Ai je dis le contraire?Luxus a écrit :Jéhovah le seul vrai Dieu !
Je dis juste qu'il me semble qu'il y'ait une différence très significative entre le le Dieu que vous servez et celui de la bible.
Car le Dieu que vous servez semble avoir oublié les promesses de son Fils.

Jean 14:13
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Mathieu 11: 24C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.
Matthieu 21:22Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
Jean 15:7
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
"...toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation." (Jacques 1:17).
Je n'en doute pas une seconde.Luxus a écrit :Non le diable n'est pas capable de ressusciter des gens,
Seul Dieu peut le faire.
En effet. Certains n'arrivent pas à comprendre qu'une force ne peut parler, consoler, conseiller, convaincre etc.Luxus a écrit :Celui de la Bible est une force également. Nous ne comprenons pas les choses de la même façon voilà tout.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il
dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Jean 16:13
Nous ne comprenons vraiment pas les choses de la même façon voilà tout.

La bible n'est pas de votre avis.Luxus a écrit :Dieu ne peut jeter personne dans un lieu inexistant.![]()
Mathieu 25:41.