Desertdweller

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 04:17

Message par ONKEP »

Simplement moi a écrit : Sans doute tu as déjà entendu la phrase "je n'aime pas forcément ce que tu dis mais je me battrai pour que tu puisses le dire" n'est-ce pas ?

Ce n'est pas à toi de juger sur l'incompatibilité des uns et des autres.

Tu dis ce que tu as a dire mais ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.

Et ne critique pas dans le dos les personnes et les sites derrière leur dos.

Aie au moins cette courtoisie si tu n'en a pas d'autres.
Ta formule, c'est de Voltaire et tu tournes mal. Mais ce n'est pas grave si tu ne le sais pas.
Si j'ai le droit de juger. Un forum c'est fait pour échanger des opinions et émettre des jugements. Si je dis du bien de toi, tu ne vas pas me le reprocher mais si je te critique tu vas te plaindre pourtant ce sont ds jugements à chaque fois. Donc il faut parler sans mettre ton ego en avant.
Je dis ce que je veux sur le site islam danger parce que lui dit ce qu'il veut des autres sites à commencer par celui-ci.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai05, 05:53

Message par Simplement moi »

ONKEP a écrit :
Ta formule, c'est de Voltaire et tu tournes mal. Mais ce n'est pas grave si tu ne le sais pas.
Si j'ai le droit de juger. Un forum c'est fait pour échanger des opinions et émettre des jugements. Si je dis du bien de toi, tu ne vas pas me le reprocher mais si je te critique tu vas te plaindre pourtant ce sont ds jugements à chaque fois. Donc il faut parler sans mettre ton ego en avant.
Je dis ce que je veux sur le site islam danger parce que lui dit ce qu'il veut des autres sites à commencer par celui-ci.
La belle excuse que voilà. Tu ne vas pas m'apprendre de qui est ce que je cite.

Un forum n'est pas fait pour juger mais pour discuter et donner son opinion et débattre.

Donne toutes les opinions que tu veux mais ne t'attaque pas aux personnes.

C'est exactement ce que tu fais et qui est reprochable, en plus d'accusations des plus basses et erronées.
ONKEP a écrit : ....tout le monde connait le site des SSionistes d'islamdanger et je ne perds pas de temps à présenter catherine. Eliaquim vous le dira, Catherine a essayé d'installer les idées de son site de fachos ici mais Eliaqim l'a bannie (merci au passage pour ce ménage) ...../.... .
Voila un des posts de Catherine ici, qui sans doute t'éclairera un peu, ou bon.. pas toi... mais les autres de quelques raisons de la discussion qui a abouti a l'exclusion et de DDW et d'elle, après MK.

Pour une personne que tu traites d'idées fachos c'est effectivement l'exemple type.

T'es un très petit, je te l'ai déjà dit avant et je te le répète.
catherine a écrit : Tu sais je me bats actuellement sur ce forum pour faire entendre le cri de ces millions d'hommes, femmes et enfants exterminés à cause d'une idéologie antisémite, le nazisme. Des personnes très proches de moi ont été victimes et témoins de la souffrance qu'il y a eu dans le camp d'Auschwitz.
Une autre idéologie antisémite s'est montrée au grand jour sur le forum bible face au coran, et à cause d'elle, l'antisémitisme redevient virulent. Nous avons pu le constater le 27 janvier sur le forum bible face au coran. Mais le modérateur musulman, issa, n'a voulu que le post de Mickael. Il a fallu bien des protestations pour qu'enfin il efface les messages d'un musulman antisémite. Et son attitude soutenue en fait par d'autres modérateurs m'a écoeurée.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 08:58

Message par ONKEP »

Ce n'est pas grave pour Voltaire.
Pour ce que fait Catherine je ne suis pas convaincu que le site où elle va est vraiment exempt de toute haine de l'autre. Comme tu dis connaître ce site islam danger je ne t'apprends pas qu'on y prpeche des idées très SS.
Certains parlent de mettre tous les immigrés Arabes à la porte mais se disent non racistes. Pas crédible du tout.
Catherine s'est fait triquer par ses potes. C'est mortel.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai05, 11:42

ONKEP a écrit :Ce n'est pas grave pour Voltaire.
Pour ce que fait Catherine je ne suis pas convaincu que le site où elle va est vraiment exempt de toute haine de l'autre. Comme tu dis connaître ce site islam danger je ne t'apprends pas qu'on y prpeche des idées très SS.
Certains parlent de mettre tous les immigrés Arabes à la porte mais se disent non racistes. Pas crédible du tout.
Catherine s'est fait triquer par ses potes. C'est mortel.
Oui Voltaire parle de se faire tuer... et moi cela ... non... voilà.

Ais-je dit qu'il n'y avait pas des dérives comme dans tout forum dans le site ID ? Non que je sache.

Je m'insurge contre une attaque que tu portes a une personne, qui est mon amie, et qui ne le mérite pas.

Je m'insurge contre ta façon surnoise de procéder.

Et toi même maintenant tu commences a dire "certains"... en parlant d'ID ce qui est bien moins gros et beaucoup plus correct.

Catherine a eu une discussion entre d'autres intervenants point.

Elle n'est pas de ceux qui veulent mettre des charters en place.

La discussion en question qu'elle a eu portait sur un tout autre thème.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 13:40

Message par ONKEP »

Simplement moi a écrit :

Ais-je dit qu'il n'y avait pas des dérives comme dans tout forum dans le site ID ? Non que je sache.
Et toi même maintenant tu commences a dire "certains"... en parlant d'ID ce qui est bien moins gros et beaucoup plus correct.
La discussion en question qu'elle a eu portait sur un tout autre thème.
Dérives, c'est un euphémisme. Je n'appelle pas ça dérives mais programme. Il y a du racisme sur ce site sous prtexte de défense contre l'islam.
Je ne dis pas certains dérivent mais que tout le site dérive. Certains peut-être moins que d'autres, mais ça ne change pas le principe.
Catherine est ton amie? Je suis content pour toi tu n'as qu'à aller là consoler de s'être fait démonter par Nina (au passage, Eliaqim l'a virée aussi d'ici ce pourquoi il peut être remercié) ce qui montre comment ces fachos se traitent les uns les autres. On s'étonnera moins de les voir agresser les Arabes après les avoir vu se lyncher entre eux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai05, 14:50

ONKEP a écrit : Dérives, c'est un euphémisme. Je n'appelle pas ça dérives mais programme. Il y a du racisme sur ce site sous prtexte de défense contre l'islam.
Je ne dis pas certains dérivent mais que tout le site dérive. Certains peut-être moins que d'autres, mais ça ne change pas le principe.
Catherine est ton amie? Je suis content pour toi tu n'as qu'à aller là consoler de s'être fait démonter par Nina (au passage, Eliaqim l'a virée aussi d'ici ce pourquoi il peut être remercié) ce qui montre comment ces fachos se traitent les uns les autres. On s'étonnera moins de les voir agresser les Arabes après les avoir vu se lyncher entre eux.
Tu dois avoir peu d'amis toi.

Je te laisse à tes petites opinions qui ne satisfont que toi.

J'en ai fini.

Invité

Invité

Ecrit le 17 mai05, 17:40

Message par Invité »

Anonymous a écrit : Pas du tout. Je ne cherche pas à détruire ta crédibilité. Je dis que tu en manques. Ce n'est pas toi qui dois décider si tu es crédible mais celux qui te lisent.
Pourquoi, tu connais bien le moscou de staline pour savoir que je confonds mal?

Tu ne devrais pas te précipiter comme ça. Relis mon mot. Je n'ai jamais décrit l'Arabie ni ses habitants. C'est toi qui spécules sur l'idée que je m'en fais.
Ce que je dis c'est que je ne fais pas confiance à quelqu'un qui déteste une mentalité et qui va vivre là où elle domine. D'où mon exemple de Moscou sous Staline.
Ma credibilite n'est pas menacee par un minus habens dans ton genre, bien au contraire.
Tu as decide de me faire passer pour un menteur, fabulateur, imposteur, mythomane, etc sur la base de l'endroit ou je vis.
Endroit que de toute evidence tu ne connais pas, tout comme le Moscou de Staline bien entendu. En fait tu base ta dialectique sur la comparaison de deux endroits pour les quels tu ne connais frichtement rien. Alors, on pourrait se demander qui de nous deux a la moindre credibilite.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 21:57

Message par ONKEP »

Anonymous a écrit :Ma credibilite n'est pas menacee par un minus habens dans ton genre, bien au contraire.
Tu as decide de me faire passer pour un menteur, fabulateur, imposteur, mythomane, etc sur la base de l'endroit ou je vis.
Endroit que de toute evidence tu ne connais pas, tout comme le Moscou de Staline bien entendu. En fait tu base ta dialectique sur la comparaison de deux endroits pour les quels tu ne connais frichtement rien. Alors, on pourrait se demander qui de nous deux a la moindre credibilite.
Ah il fallait que tu dises des grossieretés. C'est une preuve de malaise.
J'ai pas dit mythomane ou fabulateur ou menteur ou imposteur. Ce que je dis c'est que tu n'es pas crédible. Si tu crois être tout ça c'est toi qui voit.
Si tu crois que je ne connais pas l'Arabie c'est bien. Je suis content pour toi. Tu as le droit d'avoir des certitudes comme ça, juste pour te faire plaisir.
Mais ce qui ressort, c'est que tu n'es pas crédible. Comment croire quelqu'un qui va chez les gens et après les critique? j'aurais jamais l'idée d'aller habiter dans un pays où la mentalité me déplait.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 mai05, 23:20

Message par Pasteur Patrick »

Je ne suis pas aussi certain que toi, ONKEP, de ce que tu dis. Je connais des gens qui à cause de leur métier ou par nécessité ont été amenés à vivre ailleurs que dans leur pays.
Nécessité fait loi.
Aujourd'hui, depuis un demi siècle, disons-le, bien des gens voyagent et s'installent plusieurs années dans un ailleurs pas toujours désiré.
Question de mentalité, moi, je ne critiquerais pas aussi vite.

Enfin, on ne critique biuen que ce que l'on connait bien.
Quand un homme vit avac arme et bagage, commeon dit, dans une région adoptée ou choisie, il la connait mieux que quiconque. On peut aimer son travail et le pays où on l'exerce, mais pas nécessairement la "mentalité" des gens qui y sont pour de multiples raisons. Je suis certaoins d'ailleurs, que la critique est certainement beaucoup plus nuancée qu'elle n'y parait et que, surtut, elle touche à des aspects (religieux) .

C'était juste en passant... et pas du tout pour tge critiquer, mais pour remettre quelques petits points sur un ou deux i.
Ciao

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 23:29

Message par ONKEP »

Pasteur Patrick a écrit : C'était juste en passant... et pas du tout pour tge critiquer, mais pour remettre quelques petits points sur un ou deux i.
Ciao
Tu as le droit de me critiquer. je n'en ferai pas un plat. C'est un forum.
Mais honnêtement ça m'étonnerait que Desertdweller soit un immigré économique qui cherche à vivre mieux en allant dans un pays moderne. Comme il y en a beaucoup. Il est en Arabie à mon avis parce qu'ildoit gagner beaucoup d'argent. Il déteste la mentalité des gens là bas mais il reste. Je n'ai pas beaucoup confiance en quelqu'un qui fait passer l'argent avant ce en quoi il croit.
Supposons que tu détestes le communisme. Est-ce que si tu étais très bien payé tu irais quand même vivre au Kremlin à l'époque de Staline?

Invité

Invité

Ecrit le 17 mai05, 23:29

Message par Invité »

j'ai fait une recherche sur "catherine" et sur "Mickael keul" et il me semble qu'a part avoir des idées bien arretées , il n'y a rien de répréhensible - Par contre, j'ai effectivement lu dans un fil que la position officielle (ce n'est pas dit, mais on le sent) était de minimiser la Shoa - pourquoi ??

Quand à toi Onkep, il me semble que tu connait vachement bien ce site, tu es membre ?? quelle est l'adresse, que je puisse aller voir - une recgerche Google m'en donne 2 dont une semble une suite d'insultes principalement de musulmans ! puis un autre ou les échanges sont plus courtois !

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 23:32

Message par ONKEP »

Torquemada a écrit :j'ai fait une recherche sur "catherine" et sur "Mickael keul" et il me semble qu'a part avoir des idées bien arretées , il n'y a rien de répréhensible - Par contre, j'ai effectivement lu dans un fil que la position officielle (ce n'est pas dit, mais on le sent) était de minimiser la Shoa - pourquoi ??

Quand à toi Onkep, il me semble que tu connait vachement bien ce site, tu es membre ?? quelle est l'adresse, que je puisse aller voir - une recgerche Google m'en donne 2 dont une semble une suite d'insultes principalement de musulmans ! puis un autre ou les échanges sont plus courtois !
Surement pas membre. Jamais de la vie. Mais lecteur curieux oui depuis que j'ai découvert ce site de fachos ici en parcourant les sujets en général.
Je te signale que si tu ne trouves rien à reprocher à Catherine tu n'as qu'à aller voir son site nazi.
Je ne comprends pas ce que tu dis sur la shoah? tu parles de quel site?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 17 mai05, 23:37

Message par ONKEP »

Ah oui j'ai vu. Tu parles de qu'elle a dit ici? Bon ok elle defend la mémoire de la shoah contre des musulmans qui minimisent. Mais ça ne change rien. le site islam danger est un site où tu trouveras plus de fachos que de gens de paix. Vas-y et fais ton opinion.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 mai05, 23:55

Message par Pasteur Patrick »

Là je suis lâché, car j'ai rien compris à toutes vos dernières allusions sur Catherine dans une discussion sur "DDW".

A titre personnel je ne me vois pas critiquer quelqu'un qui fait des choix économiques diffézrents des miens.
Le problème d'aller vivre à l'époque stalinienne ne se pose pas à moi quoique je comprends l'image. Je vis dans un pays démocratique et j'ai fait d'autres choix professionnels.
Cependant, je dois dire qu'en matière de choix de destination de vacances, il ne m'est jamais arrivé de choisir des pays antidémocratiques pour ds raisons éthiques. Mais les choses dans le monde évoleuent vite dans ce domaine. Ainsi, j'ai pu partir en Turquie car je salue tout de même ces tentatives de démocratisation. Ce pays change... lentement, mais il change et il faut aussi encourager cela.

C'est une de mes opinions... et cela n'engage que moi.
Salut

Invité

Invité

Ecrit le 17 mai05, 23:57

Message par Invité »

Pasteur Patrick a écrit :j'ai pu partir en Turquie car je salue tout de même ces tentatives de démocratisation. Ce pays change... lentement, mais il change et il faut aussi encourager cela.

C'est une de mes opinions... et cela n'engage que moi.
Salut
Mais tu irais passer tes vacances en Arabie? A plus forte raison irais-tu y passer trente ans pour gagner de l'argent?

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »