ONKEP a écrit :
Ta formule, c'est de Voltaire et tu tournes mal. Mais ce n'est pas grave si tu ne le sais pas.
Si j'ai le droit de juger. Un forum c'est fait pour échanger des opinions et émettre des jugements. Si je dis du bien de toi, tu ne vas pas me le reprocher mais si je te critique tu vas te plaindre pourtant ce sont ds jugements à chaque fois. Donc il faut parler sans mettre ton ego en avant.
Je dis ce que je veux sur le site islam danger parce que lui dit ce qu'il veut des autres sites à commencer par celui-ci.
La belle excuse que voilà. Tu ne vas pas m'apprendre de qui est ce que je cite.
Un forum n'est pas fait pour
juger mais pour discuter et donner son opinion et
débattre.
Donne toutes les opinions que tu veux mais ne t'attaque pas aux personnes.
C'est exactement ce que tu fais et qui est reprochable, en plus d'accusations
des plus basses et erronées.
ONKEP a écrit :
....tout le monde connait le site des SSionistes d'islamdanger et je ne perds pas de temps à présenter catherine. Eliaquim vous le dira, Catherine a essayé d'installer les idées de son site de fachos ici mais Eliaqim l'a bannie (merci au passage pour ce ménage) ...../.... .
Voila un des posts de Catherine ici, qui sans doute t'éclairera un peu, ou bon.. pas toi... mais les autres de quelques raisons de la discussion qui a abouti a l'exclusion et de DDW et d'elle, après MK.
Pour une personne
que tu traites d'idées fachos c'est effectivement l'exemple type.
T'es un très petit, je te l'ai déjà dit avant et
je te le répète.
catherine a écrit :
Tu sais je me bats actuellement sur ce forum pour faire entendre le cri de ces millions d'hommes, femmes et enfants exterminés à cause d'une idéologie antisémite, le nazisme. Des personnes très proches de moi ont été victimes et témoins de la souffrance qu'il y a eu dans le camp d'Auschwitz.
Une autre idéologie antisémite s'est montrée au grand jour sur le forum bible face au coran, et à cause d'elle, l'antisémitisme redevient virulent. Nous avons pu le constater le 27 janvier sur le forum bible face au coran. Mais le modérateur musulman, issa, n'a voulu que le post de Mickael. Il a fallu bien des protestations pour qu'enfin il efface les messages d'un musulman antisémite. Et son attitude soutenue en fait par d'autres modérateurs m'a écoeurée.