Jésus a-t-IL fait référence à Sa Propre Naissance "miraculeuse" !!!???Coeur de Loi a écrit :Bon, puisqu'il ne se trouve pas de gens intelligents pour répondre à ma question, je vais donc répondre :
Une jeune femme c'est une femme non-mariée, donc vierge pour l'époque. Le signe étonnant c'est qu'une vierge donne un bébé, ça n'arrive pas tous les jours et pour cause, c'est un miracle...
---
Le problème avec les athées, c'est qu'ils croient tellement avoir raison qu'ils se félicitent de ne pas comprendre le texte afin de se donner raison en apparence, ça les rassure dans leur croyance athée.
ABSOLUMENT PAS !!!
C'est donc une pure "invention" de l'église comme en témoignent d'ailleurs, les "adjonctions" ultérieures à propos de Marie, qui, pour les dernières, sont récentes ...
Il a été clairement démontré que la Perfection exclut l'arbitraire et que le mot "vierge" est à prendre dans un sens spirituel d'abord et que d'un point de vue physiologique, il fait référence à une femme primipare, ce qui correspond , du coté de l'enfant à naître, ce qu'on appelle un "premier né" .
Ce qui est "vierge" c'est "le nid" pas ...le sexe !!!
Toutes les autres interprétations ne font qu'entériner que pour beaucoup la religion prime sur la Vérité et la logique.
La seule réponse , en effet, à apporter c'est : est-ce que ce en quoi je crois valide ou dénie la Perfection de Dieu et la Perfection de Ses Lois...!?