Marmhonie a écrit :Attendez, ne renversez pas les rôles. Si les criminels achètent des armes, ils doivent passer par des filières interdites. On ne vend pas des armes comme des pommes.
Votre opinion de soutient aux islamistes, est votre opinion. On ne justifie pas l'injustifiable. Et personne ne vous demande de vous justifier.
Ce sont les prochaines générations qui jugeront.
Si on fait les statistiques des réponses de ce forum, 50% des musulmans applaudissent daesh et leurs actions sans aucune restriction , ils applaudissent le meurtre des enfants sans état d'âme de ces hommes bêtes sauvages , ils applaudissent les têtes coupés et tout ça au nom de leur dieu .
Ben oui ça fait vomir .
Et ça fait réfléchir aussi , et ça permet de savoir qu'un musulman sur deux à vraiment dans le cœur , cette religion musulmane est vraiment infecte dans ce quelle produit chez les gens .Ca produit des fous , la religion musulmane est bien plus dangereuse que la scientologie ou toute ces sectes étranges .
Une religion qui ne conduit pas à la sagesse mais à l'abomination n'est pas une vraie religion , ça ne se peut pas .
Je précise qu'a une certaine époque la religion chrétienne a versé dans la même abomination et que c'est la révolution française et les différentes révolutions dans les pays d'Europe qui ont fait apparaitre la démocratie et la séparation des pouvoirs entre l'église et l'état qui a mis fin définitivement à cette folie d'un clergé tout puissant qui ordonnait la mise sur le bucher de n'importe qui pour un oui ou un non .
Le problème du monde arabe c'est qu'il est très en retard , il a 200 ans de retard sur l'occident et on assiste chez les musulmans à des scènes dignes du moyen âge .
L'histoire nous dit qu'il n'y a que la démocratie et la laïcité , la séparation entre l'état et la religion qui peut parvenir à l'équilibre de la sagesse dans une société , rien d'autre ,n'en déplaise aux musulmans . La toute puissance de la religion au sein du pouvoir de l'état c'est pas bon du tout
