ici.
Je te savais pas aussi malhonnete.

Tu as lu 2 Co chap. 11 ?

On peut avoir la vérité que lorsque nous avons le contexte.

exemple :
j'ai croisé Arlitto avec une femme en voiture autre que son épouse.

Traduction TJ : Arlitto était avec une amie en voiture
Traduction Mormon : Arlitto était avec sa maitresse en voiture
Traduction Catholique : Arlitto était avec sa fille en voiture

Le contexte est important sinon on peut faire dire et croire ce que l'on veut.

Et arrête de perdre ton temps avec ce genre de recherche.

Ah oui, on est hors sujet.
j'aimerais bien que les TJ répondent à mes interrogations plus haut.

Merci Arlitto.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 avr.14, 00:02

Message par Arlitto »

Tu voudrais faire croire aux lecteurs que j'ai trafiqués les paroles de ton "prophète", c'est ça ??? :lol:

« Je suis le seul homme qui ait été capable de tenir une Église unie depuis l’époque d’Adam… ni Paul, ni Jean, ni Pierre, NI JESUS n’ont pu le faire. JE ME GLORIFIE qu’aucun homme n’ait pu accomplir un travail comme moi. Les disciples de JESUS se sont écartés de lui mais les saints des derniers jours ne m’ont pas encore abandonnés. »
(Joseph Smith, History of the Church, vol. 6, pages 408-409)

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 00:25

Message par La menax »

Arlitto a écrit :Tu voudrais faire croire aux lecteurs que j'ai trafiqués les paroles de ton "prophète", c'est ça ??? :lol:
Ce n'est pas mon prophète, c'est le prophète de Dieu, demande lui tu verras, tu auras ta réponse, mais n'ai pas peur d'effectuer les changements qu'il faut dans ta vie.

Alors qui était la femme avec toi dans la voiture ?

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 avr.14, 00:27

Message par Arlitto »

Ta soeur :lol:

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 00:36

Message par La menax »

j'ai 2 sœurs et elles évitent les [ATTENTION Censuré dsl] de ton espèce, dommage que vous n'êtes pas en voie de disparition

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 00:49

Message par La menax »

Bonjour tout le monde,
désolé mais je remet ce que j'avais di plus haut.

je t'ai demandé, tu as lu tout l'article Arlitto ?
Je ne crois pas, car si tu avais lu tout l'article tu aurais pas posté cela bêtement.

medico donneur de leçon, le sujet n'est pas les Mormon mais la mort ou pas de l'âme.

Et l'âme ne meurt pas.

Traduction Louis Segond L'Eternel écouta la voix d'Elie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie. (1 Rois 17:22)
Traduction du Monde Nouveau Finalement Jéhovah écouta la voix d’Éliya, de sorte que l’âme de l’enfant revint en lui, et il prit vie.
Traduction Œcuménique de la Bible Le SEIGNEUR entendit la voix d'Elie, et le souffle de l'enfant revint en lui, il fut vivant. (1 Rois 17:22)
Bible de Jérusalem Yahvé exauça l'appel d'Elie, l'âme de l'enfant revint en lui et il reprit vie. (1 Rois 17:22)

medico, j'espère que tu vas lire tout ce poste, si l'âme (esprit dans ce verset) était mort, l'enfant n'aurait pas pu revenir à la vie.
Maintenant tu peux ce que tu veux, il n'y a rien à traduire ou quoi que ce soit dans cette écriture, elle est simple et claire.

[quote="VENT]Tout cette procédure d'auto-proclamation vous a été transmise par Joseph Smith qui en a établis les bases, car Jésus n'a jamais donné un tel enseignement.[/quote]

VENT, sois HUMBLE et le Saint Esprit pourra également te témoigner de Joseph SMITH.

La procédure est simple.

Jésus Christ a mit à part Pierre et les autres Apôtres par imposition des mains.
Pierre a mis à part Joseph SMITH.

et le sujet c'est l'âme meurt-elle.

Et l'âme ne meurt pas.

Traduction Louis Segond L'Eternel écouta la voix d'Elie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie. (1 Rois 17:22)
Traduction du Monde Nouveau Finalement Jéhovah écouta la voix d’Éliya, de sorte que l’âme de l’enfant revint en lui, et il prit vie.
Traduction Œcuménique de la Bible Le SEIGNEUR entendit la voix d'Elie, et le souffle de l'enfant revint en lui, il fut vivant. (1 Rois 17:22)
Bible de Jérusalem Yahvé exauça l'appel d'Elie, l'âme de l'enfant revint en lui et il reprit vie. (1 Rois 17:22)

VENT, j'espère que tu vas lire tout ce poste, si l'âme (esprit dans ce verset) était mort, l'enfant n'aurait pas pu revenir à la vie.
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, il n'y a rien à traduire ou quoi que ce soit dans cette écriture, elle est simple et claire.

Traduction du Monde Nouveau Mais Paul est descendu, s’est jeté sur lui, il l’a pris dans ses bras et a dit : “ Cessez de pousser des cris, car son âme est en lui. ” (Actes 20:10)

Il n'y a rien à traduire la non plus, son âme est en lui. Donc son esprit est dans son corps.

Traduction TJ, son corps est dans son corps.
Combien de corps contient notre corps ?
Je remercie d'avance tout les TJ qui répondront à ma question.

Merci.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 avr.14, 01:11

Message par Arlitto »

La menax a écrit :j'ai 2 sœurs et elles évitent les [ATTENTION Censuré dsl] de ton espèce, dommage que vous n'êtes pas en voie de disparition
Qui ça, vous ??? :roll:

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 01:18

Message par La menax »

stp Arlitto, on reste dans le sujet de l'âme.

Merci.

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 avr.14, 01:24

Message par Arlitto »

D'abords tu vas répondre à ça "dommage que vous n'êtes pas en voie de disparition" et après on reviendra au sujet. Qui ça vous ???

Montres ton vrai visage, je connais bien les façades et ce que cache le coeur de ceux qui servent un faux prophète.

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 01:40

Message par La menax »

Arlitto a écrit : Qui ça, vous ??? :roll:
j'ai écris
"j'ai 2 sœurs et elles évitent les I D I O T S de ton espèce, dommage que vous (I D I O T S) n'êtes pas en voie de disparition.

Tu comprends maintenant ?

La menax

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.14, 01:41

Message par La menax »

je suis obligé d'écrire comme ca avec un espace entre les lettres sinon ca censure

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 12 avr.14, 01:45

Message par Arlitto »

Si tu veux débarrasser la terre de tous les "i-d-i-o-t-s", tu vas en avoir du boulot, à commencer par toi :lol:

Aller, retour au sujet. :)

Répondre