L'Avenir est à Christ et Mohammed, paix et bén. divine àeux

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'Avenir est à Christ et Mohammed, paix et bén. divine à

Ecrit le 09 sept.14, 23:44

Message par 7 archange »

Jn:14.17 "l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous".
Certains musulmans associent Mahommed à ces paroles ?

Qu'en penses tu ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 01:40

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Non, car Allah dit à maintes reprises que si Il s'éloigne d'Allah, il ne sera pas secouru par Allah.

Allah dit dans le Coran au prophète:

"Dis: Je suis du nombre de Soumis".

Nous servons directement Allah Seul, sans intermédiaire.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 01:44

Message par 7 archange »

Tu n'es donc pas de ceux qui associent Mahommed au Paraclet ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 01:54

Allah est l'Esprit-Saint?

Je ne pense nullement, Rien n'est Egal à Lui.

L'Esprit Saint est lui-même créé par Allah, qui a alors une fonction précise dans la prophétie.

Je ne sais pas si tu sais, mais c'est ce même Esprit-Saint qui a inspiré Moïse à fendre la mer morte en deux? Ou je t'apprends quelque chose?
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 02:04

Message par 7 archange »

J'aimerai que tu me lises avant de repondre.
Merci. :)

Tu sembles obsédé par la Trinité, mais t'inquiètes, tu es bien tombé, je suis trinitaire pure et dure.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 02:09

Pour moi, Mohammed paix et bénédiction de IHWH sur lui, est le Pereklytos.
Tu n'as rien compris, ce n'est pas grave. (y)
:wink:

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 sept.14, 02:12

Message par inconnu »

Je suis assez étonné que tu te serves du tétragramme du nom divin, alors que celui-ci ne paraît pas dans le Coran. :roll:

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 02:33

Message par 7 archange »

7 archange a écrit :Tu n'es donc pas de ceux qui associent Mahommed au Paraclet ?
Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Pour moi, Mohammed paix et bénédiction de IHWH sur lui, est le Pereklytos. (y) :wink:
OUF !
Enfin tu reponds à la question posée.
Merci. :)
Tu n'as rien compris, ce n'est pas grave.
Cette question je te la pose depuis la page précédente.
Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps. :mrgreen:

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 02:40

Change le "père" par IHWH ou Ellohim
Change le "fils" par Machia'h

Et peut être qu'Israël t'écoutera parler.

Surtout pas de trinité.

(y)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.14, 04:33

Message par Soultan »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :L'Avenir prouvera qu'il a été banni sans aucun motif valable.
Christ aussi est banni.
Jesus est celui qui a été banni par le peuple juif, c'est lui l'elu banni et celui ELEVé au milieux d'eux
7 archange a écrit : Annulez la crucifixion et vous aurez détruit le christianisme.
Jesus a été élevé vers le ciel, pour aller à la génération de la fin des temps dont il a parlé
la crucification peut signifier briser son égo, mais jesus n'est pas mort genre pour que tout le reste vivent, c'est un culte parallèle, genre il faut juste croire que lui s'est sacrifié alors nous on se sacrifie pas, mais à chacun de se sacrifier lui meme, c'est le sens symbolique, porter sa croix = se sacrifier soit meme

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 04:35

Pour entrer en Nazaréat, voeu d'ascétisme toute sa vie! Comme Jésus, Soultan ! (y)

Et croyez-moi, être en nazaréat toute sa vie, ce n'est pas donné à tous. Les vrais Musulmans le sont quotidiennement avec leur ritualité.

6 prières ou 7
Jeûne
aumône,
ne ni boire vin, ni manger des nourritures illicites
etc.

Le nazaréen ne peut pas écouter ni musique, ni assister à une fête, ni aller dans un cimetière, ni danser, ni chanter, ni rien.

Il reste enfermé en voeu d'ascétisme.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.14, 04:40

Message par 7 archange »

Jésus est celui en qui toute la création doit la redemption des pêchés.

Sa crucifixion était indispensable au salut.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.14, 04:44

Message par Soultan »

Jesus est celui sur lequel un trés grand nombre se trompent, 1/3 des étoiles du ciel :( ne disent ils pas nous sommes 1/3 de l'humanité, jesus est le personnage qui a donné à la lettre de la loi, un esprit, car les juifs et banou israel étaient devenus littéralistes, extrémistes... jesus leurs a expliqué le sens de toute chose, par exemple le sabbat, jesus ne l'a jamais annulé mais a expliqué que le sabbat est pour l'homme et non l'inverse (tout est pour l'homme) et quand ta voiture (ton ane) tombre un panne (tombe dans un fossé) tu la répares (tu la remontes) par un samedi, alors pourquoi ne pas aider autrui, le sens du sabbat est que on travaille pas pour gagner sa vie le samedi, mais ça n'empeche pas d'aider les autre

L'ascete par excellence est Yahia, revetu d'un menteau et qui mangeait de ce que produit la nature

Nous on parle aussi de
La voix de David (de ses cordes vocales sortait un son qui fesait que les montagnes suivaient)
La langue de Ismael (son éloquance) et ne dit on pas dieu écoute Ismael (car éloquant et sait prier)

Jacob, c'est ya3koub, celui à qui d'autres succedent et devenu Israel (serviteur de dieu)
Mais ce titre est pour Muhammed (as) ce dernier avait dit c'est moi ISRAEL (serviteur de dieu)
Muhammed en lui se rencontrent tout les bien car tout simplement il est LE PREMIER A L ORIGINE
ALLAH a crée l'esprit Muhammedien avant toute chose, jesus lui meme a dit il est avant moi et viedra aprés moi, salam

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.14, 04:49

Message par Soultan »

7 archange a écrit :Jésus est celui en qui toute la création doit la redemption des pêchés.

Sa crucifixion était indispensable au salut.
Celui crucifié est le diable et donc la doctrine du jesus crucifié est celle de l'antéchrist
Jesus le vrai n'avait il pas dit que antéchrist était deja laba?! et voila c'est l'esprit malifique
genre jesus a payé pour vous mes enfants, c'est un leurre, mais jesus a voulu enseigner le sacrifice

prenez votre croix = sacrifiez vous aussi, c'est un language symbolique
manger le pain = la nourriture spirituelle, boire le vin = l'extase de l'amour de dieu
Les juifs et les israelites connaissent ces symboles et Jesus a tout enseigné dans ce sens

Les paiens ont aprés combattu les Israelo messianiques et les ont tué et malmenés et ont volé ce qui est à jesus et ont fait de lui leurs dieu, les apocryphes disent ils abandonneront leurs religions (mythologies gréco romaines et suméro egyptienne) et le prenderont (à tord) comme dieu

Le Coran parle des Nazaréens (les orientaux sont proches de la vérité originale)
par contre les chrétiens les Coran les nomment: ceux qui disent qu'Allah a enfanté, gloire à lui, hacha

Répondre