pourquoi le 4ème évangile

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
TonyLeNotateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: pourquoi le 4ème évangile

Ecrit le 08 sept.14, 07:23

Message par TonyLeNotateur »

eric121 a écrit :
1 = 1 Non ça fait 3
1+1+1 = 3 Non ça fait 1

Il faut apprendre à compter, ça tombe bien c'est la rentrée scolaire !

ça tombe bien, je te montrerais (demain) que d'après le Coran 27/24 = 1 (sur l'héritage)

chouette un nouveau cours je serais ravi de l'apprendre :D

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:24

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Ce sont les preuves que les prophètes combattaient aussi parmi les fils d'Israël. Tout simplement.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:25

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Transmission orale jusque établissement d'écrits au temps d'Abou Bakr déjà et déposé chez Hafssa fille de Omar ben Khattab avec colation de tous les érudits musulmans, bien avant Otham
cela date du premier calife déjà.
paix sur eux
Ce que tu dis est ...disons à 3/4 vrai

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:28

100% vrai car il y a eu une bataille au temps du premier calife. Les compagnons ont eu peur d'une perte du message coranique car les opposants ont tué une grande partie des "récitateurs du Coran", ils se sont alors coalisés, ont tout mis par écrit, et ont déposé le feuillet final chez Hafsa fille de Omar Ben Khattab sous ordre de ce dernier.
Paix sur eux.
Sous Othman, il a été ressorti ce manuscrit qui a été compilé au préalable pour qu'il prévaut sur tous les autres vulgarisés uniquement parce que c'était le plus sûr et parce que les illétrés incompétents voulaient mettre des innovations par leur ignorance.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:29

Message par eric121 »

TonyLeNotateur a écrit :
parce que Mohammad (pbsl) est un prophète et eux ne le sont pas !
Les prophètes d'avant (paix sur eux) combattaient pour une bonne partie d'entre eux avec leurs compagnons et croyants.

Mohammad (pbsl) a enseigné d'obéir aux gouverneurs tant qu'ils ne vont pas à l'encontre de la religion (en mal). Eux n'ont rien obéi à personne !
Mahomet est un prophète uniquement pour les musulmans
Tu mens... Jésus n'a jamais combattu... POur Moise, donne-nous des détails : lieu, date, noms et nombre des personnes tuées, noms et nombre des assassins, etc... POur l'islam on a tous ces détails, j'ai donné hier des détails sur les crime commis par Mahomet...
Ce qu'a enseigné Mahomet : faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:30

Josué a combattu sous ordre de Moïse pour l'entrée en terre sainte, les cananéens et bien d'autres peuples alentour.
Le mot "exterminé" est repris à maintes reprises dans Exode.
Modifié en dernier par Moïse-Jésus-Mohamed le 08 sept.14, 07:31, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:31

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :100% vrai car il y a eu une bataille au temps du premier calife. Les compagnons ont eu peur d'une perte du message coranique car les opposants ont tué une grande partie des "récitateurs du Coran", ils se sont alors coalisés, ont tout mis par écrit, et ont déposé le feuillet final chez Hafsa fille de Omar Ben Khattab sous ordre de ce dernier.
Paix sur eux.
Sous Othman, il a été ressorti ce manuscrit qui a été compilé au préalable pour qu'il prévaut sur tous les autres vulgarisés uniquement parce que c'était le plus sûr et parce que les illétrés incompétents voulaient mettre des innovations par leur ignorance.
Sans sources vérifiables, ce que tu dis est bon pour la poubelle...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:31

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Josué a combattu sous ordre de Moïse pour l'entrée en terre sainte, les cananéens et bien d'autres peuples alentour.
Le mot "exterminé" est repris à maintes reprises dans Exode.
donne-nous des détails et des sources : lieu, date, noms et nombre des personnes tuées, noms et nombre des assassins, causes, circonstances , etc... POur l'islam on a tous ces détails, j'ai donné hier ou avant-hier des détails sur les crime commis par Mahomet...
Modifié en dernier par eric121 le 08 sept.14, 07:32, modifié 1 fois.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:32

Donc maintenant on vous enseigne la chimie, l'algèbre, la géométrie, la géologie, la géographie, l'astronomie et toutes les sciences arabes et on est incapable d'enseigner notre propre religion?
Tu me fais rire.

TonyLeNotateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:32

Message par TonyLeNotateur »

eric121 a écrit : heureusement que les catholiques sont là parce que de Adam (p)jusqu'à Jésus (p) personne n'avait compris la Trinité ;)
je crois que les païens par contre avaient une longueur d'avance sur les 'gens du livre' comme dit le Coran :

C'est plutot Mahomet qui n'a rien compris à la trinité, normal ,... les jeunes esclaves chrétiens devaient être de piètres chrétiens
wahoo ça va loin ce que tu dis mais pour des esclaves ils devaient super être calé en science, littérature... pour en faire sortir des super histoires en rime. Des esclaves plus doués que les plus érudits de nos 20 derniers siècles j'ai l'impression.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:33

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Donc maintenant on vous enseigne la chimie, l'algèbre, la géométrie, la géologie, la géographie, l'astronomie et toutes les sciences arabes et on est incapable d'enseigner notre propre religion?
Tu me fais rire.
Oui, tu peux rire autant que tu veux...vous ne connaissez pas votre religion et encore moins celle des autres, vous répétez des copier-coller comme des robots

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:34

eric121 a écrit : donne-nous des détails et des sources : lieu, date, noms et nombre des personnes tuées, noms et nombre des assassins, causes, circonstances , etc... POur l'islam on a tous ces détails, j'ai donné hier ou avant-hier des détails sur les crime commis par Mahomet...
Moïse a exterminé 120.000 Israélites du veau d'or. Tu le sais? Demande aux israélites.
La torah dans Exode annonce aux israélites d'exterminer tous les peuples qui s'opposent à l'entrée des Israélites dans la terre de Canaan, et exterminer tous les peuples alentours.
Ceci s'est produit sous Josué.
Lis l'Exode de la torah, tu es instruit pour le faire pour le Coran, fais idem pour la torah, je n'ai rien à t'enseigner.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:35

eric121 a écrit : Oui, tu peux rire autant que tu veux...vous ne connaissez pas votre religion et encore moins celle des autres, vous répétez des copier-coller comme des robots
Mais oui bien sûr, je ne connais pas ma religion, bien sûr, bien sûr.
j'enseigne le judaïsme à un juif si j ele veux et je ne connais pas MA RELIGION?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:52

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :
Moïse a exterminé 120.000 Israélites du veau d'or. Tu le sais? Demande aux israélites.
La torah dans Exode annonce aux israélites d'exterminer tous les peuples qui s'opposent à l'entrée des Israélites dans la terre de Canaan, et exterminer tous les peuples alentours.
Ceci s'est produit sous Josué.
Lis l'Exode de la torah, tu es instruit pour le faire pour le Coran, fais idem pour la torah, je n'ai rien à t'enseigner.
donne-nous des détails et des sources : lieu, date, noms et nombre des personnes tuées, noms et nombre des assassins, causes, circonstances , etc... Pour l'islam on a tous ces détails.
Donc si tu n'as pas tous ces détails ça signifie que ça n'a jamais existé

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.14, 07:53

Message par eric121 »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :[quoteD="eric121"]
Oui, tu peux rire autant que tu veux...vous ne connaissez pas votre religion et encore moins celle des autres, vous répétez des copier-coller comme des robots[/quoteF]

Mais oui bien sûr, je ne connais pas ma religion, bien sûr, bien sûr.
j'enseigne le judaïsme à un juif si j ele veux et je ne connais pas MA RELIGION?
Tu ne peux pas le prouver... comme tu ne peux pas prouver 99% de ce que tu racontes

Répondre