Vidéo la charia par un tunisien , vrai visage de l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Vidéo la charia par un tunisien , vrai visage de l'islam

Ecrit le 02 sept.14, 00:08

Message par Bragon »

Coeur de Loi a écrit :..................................
Ce que tu dis confirmes qu'ils veulent tuer ceux qui les contredisent, et toi même tu dois être embetté d'être pris en otage je suis sûr.
Allons, allons, CDL !
Ce dont je suis sûr, c'est que si, toi, tu étais né de l'autre côté de la frontière, tu aurais ravi la vedette à tous les Ayatollahs d'Iran et d'Afghanistan réunis.
Et que si demain on t’intronisait roi absolu de France, la première mesure que tu prendrais serait de placer un Pasdaran dans chaque chambre à coucher pour veiller au respect strict des règles de l’orthodoxie chrétienne. :o

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 00:22

Message par Coeur de Loi »

Qu'importe ce que j'aurais fait si j'étais un autre, je parle des faits :

Dans les pays Islamiques il y a peu ou pas de liberté de conscience, les gens sont prisonniers de l'Islam, certains font avec d'autre s'en félicite, mais c'est un fait.

Dans un pays libre, il y a un vrai choix, les gens font selon leur conviction, cela ne regarde qu'eux.

---

Pays libre = pays anciennement chrétien... :roll: comme par hasard
La vérité = la réalité

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 00:48

Message par Bragon »

Coeur de Loi a écrit : Dans les pays Islamiques il y a peu ou pas de liberté de conscience, les gens sont prisonniers de l'Islam, certains font avec d'autre s'en félicite, mais c'est un fait.
Ce n'est pas un fait, c'est un fantôme dans ta tête. Tu devrais sortir un peu de ta Bretagne ou de ton Auvergne pour aller voir le monde au lieu de rester là tout le temps la tête coincée dans tes vidéos.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 01:11

Donc tu me dis que les gens des pays Islamiques ne naissent pas musulmans de leurs parents musulmans et qu'ils ont le droit de changer de religion sans problème ?

Tu oserais dire ça ?
Tu oserais dire "nul contrainte en religion" aux gens qui ont été tués ou persécutés gravement pour avoir quitté l'Islam ?
Tu es de ces gens là qui mentent pour l'Islam, qui défendent l'Islam contre l'évidence comme un esclave consentant ?

Pourtant tu es très critique sur tous les autres sujets, ton intelligence bug dès qu'on parle d'Islam ?
La vérité = la réalité

Truthquest

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 01:33

Message par Truthquest »

L'islam est une idéologie culturelle, sociale et politique, d'asservissement des populations, plus qu'une religion d'élévation spirituelle.

Il y a tout de même des exceptions telles que le soufisme.
Souvenez-vous des paroles du Seigneur Yeshua qui Lui-même a dit :
« Moi non plus, je ne te condamne pas ; va, — dorénavant ne pèche plus. » - Jean 8:11

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 01:52

Message par Bragon »

Coeur de Loi a écrit :Donc tu me dis que les gens des pays Islamiques ne naissent pas musulmans de leurs parents musulmans et qu'ils ont le droit de changer de religion sans problème ?
.................
Tu oserais dire "nul contrainte en religion" aux gens qui ont été tués ou persécutés gravement pour avoir quitté l'Islam ?
............................................
..................
Changer ou ne pas changer de religion n'est pas un problème. Seuls lui donnent de l'importance et ramènent tout à la religion toi et les grands prêtres qui vivent de religion.
Et personne n'est tué ou persécuté, les gens ont autre chose à faire et d'autres préoccupations.
Ce serait trop long à t'expliquer et de toute façon tu es branché sur une fréquence et tu ne comprendrais pas.
De toute façon, je doute fort de la foi des croyants de quelque confession qu'ils soient, tant j'en ai vu qui n'hésitent pas à vendre Dieu pour un plat de lentilles.
Les hommes, je connais, et je me méfie beaucoup de ceux qui se baladent avec un livre.
Alors replonge-toi dans ta bible et continue de te raconter des bobards. Ce n'est pas demain que tu t'éveilleras !

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 01:58

On attend tes critiques très intelligentes sur ce sujet :
https://forum-religion.org/actualite ... 30837.html

Tu défends comme un dément l'Islam pour quelqu'un qui se méfie des religions, c'est troublant, on croirait que tu es musulman sans le vouloir :mrgreen:
La vérité = la réalité

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 02:04

Message par Bragon »

Truthquest a écrit :L'islam est une idéologie culturelle, sociale et politique, d'asservissement des populations, plus qu'une religion d'élévation spirituelle.
Il y a tout de même des exceptions telles que le soufisme.
Tout ce que demandent les musulmans est que les kouffars qui se sont " élevés spirituellement "cessent de les asservir et de les voler.
Tant qu'ils s'asservissent eux-mêmes par eux-mêmes, ils s'en trouvent bien.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 03:00

C'est le fameux : "C'est la faute des autres ne n'est jamais de ma faute"

Avec un peu de : "On fait notre dictature entre nous, c'est du fait maison" :mrgreen:
La vérité = la réalité

123

[ Aucun rang ]
123
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 04:27

Message par 123 »

L'apostasie dans l'Islam est passible de la peine de mort. Je l'assume entierement, je ne le nie pas, je le crierai meme haut et fort.
Pourquoi ? Au lieu de critiquer, il faudrait essayer de comprendre un peu notre point de vue la dessus.
Si un jour l'on quitte l'Islam, c'est que l'on a trouve une meilleure religion que l'Islam, une religion autre que l'Islam qui selon nous est plus proche de la verite ou encore pire, l'atheisme. Dans ce cas, cela est considere comme une grande trahison, une insulte a l'Islam ( du point de vue ou l'on estime que l'Islam n'est pas une bonne religion), une chute dans la mecreance, une auto condamnation a l'enfer. Quitter l'Islam en revient a douter de la veracite du Coran qui pour les musulmans est la parole de Dieu, ce qui en revient donc a douter de la Parole de Dieu et c'est un peche qui merite dans l'Islam la peine de mort.

J'espere avoir ete claire.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 04:33

Oui, et approuves tu cette attitude criminelle ?

C'est comme si quelqu'un disait : "Si tu n'adoptes pas ma religion, c'est que tu l'insultes, que tu ne la trouves pas bien, donc tu mérite que je te tue."

Ou encore ce piège : "Tu nais musulman, et si tu en sors, on te tue."

Dans tous les cas de figure cela contredit le fameux "Nul contrainte en religion", donc il faut choisir et assumer !
La vérité = la réalité

123

[ Aucun rang ]
123
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 10:52

Message par 123 »

Oui, j'approuve cette attitude :)
Pour un non-musulman, il 'y a aucune contrainte. On ne force personne a se convertir et la preuve : Lorsque Omar a reconquit Jerusalem, il a autoriser les juifs et les chretiens a continuer a pratiquer leur religion et a preserver leurs lieux de culte ( «C'est Omar qui accepta les conditions de la reddition de Jérusalem. Il accorda aux Chrétiens la sécurité de leurs personnes et de leurs biens, le maintien de leurs églises et la liberté religieuse". Plus loin, il écrit : "Dans les pays qui étaient autrefois chrétiens, c'était les évêques qui se chargeaient de la direction des affaires civiles ; en Perse, la petite noblesse rurale des dikhans ou maires de villages conserva sa position dirigeante") .
Allah Le Tout Puissant dit meme dans l'un de Ses versets "Dieu ne vous défend pas d'être bienveillants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à cause de votre foi et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables".

Beaucoup de versets parlent de tolerance :

"Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes et dites : Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c’est à lui que nous nous soumettons ” Coran, Sourate :Al-Ankaboût ,v.46."

"Et Ce respect n’est pas particulier aux religions dites du Livre, comme peuvent le penser certain, il s’étend même aux religions qui n’ont pas de Livre révélé comme bouddhisme comme de l’hindouisme. Le Prophète (QSSSL) a dit à ses compagnons. “ Lorsque vous rencontrerez les madjoûs (les mages) traitez-les comme vous traitez les gens du Livre”.

"O gens du Livre, venez à une parole commune entre vous et nous ; que nous n’adorions que Dieu sans rien lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres d’autre Seigneur que Dieu. Puis, s’ils tournent le dos, dites : soyez témoins que nous, nous sommes soumis ”Coran, Sourate :Al- Imrân , v.64."

“ Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns les autres dans les bonnes actions. Votre retour, à tous, se fera vers Dieu. Il vous éclairera, alors, au sujet de vos différends " Coran, Sourate :5, v.48."

“ Il a prescrit pour vous en matière de religion, ce qu’il a prescrit à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que Nous avons prescrit à Abraham, à Moïse et à Jésus : pratiquez la religion et n’en faites pas un sujet de division ” Coran, Sourate: Al-choûrâ, v.13

D’après Abou Hourayra , le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit :
« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé,
l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen."

Concernant l'apostasie : http://www.thereligionofpeace.com/Frenc ... ostasy.htm

En effet, nulle contrainte en religion : Personne n'est contraint a se convertir a l'Islam mais celui qui le fait s'engage a ne plus en sortir c'est tout.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.14, 19:03

123 a écrit :En effet, nulle contrainte en religion : Personne n'est contraint a se convertir a l'Islam mais celui qui le fait s'engage a ne plus en sortir c'est tout.
Et ceux qui naissent musulmans ? ils s'engagent à quoi ?
La vérité = la réalité

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.14, 00:14

Message par Bragon »

Moi, je n'ai vu personne tuer personne pour apostasie, c'est un pur délire des kouffars.
Il faudrait aussi que les kouffars sachent qu'il n'y a plus d'islam, mais des Etats-nations.
Et qu'il y a autant de pratique de l'islam qu'il y a de pays.
Il faudrait donc que les Kouffars se mettent à jour, se documentent et s'instruisent et parlent de pays pour ne pas continuer à débiter des âneries à faire ricaner un âne. :o

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 sept.14, 01:46

Qui a écrit la Charia ?

Si un pays Islamique applique à moitié la charia, c'est mieux que toute la Charia, mais cela peut changer s'ils rejettent l'influence des pays libres et s'enferment dans une dictature religieuse dure.

Plus on se rapproche de l'Arabie Saoudite, plus l'influence de la Charia est grande.
La vérité = la réalité

Répondre