123 a écrit :L'apostasie dans l'Islam est passible de la peine de mort. Je l'assume entierement, je ne le nie pas, je le crierai meme haut et fort.
Pourquoi ? Au lieu de critiquer, il faudrait essayer de comprendre un peu notre point de vue la dessus.
J'espere avoir ete claire.
Bonjour ,
Moi ce qui me surprend surtout c'est comment peut on laisser en libre vente le coran en occident , on a refusé la publication de Mein Kampf d'Hitler et le coran est presque au même niveau d'horreur et d'appel à la violence . Dans le coran on fait l'apologie du crime juste , comme si tuer , commettre un crime pouvait être juste et devenir légitime , bref tuer sans état d'âme .
C'est justement le constat qu'on fait quand on t'entend parler , en fait en lisant le coran tu as fini par reconnaitre et trouver normal de penser que tuer au nom de sa religion était une bonne chose . N'est ce pas là déjà une preuve du danger de ce Livre qu'est le coran ?
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)
La question est; est ce que l'étude du coran est une bonne chose pour l'éducation d'un enfant en occident ?
C'est l'apprentissage de la haine de la démocratie tout simplement et du bienfait du meurtre .
123 a dit Si un jour l'on quitte l'Islam, c'est que l'on a trouve une meilleure religion que l'Islam, une religion autre que l'Islam qui selon nous est plus proche de la verite ou encore pire, l'atheisme. Dans ce cas, cela est considere comme une grande trahison, une insulte a l'Islam ( du point de vue ou l'on estime que l'Islam n'est pas une bonne religion), une chute dans la mecreance, une auto condamnation a l'enfer. Quitter l'Islam en revient a douter de la veracite du Coran qui pour les musulmans est la parole de Dieu, ce qui en revient donc a douter de la Parole de Dieu et c'est un peche qui merite dans l'Islam la peine de mort.
Tu vois je trouve que ces paroles sont graves sur un forum , légitimer et banaliser et même applaudir le meurtre comme tu le fais c'est grave .
Tu vois quand je lis ce que tu écris j'en viens même à me dire qu'un islamophobe est un type saint d'esprit .
Il faut quand même être un grand psychopathe pour penser que ces versets sur l'apostasie ne sont pas une démonstration d'une vraie démence chez Mahomet .
Bah non ça n'est pas la parole de dieu , mais d'un type fou qui se prenait pour un prophète , un dément , comme Adolphe Hitler était un dément lui aussi .