Jesus est celui sur lequel un trés grand nombre se trompent, 1/3 des étoiles du ciel

ne disent ils pas nous sommes 1/3 de l'humanité, jesus est le personnage qui a donné à la lettre de la loi, un esprit, car les juifs et banou israel étaient devenus littéralistes, extrémistes... jesus leurs a expliqué le sens de toute chose, par exemple le sabbat, jesus ne l'a jamais annulé mais a expliqué que le sabbat est pour l'homme et non l'inverse (tout est pour l'homme) et quand ta voiture (ton ane) tombre un panne (tombe dans un fossé) tu la répares (tu la remontes) par un samedi, alors pourquoi ne pas aider autrui, le sens du sabbat est que on travaille pas pour gagner sa vie le samedi, mais ça n'empeche pas d'aider les autre
L'ascete par excellence est Yahia, revetu d'un menteau et qui mangeait de ce que produit la nature
Nous on parle aussi de
La voix de David (de ses cordes vocales sortait un son qui fesait que les montagnes suivaient)
La langue de Ismael (son éloquance) et ne dit on pas dieu écoute Ismael (car éloquant et sait prier)
Jacob, c'est ya3koub, celui à qui d'autres succedent et devenu Israel (serviteur de dieu)
Mais ce titre est pour Muhammed (as) ce dernier avait dit c'est moi ISRAEL (serviteur de dieu)
Muhammed en lui se rencontrent tout les bien car tout simplement il est LE PREMIER A L ORIGINE
ALLAH a crée l'esprit Muhammedien avant toute chose, jesus lui meme a dit il est avant moi et viedra aprés moi, salam