Combien de musulmans sur terre?
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Combien de musulmans sur terre?
Ecrit le 02 oct.14, 09:03Indian, lis le Coran ET les Hadiths, car l'Islam repose aussi sur les Hadiths.
Un musulman qui respecte sa foi doit prendre parti pour le Califat et donc l'EI.
Et si un jour il est ici et que tu continues d'avoir ce discours, tu seras ou crucifié ou égorgé comme un mouton. Toi, tes enfants et ta blonde.
Excuse moi d'être cru, mais il faut juste être bien conscient de cela.
Un musulman qui respecte sa foi doit prendre parti pour le Califat et donc l'EI.
Et si un jour il est ici et que tu continues d'avoir ce discours, tu seras ou crucifié ou égorgé comme un mouton. Toi, tes enfants et ta blonde.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- ultrafiltre
Ecrit le 02 oct.14, 09:20Salut Camarade J'm'interroge excuse mais si on doit s'interdire cela pour éviter de ...machin trucJ'm'interroge a écrit :
pour tout le monde c'est pas trop un problème le"Toi, tes enfants et ta blonde." qui deviens "Toi et ta blonde.(la clope du condamné)"
en ce qui me concerne je fume des blondes mais il y en a même qui fument pas donc tu voit ça limite les risques
Ecrit le 02 oct.14, 09:29Il y'a des vrais Hadith et de Faux hadith inventés jadis et collé au Prophete (as)
Ne lui enseigne pas donc le faux, si réellement tu aimes jesus, pourquoi tu lui dis des choses mauvaises
La vérité est que des hadith ont été forgé et salissent notre bien aimé le Messager (as)
et maintenant des gens injustes vond fouiller et te ressortent les faux hadith et avec eux fond du terrorisme et te dit aaah ça c'est Muhammed, mais çava pas, l'Elu l'Allah n'était pas ainsi
Nous dénonçons tout les faux hadith collé à notre bien aimé Muhammed (as) et nous dénonçons les injustes qui l'ont salit jadis et veulent récidiver aujourd'hui
Ne lui enseigne pas donc le faux, si réellement tu aimes jesus, pourquoi tu lui dis des choses mauvaises
La vérité est que des hadith ont été forgé et salissent notre bien aimé le Messager (as)
et maintenant des gens injustes vond fouiller et te ressortent les faux hadith et avec eux fond du terrorisme et te dit aaah ça c'est Muhammed, mais çava pas, l'Elu l'Allah n'était pas ainsi
Nous dénonçons tout les faux hadith collé à notre bien aimé Muhammed (as) et nous dénonçons les injustes qui l'ont salit jadis et veulent récidiver aujourd'hui
Ecrit le 02 oct.14, 09:34Les betes sont ceux qui ont diabolisé notre Prophete Messager Elu Muhammed le louangé, celui qui un excellent comportement, les injustes lui ont collé des faussetés
et dans sa prophetie, il avait dit, qu'il prépare sa place en enfer celui qui dit de moi ce que je n'ai pas dit, le prophete (as) savait que les hadith allaient etre corrompus
Et ils lui ont dit comment on sait ooh noble prophete (as), il a dit, ce qui est avec conforme au coran moi aussi dont mes hadith j'ai enseigné pareil, j'ai détaillé... ce qui est contraire au coran n'est pas de moi
les injustes te ressortent ensuite des versets hors contextes pour dire le coran lui meme dit combattez les mécréants, oui un combat intellectuel, idéologique, chacun donne ses arguments, ensuite le djihad le grand selon le prophete est contre soit meme (le satan en nous, qui traverse nos tetes) à chaque instant, et le petit djihad est la guerre defensive, légitime defense, voila, que personne ne vous mente, chercher, perseverer, connaisser le vrai et suivez le, identifier le faux et rejeter le, salam
et dans sa prophetie, il avait dit, qu'il prépare sa place en enfer celui qui dit de moi ce que je n'ai pas dit, le prophete (as) savait que les hadith allaient etre corrompus
Et ils lui ont dit comment on sait ooh noble prophete (as), il a dit, ce qui est avec conforme au coran moi aussi dont mes hadith j'ai enseigné pareil, j'ai détaillé... ce qui est contraire au coran n'est pas de moi
les injustes te ressortent ensuite des versets hors contextes pour dire le coran lui meme dit combattez les mécréants, oui un combat intellectuel, idéologique, chacun donne ses arguments, ensuite le djihad le grand selon le prophete est contre soit meme (le satan en nous, qui traverse nos tetes) à chaque instant, et le petit djihad est la guerre defensive, légitime defense, voila, que personne ne vous mente, chercher, perseverer, connaisser le vrai et suivez le, identifier le faux et rejeter le, salam
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 02 oct.14, 10:17Je suis chrétien de culture et de cœur et c'est bien pour cela que je fais une nette différence entre christianisme et Islam. L'un n'est absolument pas l'autre.Soultan a écrit :..Ne lui enseigne pas donc le faux, si réellement tu aimes jesus, pourquoi tu lui dis des choses mauvaises.
Je me base sur les Hadiths authentifiés par les savants de l'Islam.Soultan a écrit :Il y'a des vrais Hadith et de Faux hadith inventés jadis et collé au Prophete (as)...
Mais toi, tu te bases sur quoi?
Faut-il comprendre que les vrais Hadiths ne parlent pas de battre sa femme, d'esclavagisme sexuel des victimes de guerre, de lapidation, de couper des mains et des pieds, d'égorger les mécréants...?
D'accord, donc en gros, rien de mal ne peut venir du Prophète.....Soultan a écrit :Nous dénonçons tout les faux hadith collé à notre bien aimé Muhammed (as) et nous dénonçons les injustes qui l'ont salit jadis et veulent récidiver aujourd'hui
On comprendra la logique...
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 02 oct.14, 10:19@J'm'interrogeJ'm'interroge a écrit :Indian, lis le Coran ET les Hadiths, car l'Islam repose aussi sur les Hadiths.
Je suis à lire le Coran avec trame de fond la révélation de Bahaullah...pour m'aider à réfléchir...
Désolé pour toi...mais ma blonde et mes enfants sont en sécurité...
Un musulamn qui se respecte...veut mon bien... comme le tien...

tout comme un chrétien et un juifs et un Bahai... qui se respecte... donc qui est humain ...et humaniste... tous les autres... des trou-duc!!!
Celui qui veut du mal à l'autre... un méchant trou de Q...

Et si tu veux mon mal...
Je ne sais que trop peu du Coran... je n'ai lu que 3-7 sourates à ce jour...et je suis bien loin d'être musulman...catholique pas mal plus

et Bahai... en tout cas en cours de ...
Et rien à date n'est ''épeurant'' ou diabolique ou méchant... suffit de lire...sans à avoir les yeux derrière ses lunettes noires...
Tu sais ces lunettes qui nous font préjugés et voir du mal dans tout...
Je me sens donc un ''protégé'' de ceux qui disent un peu n'importe quoi!!!

J'imagine que c'est parce que je réfléchis un ti-peu

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 02 oct.14, 10:33Je ne porte pas de lunettes noires, j'ai les yeux grand ouverts et vois très clairement.
Nul n'est à l'abri d'un système idéologique totalitaire et de ses fanatiques. Si tu te sens protégé c'est bien. Je souhaite que tu le sois toujours.
Mais tu n'as pas le pouvoir de réécrire le Coran et les Hadiths, ni d'imposer qu'un musulman soit ce que toi tu voudrais bien, fort malheureusement.
Je ne dis pas et n'ai jamais dit que tous sont des monstres, mais l'Islam fait des monstres, c'est un fait.
Nul n'est à l'abri d'un système idéologique totalitaire et de ses fanatiques. Si tu te sens protégé c'est bien. Je souhaite que tu le sois toujours.
Je corrige, un homme qui se respecte, veut ton bien, comme le mien, comme celui de tous.indian a écrit :Un musulamn qui se respecte...veut mon bien... comme le tien...![]()
tout comme un chrétien et un juifs et un Bahai... qui se respecte... donc qui est humain ...et humaniste... tous les autres... des trou-duc!!!
Mais tu n'as pas le pouvoir de réécrire le Coran et les Hadiths, ni d'imposer qu'un musulman soit ce que toi tu voudrais bien, fort malheureusement.
Je ne dis pas et n'ai jamais dit que tous sont des monstres, mais l'Islam fait des monstres, c'est un fait.
Je ne veux pas ton mal Indian, je ne veux le mal pour personne.Indian a écrit :Et si tu veux mon mal...
Modifié en dernier par J'm'interroge le 04 oct.14, 01:35, modifié 1 fois.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 02 oct.14, 11:15Le mahomet dont tu parles est un personnage inventé et ils ont forgés des récits pour justifier leurs conduites et les collent à lui
Imam Aliy a dénoncé tout ces gens, pour ça les injustes le détestent, à peine tu parles qu'ils ont du faux et ils le savent, ils te disent aah toi t'es chiite, Aliy vous a appris ça
Mais c'est la vérité, les gens jadis ont délaissé Muhammed et sa voie celeste et ont fait ce qu'ils voulaient, envahis des contrés, forcés des gens... et inventent des choses, aah nous mohammed nous a dit, pas vrai, ils mentent, les OMEYYADES (Arbre maudis, ont falsifié l'histoire de mohammed)
Aliy (Eliya est annoncé par les écritures) et les dénoncent, pour eux c'est celui qui cassent leurs courants, eux ne lisent pas les écritures et disent aaah falsifiés, blabla, Aliy parle de tout et explique que le coran et mohammed nous disent il faut lire le tout
Aliy est le chevalier avex épé à deux tranchants et sort de sa bouche, son éloquance est grande
et sa justice sans pareil, c'est le successeur véritable de Muhammed (as), mais eux le refusent
Ensuite, surement vous connaissez le Soufisme, la spiritualité, des gens sages, tranquils...
ils se réclament de qui? Prophete Muhammed et Imam Aliy, eeeh oui les soufis suivent Aliy
Aliy crevent les yeux des injustes et meme de nos jours quand les faux musulmans sont terroristes nos réponses à eux sont celle de Aliy, Aliy est la PORTE de Muhammed et nous attendond Mahdi qui confirmera cette voie, nettoyera l'islam des injustes qui l'ont corrompus, Amen
Imam Aliy a dénoncé tout ces gens, pour ça les injustes le détestent, à peine tu parles qu'ils ont du faux et ils le savent, ils te disent aah toi t'es chiite, Aliy vous a appris ça
Mais c'est la vérité, les gens jadis ont délaissé Muhammed et sa voie celeste et ont fait ce qu'ils voulaient, envahis des contrés, forcés des gens... et inventent des choses, aah nous mohammed nous a dit, pas vrai, ils mentent, les OMEYYADES (Arbre maudis, ont falsifié l'histoire de mohammed)
Aliy (Eliya est annoncé par les écritures) et les dénoncent, pour eux c'est celui qui cassent leurs courants, eux ne lisent pas les écritures et disent aaah falsifiés, blabla, Aliy parle de tout et explique que le coran et mohammed nous disent il faut lire le tout
Aliy est le chevalier avex épé à deux tranchants et sort de sa bouche, son éloquance est grande
et sa justice sans pareil, c'est le successeur véritable de Muhammed (as), mais eux le refusent
Ensuite, surement vous connaissez le Soufisme, la spiritualité, des gens sages, tranquils...
ils se réclament de qui? Prophete Muhammed et Imam Aliy, eeeh oui les soufis suivent Aliy
Aliy crevent les yeux des injustes et meme de nos jours quand les faux musulmans sont terroristes nos réponses à eux sont celle de Aliy, Aliy est la PORTE de Muhammed et nous attendond Mahdi qui confirmera cette voie, nettoyera l'islam des injustes qui l'ont corrompus, Amen
Ecrit le 02 oct.14, 11:23Je vous parle de DAJJAL (mensonge)?
Alors il s'agit d'un faux prophete et un faux messie
je vous dit qui? Le mahomet inventé et le jesus inventé
c'est à dire les idées du faux islam et les idée du faux christiannisme
et ces deux la s'aiment bien, l'islam bete terroriste et l'eglise sanguinolante
la bete qui sort de la terre, et la bete qui sort de la mère
et la vérité est ou? le vrai islam, royaume spirituel de dieu sur terre, dans le coeur des croyants et le vrai message de jesus et aussi dans les apocryphes, paix
Alors il s'agit d'un faux prophete et un faux messie
je vous dit qui? Le mahomet inventé et le jesus inventé
c'est à dire les idées du faux islam et les idée du faux christiannisme
et ces deux la s'aiment bien, l'islam bete terroriste et l'eglise sanguinolante
la bete qui sort de la terre, et la bete qui sort de la mère
et la vérité est ou? le vrai islam, royaume spirituel de dieu sur terre, dans le coeur des croyants et le vrai message de jesus et aussi dans les apocryphes, paix
- indian
Ecrit le 02 oct.14, 12:13J'm'interroge a écrit :
Je ne dis pas et n'est jamais dit que tous sont des monstres, mais l'Islam fait des monstres, c'est un fait.
Je ne veux pas ton mal Indian, je ne veux le mal pour personne.
Je le sais... tu ne veux aucun ma, ni à moi, ni à mes enfants... ca je le sens vraiment... au travers ce qu tu veux dire...au travers ce cyberespace...

Les montres... ne sont pas Islamiques... ils ne sont qu'humains

Mais comme Moise a révélé Dieu à nouveau pour remettre sa gang de son temps sur le droit chemin...
Comme Jésus a révélé Dieu à nouveau pour remettre sa gang de son temps sur le droit chemin...
Comme Muhammed a révélé Dieu à nouveau pour remmettre sa gang de son temps sur le droit chemin...
Encore là... moi je crois que c'est au travers BahaUllah

Nous en avons bien besoin, n'est-ce pas?... les exemples...trop nombreux, l'EI, oui...mais aussi et bcp d'autres égarés...
Et dans 1000 ans...devine

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 04 oct.14, 01:37Je ne dis pas et n'ai jamais dit.....J'm'interroge a écrit :Je ne dis pas et n'est jamais dit....

Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 04 oct.14, 02:25Combien de feuilles sur les arbres, combien d'oiseaux dans le ciel, combien de poissons dans la mer
combien d'astres dans le ciel, combien de bacteries dans mon quartier, combien de musulmans dans le monde
Ce que je sais, c'est quoi nous, on est des témoins, je suis venu ici et je découvre tout, j'essaye de comprendre, mais tout m'échape, je ne controle rien, je pouvais dormir hier et ne plus me reveiller aprés, mais le bon dieu a décidé que je dois continuer et en toute chose j'accepte son decret
Oh mon dieu, je suis le serviteur pecheur qui frappe à la porte de ton pardon et ta miséricorde
donnez moi les clefs, ouvrez moi les portes, amen, rappelez vous de moi, comme j'essaye de me rappeler de vous, je m'accroche à toi et ne te lacherai pas toi qui n'a nullement besoin de moi, amen
combien d'astres dans le ciel, combien de bacteries dans mon quartier, combien de musulmans dans le monde
Ce que je sais, c'est quoi nous, on est des témoins, je suis venu ici et je découvre tout, j'essaye de comprendre, mais tout m'échape, je ne controle rien, je pouvais dormir hier et ne plus me reveiller aprés, mais le bon dieu a décidé que je dois continuer et en toute chose j'accepte son decret
Oh mon dieu, je suis le serviteur pecheur qui frappe à la porte de ton pardon et ta miséricorde
donnez moi les clefs, ouvrez moi les portes, amen, rappelez vous de moi, comme j'essaye de me rappeler de vous, je m'accroche à toi et ne te lacherai pas toi qui n'a nullement besoin de moi, amen
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 04 oct.14, 02:33Autant prier les extraterrestres!Soultan a écrit :Oh mon dieu, je suis le serviteur pecheur qui frappe à la porte de ton pardon et ta miséricorde
Si tu ne trouves pas des clés de compréhension toi-même, tu ne comprendras jamais rien.
Pourquoi t'accrocher à quelqu'un qui n'a pas besoin de toi?
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- ultrafiltre
Ecrit le 04 oct.14, 03:09Salut J'M'InterrogeJ'm'interroge a écrit :
Autant prier les extraterrestres!
Si tu ne trouves pas des clés de compréhension toi-même, tu ne comprendras jamais rien.
Pourquoi t'accrocher à quelqu'un qui n'a pas besoin de toi?
moi je m'accroche bien aux maths et elles ont pas besoin de moi
tu sait dans la vie y a pas que les maths (à ce propos considerer la cherté d'un appartement bon marché tout ça c'est culturel et donc pas vraiment des maths non plus) ceci dit tu doit avoir raison mais y a pas que les maths quand même...
-