Merci, que Dieu vous bénisse également.
Je ne sais pas si les mathématiques sont une machine sans coeur, je les ai beaucoup étudiées, avec plaisir souvent, mais il est certain qu'elles ne sont qu'une toute petite partie de la Vérité...
Quant à moi je préfère la métaphysique.
Bien cordialement,
M.
Dialogue ou polémique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Moustafa M
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dialogue ou polémique
Ecrit le 17 mars14, 11:02- ultrafiltre
Ecrit le 18 mars14, 06:14hors de mes possibilitées! je m'en doutait mais je suis limitéMoustafa M a écrit :Merci, que Dieu vous bénisse également.
Je ne sais pas si les mathématiques sont une machine sans coeur, je les ai beaucoup étudiées, avec plaisir souvent, mais il est certain qu'elles ne sont qu'une toute petite partie de la Vérité...
Quant à moi je préfère la métaphysique.
Bien cordialement,
M.
plus qu'un doute même
c'est même écrit sur mon blog "divers page 1
je suis sérieux mais il font peur Mr Grothendieck & Lévy Strauss
c'est embêtant de savoir que c'est une toute toute petite partie
je peux pas y acceder
belle soirée
Ecrit le 06 avr.14, 08:13Bonjour et bienvenue Moustafa,
Ce forum religion touche le point sensible de chaques participants et n'est devenu qu'un défouloir, au pire quelques echanges avec courtoisies mais personne n'a jamais raisonnné (ca fait 10 ans que je frequente ce forum) dans l'essemble certains ont été remis a leur place et d'autre s'en sont allé.
On pourrait trouver quelque bribes de bons croyants ou athées menant des discutions fort enrichissantes, mais la majorité restente ne se sert de se forum que comme défouloir, la preuve tu parle de bon sens dans nos partages afin d'arriver a un conclusion qu'elle soit net et dans ce même fil t'as N.Ismael qui n'a que dire d'autre (pour seul intervention ici) que les chrétiens ne sont que des kuffar (quelque part il tord le coup a tout ce que tu as conseillé pour le bien de nos échanges) voilà le genre d'individu qui pollu ce forum depuis sa premiere ouverture.
Ce forum religion touche le point sensible de chaques participants et n'est devenu qu'un défouloir, au pire quelques echanges avec courtoisies mais personne n'a jamais raisonnné (ca fait 10 ans que je frequente ce forum) dans l'essemble certains ont été remis a leur place et d'autre s'en sont allé.
On pourrait trouver quelque bribes de bons croyants ou athées menant des discutions fort enrichissantes, mais la majorité restente ne se sert de se forum que comme défouloir, la preuve tu parle de bon sens dans nos partages afin d'arriver a un conclusion qu'elle soit net et dans ce même fil t'as N.Ismael qui n'a que dire d'autre (pour seul intervention ici) que les chrétiens ne sont que des kuffar (quelque part il tord le coup a tout ce que tu as conseillé pour le bien de nos échanges) voilà le genre d'individu qui pollu ce forum depuis sa premiere ouverture.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- ultrafiltre
Ecrit le 07 avr.14, 08:31Bonjour Camarade Uzzi
il y a aussi des croisés qui sur un forum musulman se rendent insupportables
il y a aussi des croisés qui sur un forum musulman se rendent insupportables
on se croirait au temps des premières croisadesYoel a écrit :Tu es un impie, disciple d'un esclave de Satan ! Un faux prophète ...ETC...
Une perte de temps d'essayer de raisonner...
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 15 avr.14, 04:52Nous sommes trop peu nombreux à modérer... Si Dieu le veut, je serai plus disponible sur "Islamo-Chrétien" dans les semaines qui viennent.uzzi21 a écrit :Ce forum religion touche le point sensible de chaques participants et n'est devenu qu'un défouloir
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
-