Mon pauvre Gabriel, la seule abérration c'est le peu de réflexion que tu mets dans ce que tu dis.Jibril a écrit :Arrêtez de me citer des textes de la Bible, c'est pas une preuve alors ne l'utilisez pas comme arguments, moi je ne vous cite pas des textes du Qour'an
Je vous demande de réfléchir 2 secondes sur ce que j'ai écrit et de faire abstinance de la Bible pour une fois, ça n'a aucun interet sinon !
Utilisez votre raison, Dieu vous en a donné une c'est pour l'utiliser comme il se doit ! Et dites moi si vous arrivez à trouver une seule défaillence dans ce que j'ai écrit, et si oui, tachez de prouver que c'est faux sans Bible
Zered a dit
"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. "
J'comprend pas là, vous dites que Jésus est assis à la droite de Dieu mais qu'il est Dieu ? Il est donc assis à sa propre droite ?!
...
Quel abbération.
Tu ne veux pas que l'on cite des versets de la bible... et tu viens en commenter un pour t'en gauser.
Ton dieu a toi Allah n'a t il pas selon vous 99 appellations ? Pourquoi alors Jésus n'en aurait pas autant si non plus ?
Voilà l'abérration mon brave.
Alors il peut être a la droite a la gauche et au dessus. Point.
Ton Allah peut pour toi parfaitement être ceci qui est l'abérration même d'ailleurs :
Al-Mouzhill, Celui qui avilit
Ar-Rahman, Le Très-Miséricordieux
il y a une contradiction flagrante entre ces deux 'qualités' je dirais moi...
Réfléchis et ne viens pas nous donner des versets... mais avec ta tête.
Si toujours est il que tu ... saches l'utiliser
Salam...
PS et puis... Dieu est Omnipotent alors tu sais... cela englobe tout ...